MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La dernière série sympa que vous avez découvert ?

S
32 ans 13
Outlander qui est juste géniale et Misfits un peu moins élaborée mais très drôle (jusqu'à la saison 4 après c'est différent..)
48 ans 44 143
Moi j'ai vraiment adoré lost et je n'ai pas loupé un episode et je ne trouve aucune serie a la hauteur maintenantt.

J'ai bien aimé under the dome mais j'ai l'impression que je ne verrais jamais la fin je me demande d'ailleurs si elle a ete diffusée un jour....
31 ans Poudlard 514
La dernière série que j'ai découverte: Empire

C'est une série américaine qui n'a pour l'instant d'une saison de 12 épisodes et vu la fin je pense qu'il y aura une 2éme saison!


Alors il s'agit d'un drame familial, c'est une famille afro américaine, la mère est en prison, le père et le plus grand producteur de musique hip hop et ils ont 3 fils (vous découvrirez leur profil en regardant je ne veux pas spoil!) La mère sort de prison, le père découvre qu'il a une maladie mortelle et il met ses fils en compétition pour savoir qui sera l'héritier de son label appelé Empire. (d'ailleurs l'un des producteurs est Timbaland pour ceux qui s'y connaissent en musique)

Il y a des flashback sur la vie passé de tous les protagonistes, c'est vraiment prenant et intéréssant, des flashbacks sur l'avant richesse, quand ils étaient pauvres et dealer...



Il y a beaucoup d'humour et beaucoup de côtés sombres, c'est vraiment captivant... J'ai quand même fini la saison en 2 jours! Pour vous dire à quel point...
Je n'accroche pas à toutes les séries mais quand j'accroche c'est qu'elle le mérite!


Genre Orange is the New Black je n'accroche pas mais certains me disent qu'il faut pas commencer par la saison 1 qui est molle... J'ai regardé 4 épisodes de la saison 1 mais j'accroche pas, je reprendrais un jour peut-être...


Enfin voilà! Vous connaissez Empire?
A
40 ans 3124
Alors une série qui m'a marqué et que j'adore fringe, j'ai jamais retrouvé une série de la même teneur...sinon il y a breaking bad que j'ai surkiffé et dans les nouveauté viking que j'adore..
33 ans 12
S'il y a une série récente que je peux conseiller, c'est Breaking Bad
où l'on voit comment des gens honnêtes qui ont bati toute leur vie sur le respect stricte des lois peuvent franchir la barrière légale, juste par constat que ce système où nous vivons ne tourne pas rond, qu'il existe des gens qui s'enrichissent sur le dos et les bras des autres.

Les premières saisons sont un peu ennuyantes mais cela est nécessaire pour tisser une bonne série au fil des saisons, la fin est garantie ou remboursée, fulgurante.
34 ans 1324
Une série que j'adore, qui est optimiste : Unbreakable Kimmy Schmidt ! :D
39 ans 2809
Hart Of Dixie

découverte de cette série completement le hasard. J'adore le hasard des découverte qui m'ont permis de visionner de superbes séries, un pure bonheur.

Donc je dirais un peu série pour fille, hyper facile à regarder, qui m'a vraiment permis de me détendre devant la télé ces derniers jours, avec des histoires entre les personnes, des choix de vie, des hasard de vie, des découvertes de soi....

Une petite série sans pretention, qui se regarde facilement mais qui rend vite accro.

Voila le résumé du premier épisode:
Zoé Hart est une New-Yorkaise qui parle vite. Après sa remise des diplômes, sa vie est toute tracée, jusqu’à ce qu'on lui refuse un poste prestigieux qu'elle était certaine d'avoir et que son petit ami la quitte. Désespérée, elle décide enfin d'accepter l'offre d'un étranger amical, le docteur Harley, qui lui proposait chaque année un poste dans un cabinet médical. Mais en allant à Bluebell, elle rencontre des gens qui ne l'aiment pas trop. Elle fera la rencontre d'un avocat avec qui elle deviendra amie, mais Lemon la petite-amie de ce dernier ne le voit pas d'un bon œil.
38 ans alpes maritimes 106
Une serie Marvel , jessica jones , c’était cool
38 ans Laura 65
Citation:
La dernière série que j'ai découverte: Empire


Oohhh !!!! KimiOaishiteru moi aussi j'en suis fan de celle-ci !!! :multi:

Les personnages, la complexité de la famille, la musique !!! La voix de Jussie Smollet (Jamal) est juste sublime ! :angel:

Sinon pour les dernières séries que je suis ou que j'ai vues, voici un petit récap :

- Empire : Un producteur de musique, Lucion Lyon, ayant son "Empire" va devoir choisir à qui léguer son entreprise parmi ses trois fils : l'aîné André qui est un homme d'affaire employé de cette entreprise mais bipolaire, le cadet Jamal un chanteur exceptionnel mais homosexuel et le benjamin Hakeem rappeur de talent mais trop jeune. Tout va basculer avec le retour de Cookie, la femme de Lucious, également mère de ses trois garçons qui a fait 17 ans de prison à la place de son mari et avec la détection d'une maladie incurable chez Lucious. En attente frénétique de la saison 2, mais apparemment, la saison n'a pas fait assez d'audience sur W9 et ils ne savent pas trop (d'après ce que j'ai compris) s'il vont diffuser la saison 2.

- Game of throne : comme un peu tout le monde, c'est vraiment la série à succès de ces dernières années.

- Arrow / Flash : Séries Marvel qui sont pas trop mal ficelées. Je n'ai pas accroché sur Arrow au premier abord mais j'ai direct accroché sur Flash... difficile de pas suivre les deux ensuite vu qu'elles se recoupent et que les acteurs vont d'une série à l'autre. Bonnes séries toutes les deux malgré tout.

- Spartacus : c'est une série de 2010 mais je l'ai découverte il n'y a pas si longtemps (merci Netflix). Dans la trame de Game of throne pour ce qui est du sexe et du sang. Accroche malgré tout car l'histoire de Spartacus est surtout celle d'un homme d'honneur qui va tout faire pour se venger. J'ai vu la saison 1 et je suis au préquell (saison qu'ils ont sorti après pour raconter ce qui s'est passé avant)...

Drop dead Diva : Une jeune mannequin fiancée à un avocat meurt et se retrouve au paradis. Son ange gardien l'accueille aux portes et va pour faire son dossier d'entrée mais elle appui sur un bouton et son âme se retrouve transportée dans le corps d'une jeune avocate ronde qui allait mourir également. Elle se retrouve à travailler avec son fiancée qui la croit morte mais va essayer de le reconquérir dans ce nouveau corps. Série sur le ton de l'humour avec (rien que pour nous) une actrice ronde mais sublime, qui en plus a une voix de ouf quand elle chante ! C'est à cause d'elle que je me suis achetée une flopée d'escarpins l'année dernière. :D Mais j'adore !

Once upon a time : Comment ne pas suivre une série comme celle-ci lorsque l'on a grandi avec Disney ? J'aime beaucoup également il y a beaucoup de clins d’œils ça et là et tous les personnages de nos contes se retrouvent dans cette série. Je trouve juste un peu dommage qu'elle reprenne vraiment les fictions de Disney et pas un peu plus les contes originaux (enfin, à mon goût).

The Musketeers : Vous voulez une histoire de capes et d'épées ? Vous voulez de l'action ? Vous voulez de l'humour ? Vous voulez des beaux gosses ? Comment être passé à côté de The Musketeers ? J'adore tout ce qui est un peu historique/médiéval et avec de tels acteurs, rien n'est gâché ! Ca passait sur TMC (groupe TF1), ils ont déjà diffusé les 2 premières saisons et je suis aussi accro à cette série.

2 broke girls : Cette série là non plus n'est pas forcément récente mais tellement drôle !!! Côté stéréotype on est pas mal : 1 riche héritière blonde et superficielle qui se retrouve fauché à cause des écarts de son père rencontre une sulfureuse serveuse brune ayant les pieds sur terre (limite pessimiste et un peu "noire") et de la dérision à revendre. Toutes les deux serveuses dans un restaurant un peu miteux, travaillant aux côtés d'un mini patron coréen, d'un vicieux cuisinier ukrainien et d'un vieux caissier afro américain, vont essayer de monter leur propre boutique de cupcakes... Avouez peu pas y avoir plus marrant comme situation.
V
34 ans 10
Les chroniques de Shannara. Pour honnête, ça casse pas des briques mais c'est sympa. En fait c'est plutôt une série pour enfants, jeunes adolescents mais moi j'aime bien. :lol:
54 ans quelque part sur la terre 2527
Vikings

info Wikipédia
La série suit les exploits d'un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l'un des plus populaires héros vikings de tous les temps au destin semi-légendaire. Ragnar serait d'origine danoise, suédoise ou encore norvégienne selon les sources. Il est supposé avoir unifié les clans vikings en un royaume aux frontières indéterminées à la fin du VIIIe siècle (le roi Echbert mentionne avoir vécu à la cour du roi Charlemagne, sacré empereur en l'an 800). Mais il est surtout connu pour avoir été le promoteur des tous premiers raids vikings en terres chrétiennes, saxonnes, franques ou celtiques.

Ce simple fermier, homme lige du jarl Haraldson, se rebelle contre les choix stratégiques de son suzerain. Au lieu d'attaquer les païens slaves et baltes de la Baltique, il décide de se lancer dans l'attaque des riches terres de l'Ouest, là où les monastères regorgent de trésors qui n'attendent que d'être pillés par des guerriers ambitieux.

Clandestinement, Ragnar va monter sa propre expédition et sa réussite changera le destin des Vikings comme celui des royaumes chrétiens du sud, que le simple nom de « Vikings » terrorisera pendant plus de deux siècles.
51 ans Out of nowhere 3834
Wayward Pines

Le nom d'une petite ville tranquille de l'Idaho (État plutôt sauvage du Nord-Ouest des États-Unis) où le héros (Mat Dillon) se réveille un jour à l'hôpital après ce qui semble avoir été un accident. Il se rend vite compte que cet univers d'apparence paisible et ordonné n'est pas normal et qu'il est coupé du reste du monde.

Cette série pleine de références (la plus flagrante est certainement avec la série "le prisonnier") est captivante et c'est aussi une réflexion critique de nos sociétés, notamment sur les choix délicats entre l'ordre et la liberté.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as vu la mini-série "Le prisonnier" de 2009 ?
51 ans Out of nowhere 3834
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu as vu la mini-série "Le prisonnier" de 2009 ?

Non, pas entendu parler
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Difficile d'en parler sans trop dévoiler l'intrigue qui n'est pas complétement calquée sur la série des années 60.
B I U