MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La dernière série sympa que vous avez découvert ?

60 ans calvados 16079
wildtendercat a écrit:
Wayward Pines

Le nom d'une petite ville tranquille de l'Idaho (État plutôt sauvage du Nord-Ouest des États-Unis) où le héros (Mat Dillon) se réveille un jour à  
l'hôpital après ce qui semble avoir été un accident. Il se rend vite compte que cet univers d'apparence paisible et ordonné n'est pas normal et qu'il est coupé du reste du monde.

Cette série pleine de références (la plus flagrante est certainement avec la série "le prisonnier") est captivante et c'est aussi une réflexion critique de nos sociétés, notamment sur les choix délicats entre l'ordre et la liberté.



Merci :D
C
37 ans 38
Pour moi c'est Unbreakable Kimmy Schmidt
Série fraiche et marrante, assez naïve sur les bords mais ça passe bien le temps :)
42 ans 566
The leftlovers, original, ça change un peu!
41 ans 68
Lucifer et This is us.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je lis le synopsis de "Lucifer"...Je regarderai peut-être un épisode pour voir si l'humour est au rendez-vous,

mais je sature avec les improbables fliquettes dans la trentaine sortant des écoles de mannequins.

http://iv1.lisimg.com/...0815/740full-lauren-german.jpg


"This is us" pourrait m'intriguer pour la présence de Chrissy Metz.

http://media.gettyimag...-picture-id606021848?s=594x594


Pour la petite histoire, en cherchant un cliché, je tombe sur une vidéo où un prof' de sport sous stéroïdes discute de la bonne santé des mannequins grandes tailles. Risible.
41 ans 68
"Je lis le synopsis de "Lucifer"...Je regarderai peut-être un épisode pour voir si l'humour est au rendez-vous, mais je sature avec les improbables fliquettes dans la trentaine sortant des écoles de mannequins. "
<== Justement la série se moque elle même de ce cliché. Il ne faut pas attendre de cette série autre chose que du divertissement... Ce que j'ai apprécier surtout c'est de voir l'acteur principal Tom ellis s'éclater comme un gosse en jouant ce personnage.

"This is us" pourrait m'intriguer pour la présence de Chrissy Metz.

<== Il n'y a que 2 épisodes de sortie cependant le twist final de l'épisode pilote m'a surprise agréablement. C'est mimi comme tout.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si c'est une série mimi qui peut satisfaire mon coté nunuche, ça va alors.^^
41 ans 68
lol Surtout ne te force pas.

(Surprise que tu es un côté nunuche ;) Alors là tu risques de carrément adorer alors :lol: )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il ne faut pas croire, un joli flirt m'émeut beaucoup plus qu'une bonne grosse sodomie.
41 ans 68
Merçi pour le fou rire ! J'imagine oui en faite non je ne veux pas imaginer ça... ça heurte mon côté nunuche! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je te remercie pour la suggestion de "Lucifer", une impression de déjà vu, mais c'est distrayant.

Je redoute le doublage en VF du ton de dandy de l'acteur principal.

J'attends la fin de la saison de "This is us" pour m'épargner les grotesques suspens de fin d'épisode.
41 ans 68
J'ai fait une pierre 2 coups avec Lucifer on dirait .

Je n'avais pas penser à la VF, je regarde pratiquement toutes les séries en VOSTFR. Je n'ai en revanche rien contre les VF. La VOSTFR a juste ma préférence.

J'adore les twists de fin d'épisodes!!! Attendre une semaine pour voir la suite ect... Par contre, avec the walking dead ils ont vraiment vraiment tirer sur la corde... :evil:

Sinon, j'ai bien aimer aussi iZombie. Il y a 2 saisons de sorties. Comme pour Lucifer c'est divertissant.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai saturé avec la série "Caprica" d'un ennui pendant 35 minutes et où tout se précipite durant les 5 dernières minutes.

Quand on sent plus une démarche commerciale que la volonté de construire une histoire...

(il faut éviter de te lire trop vite à haute voix.)
93 ans 9582
Chéri et moi venons de nous faire l'intégrale de Breaking Bad… oui deux ou trois ans après tout le monde, je sais… on a fini vendredi soir, et waow quoi, j'ai pas souvenir d'avoir accroché à une série comme ça de toute ma vie. En plus ça nous parlait côté milieu professionnel (chimiste, pas dealer ou flic hein :lol: )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous avez tout le matos' ?...
B I U