MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décès de Thierry Roland

R
39 ans 15384
Et voilà une bien triste nouvelle en ce samedi,Thierry Roland est décédé :(

Le lien de la nouvelle sur Libé :
http://www.liberation....and-est-decede-a-74-ans_826814

Ca m'a fait tout drôle de  
l'apprendre,même si j'aime pas spécialement le foot ...
33 ans 759
Je viens de l'apprendre, j'aimais pas spécialement le foot non plus, mais il avait une telle énergie quand il commentait !

Ne plus l'entendre va me faire bizarre :/
45 ans 91 1474
ça m'a fait bizarre aussi d'apprendre ça après.... la victoire française hier soir. moi qui n'aime pas le foot j'ai regardé et crié dans mon salon comme tout le monde!

ça m'avait étonné de ne pas voir theirry roland commenter d'ailleurs...

74 ans. c'est un bel age. je pensais qu'il avait moins. je n'appréciais pas forcément ses commentaires mais ct une figure de ce sport. cela va faire un vide.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ça me fait trop bizarre d'apprendre cette nouvelle. Ça fait partie des gens qui sont depuis si longtemps dans le paysage culturel qu'on les croit immortels...
ça me rappelle quand j'étais gosse...quand mon papa scotchait devant le foot, et que Thierry Roland criait...

74 ans, je ne trouve pas que ça soit si vieux que cela, mais bon...
33 ans Versailles 879
il va me manquer, c'est un peu comme si il avait bercé mon enfance avec ses commentaires, alors que le foot et moi, c'est une histoire de désamour...
38 ans Orgrimmar 6511
L'âge de sa mort est tout à fait en adéquation avec l'espérance de vie d'un homme né dans les années 40.

Personnellement, sa mort ne m'a pas fait grand chose, car il ne faisait pas vraiment partie de mon espace culturel, mais j'ai été émue par la réaction très sincère de son acolyte de commentaires sportifs.
Je suis plutôt triste pour ce dernier et pour tous ceux qui l'aimaient, en fait.
A
34 ans Toulouse 10
Au moi il est parti sur une belle image de l'équipe de France, avec cette victoire contre l'Ukraine.
45 ans 91 1474
adelring a écrit:
Au moi il est parti sur une belle image de l'équipe de France, avec cette victoire contre l'Ukraine.


et avant .... de se faire prendre un fessée déculottée par la suède qui était non qualifiée d'office... dieu merci pour lui....
B I U