MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déjà utiliser le papier de riz ?

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonjour !!

Alors, je sais que je m'y prends tard mais je viens de "découvrir" le papier de riz (je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien...  
:? )

Et je voulais savoir si vous en aviez déjà utilisé et si oui pour quoi faire ?

Je trouve ça très beau et je me demandais si ça pouvait être utilisé pour le serviettage ? :-k

Merci d'avance pour vos réponses !
;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Personne ????????? :shock: :?

Mazette.......Si j'ai le droit de faire un lien, juste pour vous montrer ce que c'est........Ce serait bien ! :)

Je voudrais bien tenter le coup mais sans témoignages (courageuse mais pas téméraire !!!)
;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Si ton lien ne contrevient pas aux règles du forum, tu peux le mettre sans problême. ;)
Bien sur que tu peux mettre un lien, même pour le serviettage, moi même n'ai pas mis un topic sur le serviettage dernièrement, style serviette à plier en triangle utilisé avant, remplacé maintenant par des techniques plus modernes. Sérieusement oui, c'est même conseillé, et de plus j'ai jamais entendu parlé du papier de riz et ce serait interessant de visualiser ce papier :)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bien !!!!! :D

Donc, j'ai relu le réglement (en bonne petite élève que je suis ;) ) et a priori, j'ai le droit de vous montrer ce que c'est !

Voilà donc un petit lien...

Apparemment, ils disent que c'est très fin, qu'il n'y a pas de doublure et pas de pli au collage...

J'aurais voulu avoir des avis, éventuellement des expériences sur l'utilisation de ce papier (notamment pour le sertiettage) car j'aime beaucoup certains motifs et je pense que ça changerait... ;)

Merci encore Herlyd & Scrameu (je savais pas que tu étais "loisirs créatifs" chat de l'espace !!! ;) Serait-ce un "coming out" ??? ;))
47 ans Roubaix 705
J'utilise le papier de riz mais comme je suis trop une rebelle je ne fais pas serviettage, je m'en sers pour le scrap, surtout pour faire des die-cuts (découper les motifs).
C'est vrai que la structure est très intéressante.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
De rien miss! ;)

C'est vrai que c'est très joli, malheureusement, je ne pourrais pas beaucoup t'aider :oops: , juste te dire qu'il me semble que le papier de riz est très fragile et "cassant", il me semble aussi que ça sert à faire des "vitraux" et des abats-jour. Mais je ne suis pas trop sûre. :oops:
De rien bouquet de violette, , ce n'est pas la première fois que je viens sur loisirs créatifs ( la sapin qui se mange, la crèche qui se mange etc....), dans ton lien j'ai vu qu'il y avait des chats et pour moi faire des menus cela peut être une idée originale à exploiter. Bises ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Missi, missi tout le monde !!!!!!! :D

Bien, bien, je prends donc en note (et je m'en félicite...). Peut-être que quelqu'un aura une "expérience" de serviettage mais je crois que je vais me lancer !!! \:D/

Quant au scrap, j'ose pas en ce moment (entre l'argent que ça semble couter et mon cruel manque d'inspiration......).... 8-[

Scrameu>décidément, tu m'étonneras toujours !!!!!!!!!!! ;)

:kiss: & encore missi !!!!!!
G
59 ans STRASBOURG 1
a bouquet de violettes

Bonjour,

Je fais du serviettage, je travaille avec du papier vélo et du papier de riz.

Avec ces trois articles vous pouvez faire de la décoration d'objets en porcelaine, en verre, en bois, de pots de fleurs en terre cuite, de boites métallique comme garder une conserve enlever la pub style bonduelle et vous pouvez la servietter et la peindre et faire de jolis cadeaux pour noel ou des tableaux simplement pour votre plaisir.

J'ai créé un blog de serviettage vous pourrez y découvrir plusieurs articles que l'on peut créer voici le lien http://creapassion.centerblog.net/ et si vous souhaitez des conseils n'hésitez pas ou des sites pour des achats pas chers de serviettes ou autres je suis à votre disposition.

Au plaisir

Garounette67
http://creapassion.centerblog.net
B I U