Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

cherche belles relations d'amitiés

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
rayonnante66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

42 ans
Lachute

Inscrite le 15 Déc 2005
20 mess
MessageSamedi 17 Décembre 2005 5:18 cherche belles relations d'amitiés Répondre en citant ce message

Salut A vous tous! Je suis une femme de 39 ans de la région de Lachute ,mere de deux enfants de 10 et 15 ans divorcée et célibataire depuis 7 ans , Je suis venu sur ce site pour me faire de nouveaux amis(es) Je suis une personne ronde tres ronde , qui mange ces émotions , Je me sens seule avec ce probleme et complexer , J' aimerais pouvoir discuter et échanger et puis me faire des amis , Connaitre et rencontrer des gens comme moi avec un probleme de poid, Je me sentirais moins seule et comprise. Bien sure J' aimerais beaucoup connaitre des gens pres de ma région (Montréal) mais vous etes aussi les bienvenu pour tout ceux qui ont le gout de jaser. Au revoir et Merci ,et Au plaisir de vous connaitres.
^

waouh_pierrot
Vlr Addict
Vlr Addict

lille et toulouse

Inscrite le 09 Mar 2004
1157 mess

Vêtements
Vendus (156)
MessageSamedi 17 Décembre 2005 7:14 cherche belles relations d'amitiés Répondre en citant ce message

Je ne suis pas au Canada, mais je suis là ! Et j'adore ton pays où une de mes tantes habitent...

Welcome ici

Nath
^

Doucette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique

Inscrite le 16 Déc 2005
24 mess
MessageSamedi 17 Décembre 2005 9:36 cherche belles relations d'amitiés Répondre en citant ce message

Coucou Rayonnante, quel joli pseudo : tout un programme !!! Very Happy

ben voilà, je suis nouvelle moi aussi et te souhaite la bienvenue ! Wink

Voilà peut-être le début de bien agréables discussions ! Laughing
^

cassydy
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 10 Déc 2005
71 mess
MessageSamedi 17 Décembre 2005 11:18 cherche belles relations d'amitiés Répondre en citant ce message

bienvenue Wink
^

Crickett
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur...

Inscrite le 10 Oct 2005
1788 mess
MessageSamedi 17 Décembre 2005 12:44 cherche belles relations d'amitiés Répondre en citant ce message

Bienvenue et rayonne Wink
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2857 mess
MessageSamedi 17 Décembre 2005 20:30 cherche belles relations d'amitiés Répondre en citant ce message

Bienvenue parmi nous Rayonnante Smile
^

Belolia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

les lilas (93)

Inscrite le 17 Sep 2005
863 mess
MessageSamedi 17 Décembre 2005 21:33 cherche belles relations d'amitiés Répondre en citant ce message

Bienvenue !
^

Anne-Etoile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Oct 2005
399 mess
MessageDimanche 18 Décembre 2005 1:07 cherche belles relations d'amitiés Répondre en citant ce message

Bienvenue rayonnante66 !
Wink
^

rayonnante66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

42 ans
Lachute

Inscrite le 15 Déc 2005
20 mess
MessageMardi 20 Décembre 2005 5:33 cherche belles relations d'amitiés Répondre en citant ce message

Salut! Merci A vous tous pour cette belle accueil , et je suis tres heuseuse d' etre parmis vous et Au plaisir de vous jaser.
^

May0881
Néophyte
Néophyte

Auvergne

Inscrite le 04 Déc 2005
51 mess
MessageMardi 20 Décembre 2005 19:43 cherche belles relations d'amitiés Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi. Smile
^

hesperides
P'tit Mimi
P'tit Mimi

belgique

Inscrite le 19 Avr 2005
1 mess
MessageMardi 20 Décembre 2005 20:41 cherche belles relations d'amitiés Répondre en citant ce message

je te souhaite la bien venue dans notre huniver de ronde av un coeur gros comme ça Bisous Youplaboum
^

trust
P'tit Mimi
P'tit Mimi

fleurus

Inscrit le 15 Déc 2005
12 mess
MessageMercredi 21 Décembre 2005 14:23 cherche belles relations d'amitiés Répondre en citant ce message

salut Doucette,quant tu veux pour discussion!!biz trust
^

rayonnante66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

42 ans
Lachute

Inscrite le 15 Déc 2005
20 mess
MessageMardi 3 Janvier 2006 23:33 cherche belles relations d'amitiés Répondre en citant ce message

Bonjour a vous tous ! Je voudrais vous souhaiter a chacuns de vous Une bonne et heureuse année 2006, et j' aurais une petite question a vous poser que je ne comprend pas sur ce site voila je suis allé sur les petites annonces de rencontres et j' aurais aimer envoyer un message mais ca dit toujours que seul les modérateurs y ont acces pouvez vous m' expliquer svp car je ne comprend pas . Merci de votre écoute A bientot.
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMardi 3 Janvier 2006 23:47 cherche belles relations d'amitiés Répondre en citant ce message

rayonnante66 a écrit:
Bonjour a vous tous ! Je voudrais vous souhaiter a chacuns de vous Une bonne et heureuse année 2006, et j' aurais une petite question a vous poser que je ne comprend pas sur ce site voila je suis allé sur les petites annonces de rencontres et j' aurais aimer envoyer un message mais ca dit toujours que seul les modérateurs y ont acces pouvez vous m' expliquer svp car je ne comprend pas . Merci de votre écoute A bientot.

Salut rayonnante66,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue et une très bonne et heureuse année 2006 à toi aussi Smile

En ce qui concerne ta question, comme indiqué dans la définition du forum rencontres, toutes les réponses se font par messages privés. Tu pourras envoyer des messages privés quand tu auras écrit 10 posts sur le forum. Wink

Pour toute question sur le fonctionnement du forum, tu peux consulter le forum aide à l'utilisation de vivelesrondes.

Il y a aussi ces quelques recommandations qui pourront t'être utiles. Wink

Bonne lecture et à bientôt sur VLR! Smile
^

Nounoursette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 02 Déc 2005
135 mess
MessageJeudi 5 Janvier 2006 13:28 cherche belles relations d'amitiés Répondre en citant ce message

bienvenue
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous ! Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

jh sympa region parisienne cherche relations amicales

je cherche ces deux belles choses...

Je cherche de belles robes de grossesse ou des patrons T52

relations amoureuses

Phymosis et relations sexuelles

RA et relations affectives/amitié

Influence du temps sur les relations ?

Vos relations avec vos casseroles ?

Les relations longues distances...

Petits problèmes de relations sexuelles...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !