MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des Réunionnais qui aiment les rondes?

53 ans Ile de la Reunion 14
:D Bien le bonjour à celui qui me lit !!

Je vis à la Réunion et il est bien difficile pour moi de trouver des hommes sincères et aimant  
le type de femmes que je représente.

Je suis une bonne vivante appréciant chaque minute de la vie.
En bonne épicurienne que je suis, je me refuse à la négativité.

Ma devise c'est plutôt : " qui m'aime me suive !"

Alors n'hésitez pas, sautez dans mon monde ! :D
45 ans ile de la réunion 405
Salut chère réunionnaise,

je vois que y a de plus en plus de gens de la réunion ,c super ça! ;)

Alors les hommes qui aiment les rondes a la Réunion, y en a, mais faut bien les chercher.En fait je pense que certains, c pas qu'ils aiment pas les rondes, c juste qui ont peur du regard des autres s'ils sortent avec une ronde.

Et puis pourquoi ne chercher que des hommes de la réunion, tu pourrais peut être élargir tes recherches a d'autres pays, tu trouveras plus facilement!Et ça te permettrait de voyager un peu!

Enfin moi je suis du Tampon, si un jour tu veux qu'on se rencontre pour discuter un peu, ce sera avec grand plaisir!

Allez bisous à toi.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Phoebe et bienvenue
52 ans 2024
Bienvenue parmi nous Phoebe ;)
47 ans Lille 7000
bonjour et bienvenue à toi! :lol: :lol: :lol:
44 ans Valencia 1162
hello mini papillon Réunionnais ! :)

comen i lé ?

eh bien je ne sais koi dire a ton message....moi mon fiancé est de metropole.....et j'avoue qu'ici j'avais pas trop de succés....


voila bisous

Piro
50 ans OISE, Montataire 16
coucou et bienvenue !
moi chuis un ti gars d'la metropole ( un zoreille j'crois qu'on dit non ! ) et vis avec ma copine d'origine réunionnaise, d'origine car ce sont ses parents qui sont nés là-bas.
et je raffole du quarry de poulet !!!!!!!! c'est trop bon, j'm'en pète le bide à chaque fois !! :D
48 ans 17521
voila, voila, ça c'est bien les mecs, ça ! on leur parle d'amour, et ils nous parlent de cuisine !
"tu m'aimes ?"
"ouais ! tu cuisines super bien !"
allez, c'était pour rire... c'est vrai qu'un bon curry là... :mrgreen:
50 ans OISE, Montataire 16
ouais bon d'accord !
mais en fait je parlais du quarry de poulet de ma belle mère ! :mrgreen:
et pis d'abord, ma copine question cuisine, bin elle apprend parce que c'etait pas trop son truc, donc je l'aime pas pour ca ! na !
48 ans 17521
bon, bon... :lol:
53 ans Ile de la Reunion 14
Merci pour tout ce que vous écrivez ...
:cry: Je constate qu'il y a beaucoup de femmes qui viennent sur le site...
J'ai un autre constat aussi c'est qu'il y a effectivement très peu d'hommes qui ont un engouement certain pour les rondes.
J'ai beau regarder les émissions sur le sujet, je ne me reconnais pas dans les différents témoignages qui y passent.

Pourtant je ne me sens pas aussi repoussante que cela, bien au contraire ... Mais le temps passant, le peu de confiance que j'avais en moi s'estompe. Et mon regard devient de plus en plus critique.

Trois ans de thérapie pour m'accepter telle que je suis, et un coup de déprime tout est à l'eau. Je me sens très mal dans ma peau.

Comment faire pour vivre mieux telle que l'on est ?
60 ans 91 25732
Nuance : je crois qu'il y a pas mal de mecs qui aiment les rondes, mais moins qui assument le regard des copains... tant pis pour eux.
M
41 ans 3727
Patty a écrit:
tant pis pour eux.


wé clairement... :-p

kant à Phoebe ben ya pa 36 000 solutions...
Continuer sur sa lancée et pas laisser tombez... on ne peut que tenter de rester soi même et... advienne que pourra ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Et pour continuer sur ce que vient de dire Moonbeam, cesser aussi de regarder les émissions "documentaires" sur les gros à la TV.
Cà n'aide pas mais alors pas du tout ce genre de "documentaires".
53 ans Ile de la Reunion 14
Etre soi-même ?
JE suis quelqu'un qui a un caractère bien trempé, genre "fort en gueule"... JE ne mâche pas mes mots. Mais je suis aussi quelqu'un de très extraverti, j'aime les gens et on me le rend plutôt bien de manière général.
La plupart du temps cela fonctionne toujours bien en amitié, les personnes rondes suscitent-elles toujours amitié et compassion ?

si je me contente d'être moi-même suis-je donc condamnée à ne vivre que des amitiés ?

Je sais ! J'ai là un regard très égocentrique sur moi-même ...
Mais je veux comprendre pourquoi je suis ici...


Discussions liées