| |
| Auteur | Message |
Lady_Bleue_22 Vlr Nomade

27 ans Mon ordinateur
Inscrite le 14 Juil 2005 344 mess
Vêtements Vendus (11) |
Samedi 17 Décembre 2005 13:53 Visite chez mon gygy homme lundi, je flippe .... |
|
|
Voila maintenant que je suis enceinte c'est repartie pour les visites chez le gygy. Pour ma 1ere grossesse j'etais suivie par une femme gygy et tres sympa ( parce qu'elle ma jamais dit que j'etais trop grosse ) mais la jai pas reussit a avoir de rendez vous avec elle car elle est deborder.
Conclusion jai u un rendez vous avec un autre gygy et c'est un homme donc ca sa memballe pas plus que ca . J'ai toujours l'impression que c'est des gros pervers les gygy hommes ou alors je suis tres parano.
Disons qu'une fois pour l'echo morphologique du 1er jai vu un homme et il est rester me mater pendant que je me deshabillais ca ma bloqué definitivement.
Bon la jai rendez vous lundi jai peur qu'il me parle de mon poid comme si je savais pas que c'est pas bien de tomber enceinte alors qu'on fait 120 kilos
Oui je sais j'avais di que je maigrirais mais moi je me sents bien comme ca ! J'ai pas de diabete, pas de problemes liés directement a mon poids donc voila ( en meme temps c'est pas une excuse je sais).
En plus j'ai une crainte supplementaire car c'est ma 1eree visite a 8 semaines de grossesse car jai fais une fausse couche en aout dernier donc la visite a ete avancé jai peur de voir se qu'il se passe dans mon ventre et hate en meme temps d'etre rassurée.
Alors souhaiter moi bonne chance pour mon rendez vous de lundi 17h .... quand jy pense
biz |
|
| ^ |
|
| |
anypya Vlr Addict

26 ans Tours
Inscrite le 09 Juin 2005 1107 mess
|
Samedi 17 Décembre 2005 14:09 Visite chez mon gygy homme lundi, je flippe .... |
|
|
bonne chance! Dis toi que tu le fais pour ton ptit bout, ca devrait te redonner du courage  |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

22 ans france
Inscrite le 05 Jan 2005 2609 mess
Vêtements Vendus (1) |
Samedi 17 Décembre 2005 15:59 Visite chez mon gygy homme lundi, je flippe .... |
|
|
je te souhaite également bonne chance !!!
essai d'aller au rdv détentue  |
|
| ^ |
|
| |
Belolia Vlr Contributeur

39 ans les lilas (93)
Inscrite le 17 Sep 2005 863 mess
|
Samedi 17 Décembre 2005 17:59 Visite chez mon gygy homme lundi, je flippe .... |
|
|
| Lady_Bleue_22 a écrit: | | comme si je savais pas que c'est pas bien de tomber enceinte alors qu'on fait 120 kilos |
Si bébé est venu dans ton ventre, c'est qu'il savait qu'il y serait bien !
Il n'y a pas de poids maximum pour être maman !
D'autant plus que tu dis toi même que tu n'as pas de problème de santé.
Statistiquement, 1 femme sur 2 a eu au moins une fausse couche dans sa vie. Rien à voir avec le poids non plus.
Je te souhaite une excellente grossesse.  |
|
| ^ |
|
| |
annouch1 Vlr Padawan

32 ans Tourcoing
Inscrite le 16 Mai 2004 1585 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (38) |
Samedi 17 Décembre 2005 19:46 Visite chez mon gygy homme lundi, je flippe .... |
|
|
| Bonne chance! On pensera à toi lundi!!! |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

35 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 8847 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (37) |
Samedi 17 Décembre 2005 19:52 Visite chez mon gygy homme lundi, je flippe .... |
|
|
Ne t'angoisses pas!
On croise les doigts pour que gygy soit sympa et dans le cas contraire, rappelle toi que rien ne t'oblige à continuer avec lui.
Si bébé s'est installé, c'est que les conditions étaient bonnes et puis, si seules les tailles 36 avaient des enfants, on serait vraipment vraiment moins nombreux!
 |
|
| ^ |
|
| |
| |