Visite chez mon gygy homme lundi, je flippe ....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
Lady_Bleue_22
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mon ordinateur

Inscrite le 14 Juil 2005
344 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageSamedi 17 Décembre 2005 13:53 Visite chez mon gygy homme lundi, je flippe .... Répondre en citant ce message

Voila maintenant que je suis enceinte c'est repartie pour les visites chez le gygy. Pour ma 1ere grossesse j'etais suivie par une femme gygy et tres sympa ( parce qu'elle ma jamais dit que j'etais trop grosse Embarassed ) mais la jai pas reussit a avoir de rendez vous avec elle car elle est deborder.
Conclusion jai u un rendez vous avec un autre gygy et c'est un homme donc ca sa memballe pas plus que ca Evil or Very Mad . J'ai toujours l'impression que c'est des gros pervers les gygy hommes ou alors je suis tres parano.
Disons qu'une fois pour l'echo morphologique du 1er jai vu un homme et il est rester me mater pendant que je me deshabillais Shocked ca ma bloqué definitivement.

Bon la jai rendez vous lundi jai peur qu'il me parle de mon poid comme si je savais pas que c'est pas bien de tomber enceinte alors qu'on fait 120 kilos Shocked

Oui je sais j'avais di que je maigrirais mais moi je me sents bien comme ca ! J'ai pas de diabete, pas de problemes liés directement a mon poids donc voila ( en meme temps c'est pas une excuse je sais).

En plus j'ai une crainte supplementaire car c'est ma 1eree visite a 8 semaines de grossesse car jai fais une fausse couche en aout dernier donc la visite a ete avancé jai peur de voir se qu'il se passe dans mon ventre et hate en meme temps d'etre rassurée.

Alors souhaiter moi bonne chance pour mon rendez vous de lundi 17h .... quand jy pense Embarassed Embarassed Embarassed

biz
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1107 mess
MessageSamedi 17 Décembre 2005 14:09 Visite chez mon gygy homme lundi, je flippe .... Répondre en citant ce message

bonne chance! Dis toi que tu le fais pour ton ptit bout, ca devrait te redonner du courage Razz
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2609 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 17 Décembre 2005 15:59 Visite chez mon gygy homme lundi, je flippe .... Répondre en citant ce message

je te souhaite également bonne chance !!!

essai d'aller au rdv détentue Wink
^

Belolia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

les lilas (93)

Inscrite le 17 Sep 2005
863 mess
MessageSamedi 17 Décembre 2005 17:59 Visite chez mon gygy homme lundi, je flippe .... Répondre en citant ce message

Lady_Bleue_22 a écrit:
comme si je savais pas que c'est pas bien de tomber enceinte alors qu'on fait 120 kilos

Si bébé est venu dans ton ventre, c'est qu'il savait qu'il y serait bien !
Il n'y a pas de poids maximum pour être maman !
D'autant plus que tu dis toi même que tu n'as pas de problème de santé.

Statistiquement, 1 femme sur 2 a eu au moins une fausse couche dans sa vie. Rien à voir avec le poids non plus.

Je te souhaite une excellente grossesse. Bisous
^

annouch1
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Tourcoing

Inscrite le 16 Mai 2004
1585 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (38)
MessageSamedi 17 Décembre 2005 19:46 Visite chez mon gygy homme lundi, je flippe .... Répondre en citant ce message

Bonne chance! On pensera à toi lundi!!!
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8847 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageSamedi 17 Décembre 2005 19:52 Visite chez mon gygy homme lundi, je flippe .... Répondre en citant ce message

Ne t'angoisses pas!

On croise les doigts pour que gygy soit sympa et dans le cas contraire, rappelle toi que rien ne t'oblige à continuer avec lui.

Si bébé s'est installé, c'est que les conditions étaient bonnes et puis, si seules les tailles 36 avaient des enfants, on serait vraipment vraiment moins nombreux! Wink

Bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

Visite chez le gygy pour ma grossesse

Entre visite médical et gygy...

Gygy homme ou gygy femme?

SOLDES CHEZ TORRID jusque lundi 20

ma visite chez l'ophtalmologue fou ^^'

Visite chez le médecin

Ma visite chez l'endocrino

Premiere visite chez le gynéco

Visite chez la gyneco + surpoids

Première visite chez le dentiste.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !