MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous enceinte et le reste "du monde".

37 ans 399
Oui c'est pareil, je me retient.
Depuis notre annonce fin septembre, je ne donne plus signe de vie.
Au téléphone, quand elle demande à Chéri comment va SON bébé et que SA  
chambre et SES petites affaires sont prêtes chez elle, je descend prendre l'air en feignant aller faire du linge...
C'est dingue la patience qu'on se revèle :D la grossesse ça nous chamboule bien !
Je crains l'accouchement et la chute d'hormones, qui sait les réactions que j'aurai :x
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi aussi, j'ai arrêté de donner signe de vie pendant mes 5 premiers mois de grossesse, après une horrible crasse qu'elle m'a faite qui m'a réduite en larmes et qui s'inscrivait dans le prolongement de ce qu'elle m'avait toujours fait subir.

Et puis j'ai craqué à Noël, j'ai dit à M. Doo qu'ils pouvaient venir manger chez nous le midi mais on a décidé ensemble qu'ils devaient repartir tout de suite après. Elle a réussi à venir trois fois en 5 jours à partir de là (elle habite à 250 bornes de chez nous) et à me blesser plus qu'elle l'avait jamais fait.

Je dis merde. Je n'empêche évidemment pas son fils de la voir, ça ne me concerne pas, mais moi, je la verrai quand on les autorisera à venir après l'accouchement et puis ensuite, elle s'arrangera avec son fils.
65 ans ile de france 7912
Darlee-doo a écrit:
Drosera a écrit:
Certaines, hélas, croient à tord qu'elles redeviennent mères

Absolument. Je l'ai vécu quand, il y a quelques semaines, ma belle-mère a invité quelqu'un à venir tâter mon ventre.



y a une légende avec le ventre d une femme enceinte ?

ça porte bonheur ? comme la bosse du bossu (jean Marais)

tâter le ventre d une femme enceinte, ça ne me viendrait pas à l esprit et je n aurais pas aimé non plus
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
schnauzer a écrit:
y a une légende avec le ventre d une femme enceinte ?

ça porte bonheur ? comme la bosse du bossu (jean Marais)

tâter le ventre d une femme enceinte, ça ne me viendrait pas à l esprit et je n aurais pas aimé non plus

Hehehe j'ignore si ça porte bonheur mais je peux dire que ça ne portera pas bonheur à la prochaine personne qui me tripotera :lol:.
65 ans ile de france 7912
Darlee-doo a écrit:
Je n'essaie pas de te convaincre que c'est ce qui se passe, j'affirme que c'est ce qui se passe.



je répondais à Nature

Darlee , je te crois

j ai lu ton surnom ...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
schnauzer a écrit:
Darlee , je te crois

j ai lu ton surnom ...

Mon surnom? J'ai un surnom? C'est quoi mon surnom?
V
74 ans 5070
Nan mais c'est même pas une question d'amour enfin pas toujours... Juste une question de savoir vivre en fait ou de fossé generationel aussi
943
Le Gollum est revenu en force ?
65 ans ile de france 7912
Darlee-doo a écrit:
schnauzer a écrit:
Darlee , je te crois

j ai lu ton surnom ...

Mon surnom? J'ai un surnom? C'est quoi mon surnom?



je ne sais plus , la façon dont elle t appelle quand elle parle de toi

un terme assez grossier , si je me souviens bien
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oh pardon, excuse-moi, je croyais sur VLR, j'étais toute excitée :lol:.

Ouais, elle m'appelle "l'hostie d'française" ou "la bru", et jusqu'à y a quelques mois, elle ne connaissait pas mon nom de famille (après tout, chuis juste mariée à son fils et on a tous les deux changé de nom pour un mix des deux, le mien d'abord, le sien ensuite).
943
Allez, pour changer, je vais parler d'une maman et non d'une belle-mère !!

Ma maman m'agaaaaaaaaaace en ce moment, c'est mon premier enfant et son premier petit-enfant, et je suis fille unique.
Ma maman est tombée malade il y a deux ans, elle a souffert d'un cancer des deux seins et a subi plusieurs interventions, chimio et radiothérapie. L'ensemble des traitements a duré plus d'un an, elle va mieux aujourd'hui :D

Mes parents sont divorcés, ma mère vit seule. C'est une femme indépendante, qui a une vie sociale, pas du tout renfermée. Ses parents sont vieux et malades, son frère est un con.
Elle s'est beaucoup appuyé sur mon compagnon et moi, elle a vécu chez nous, et c'est normal. Je l'ai proposé d'ailleurs. Et ça s'est passé aussi bien que ça pouvait se passer compte tenu des circonstances.

Elle est restée cependant un peu vulnérable sur certains points et a pris l'habitude de me solliciter beaucoup.

Et là je ne me sens pas capable de l'écouter parler pendant des heures du formulaire pour la pension d'invalidité. Ca me gave, je ne suis pas disponible dans ma tête.

Elle est super contente de devenir grand-mère mais clairement ne sait pas comment se positionner, donc elle oscille entre me foutre une paix royale (trois jours) et m'appeler 4 fois par jour.

Je l'aime profondément.
Mais elle m'agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace !!!!!!!!!!!!
44 ans 04 5576
Darlee-doo a écrit:
Oh pardon, excuse-moi, je croyais sur VLR, j'étais toute excitée :lol:.

Ouais, elle m'appelle "l'hostie d'française" ou "la bru", et jusqu'à y a quelques mois, elle ne connaissait pas mon nom de famille (après tout, chuis juste mariée à son fils et on a tous les deux changé de nom pour un mix des deux, le mien d'abord, le sien ensuite).


:shock: Pour être bien sûre : pour les canadiens, "hostie" c est pas l équivalent de notre "pût... De" français ? Ou c est moins violent que ça ?
37 ans 399
Moi c'est Dédé :shock:
En fait elle confond avec l'ex de chéri qui s'appelait Audrey (Dédé pour les intimes) LOL
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Toad a écrit:
:shock: Pour être bien sûre : pour les canadiens, "hostie" c est pas l équivalent de notre "pût... De" français ? Ou c est moins violent que ça ?

Nan nan, c'est bien ça :).
44 ans 04 5576
Darlee-doo a écrit:
Toad a écrit:
:shock: Pour être bien sûre : pour les canadiens, "hostie" c est pas l équivalent de notre "pût... De" français ? Ou c est moins violent que ça ?

Nan nan, c'est bien ça :).


Je confirme :shock: :shock: :shock: :shock:
B I U