MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MAsturbation masculine... on fait quoi de la peau?

45 ans 78 98
Je poste dans cette section pour la première fois...

Et ma question est dans le titre.......
Quand on masturbe un homme, est ce que la main glisse sur la peau lors  
des va et viens, ou bien est ce que la peau suit le mouvement de la main... ? Si la peau suit la main (ce que je pense...), il n'y a pas de risques de faire mal a son partenaire?

Désolée si ma question vous semble débile..... Mais j'ai de gros problèmes pour être à l'aise lors des relations sexuelles, et ça m'aiderait de connaitre ce genre de détail

Merci ;)
99 ans 371
bon ben... comme toujours pour ce genre de question, et aussi pour ne pas etaler ma vie privee sur ce forum, essaye d'en parler avec lui pour savoir ce qu'il préfère.
Si tu es trop timide pour lui demander (ce que je peux comprendre ;) ) ben dans ce cas essaye les deux (en douceur) et vois dans quel situation il a l'air de mieux aprécier...

Apres ca dépend aussi s'il est circoncis ou pas... S'il est circoncis, alors la main doit glisser sur la peau. Sinon si il n'est pas circoncis... ben... a vrai dire j'en ai aucune idée :? ...

voila j'espere t'avoir au moins un peu aidé
58 ans cherbourg 1409
dans les deux cas, douceur oblige !!!
tu laisses glisser tes doigts, et tu sentiras ce qu'il faut faire. commence doucement, et tu seras plus sure de toi peu à peu.

quand le monsieur n'est pas circoncis, il y a en effet beaucoup de peau, et lors des mouvements, la peau "suit". c'est à toi de sentir ou tu dois t'arrêter et en fonction des réactions de ton amoureux, tu verras bien si c'est agréable pour lui.
45 ans Paris 28
en plus la plupart des mecs un peu comme les filles si tu veux, ont plus de plaisir d'une certaine facon

c'est a l'autre de te montrer ce qui lui plais comme toi tu le guides :oops:
47 ans evesham 1732
oui,demande lui c'est le mieux.
mais tiens bien la peau.
ne descend pas après le gland pcq ça fait mal sinon.
74 ans 439
je confirme les dire précédents. Difficile de t'expliquer ce qui est plutôt très personnel. Les hommes ne se masturbent probablement pas tous de la même manière : position de la main et des doigts, vitesse, pression, caresses...

C'est déjà bien que tu cherches à savoir ce qui sera le mieux. Tu pourrais faire comme tu le sens et voir ses réactions ou lui demander si ça lui plaît. Il pourrait te montrer aussi comment il prend le plus de plaisir ou guider ta main avec la sienne...

Des moments troublants en perspective

amicalement

André
41 ans 3935
Xaebhal a écrit:
S'il est circoncis, alors la main doit glisser sur la peau. Sinon si il n'est pas circoncis... ben... a vrai dire j'en ai aucune idée :? ...



Waouh, j'ai appris un truc :shock:
J'ai jamais connu de copain circoncis!
N'empêche je me posais la même question la première fois, je me suis loupée, mon copain m'a montré et voilà.
B I U