MAsturbation masculine... on fait quoi de la peau?

dibounette
Néophyte
Néophyte

78

Inscrite le 22 Juin 2005
98 mess

Vêtements
Vendus (1)
Le 17.12.05 @19:06

Je poste dans cette section pour la première fois...

Et ma question est dans le titre.......
Quand on masturbe un homme, est ce que la main glisse sur la peau lors des va et viens, ou bien est ce que la peau suit le mouvement de la main... ? Si la peau suit la main (ce que je pense...), il n'y a pas de risques de faire mal a son partenaire?

Désolée si ma question vous semble débile..... Mais j'ai de gros problèmes pour être à l'aise lors des relations sexuelles, et ça m'aiderait de connaitre ce genre de détail

Merci Wink

etsgrrzrt
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 25 Juil 2005
371 mess
Le 17.12.05 @19:22

bon ben... comme toujours pour ce genre de question, et aussi pour ne pas etaler ma vie privee sur ce forum, essaye d'en parler avec lui pour savoir ce qu'il préfère.
Si tu es trop timide pour lui demander (ce que je peux comprendre Wink ) ben dans ce cas essaye les deux (en douceur) et vois dans quel situation il a l'air de mieux aprécier...

Apres ca dépend aussi s'il est circoncis ou pas... S'il est circoncis, alors la main doit glisser sur la peau. Sinon si il n'est pas circoncis... ben... a vrai dire j'en ai aucune idée Confused ...

voila j'espere t'avoir au moins un peu aidé

magasa
Vlr Addict
Vlr Addict

cherbourg

Inscrite le 10 Juin 2005
1409 mess

Vêtements
Vendus (11)
Le 17.12.05 @19:38

dans les deux cas, douceur oblige !!!
tu laisses glisser tes doigts, et tu sentiras ce qu'il faut faire. commence doucement, et tu seras plus sure de toi peu à peu.

quand le monsieur n'est pas circoncis, il y a en effet beaucoup de peau, et lors des mouvements, la peau "suit". c'est à toi de sentir ou tu dois t'arrêter et en fonction des réactions de ton amoureux, tu verras bien si c'est agréable pour lui.

asterix
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrit le 17 Déc 2005
28 mess
Le 17.12.05 @21:14

en plus la plupart des mecs un peu comme les filles si tu veux, ont plus de plaisir d'une certaine facon

c'est a l'autre de te montrer ce qui lui plais comme toi tu le guides Embarassed

richard_the_second
Vlr Padawan
Vlr Padawan

evesham

Inscrit le 12 Oct 2005
1732 mess
Le 17.12.05 @21:26

oui,demande lui c'est le mieux.
mais tiens bien la peau.
ne descend pas après le gland pcq ça fait mal sinon.

passager
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 10 Déc 2005
439 mess
Le 17.12.05 @22:40

je confirme les dire précédents. Difficile de t'expliquer ce qui est plutôt très personnel. Les hommes ne se masturbent probablement pas tous de la même manière : position de la main et des doigts, vitesse, pression, caresses...

C'est déjà bien que tu cherches à savoir ce qui sera le mieux. Tu pourrais faire comme tu le sens et voir ses réactions ou lui demander si ça lui plaît. Il pourrait te montrer aussi comment il prend le plus de plaisir ou guider ta main avec la sienne...

Des moments troublants en perspective

amicalement

André

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
Le 18.12.05 @1:21

Xaebhal a écrit:
S'il est circoncis, alors la main doit glisser sur la peau. Sinon si il n'est pas circoncis... ben... a vrai dire j'en ai aucune idée Confused ...

Waouh, j'ai appris un truc Shocked
J'ai jamais connu de copain circoncis!
N'empêche je me posais la même question la première fois, je me suis loupée, mon copain m'a montré et voilà.