MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
50 ans Bayonne 1323
coucou je suis de Bayonne (comme le sujet l'indique...) si il y a des personne du coin pourquoi pas papoter et voir plus!! rencontre autour d'un p'tit café par exemple.
à  
bientôt, j'attend de vos nouvelles.
F
38 ans Dax40 3
Moi je suis d'a coté de Dax!! Vive le sud-ouest!! Agurr
50 ans Bayonne 1323
Personne d'autre sur Bayonne!!! suis-je la seule... Egun Franko et vive le pays basque!!!! à non t'es landais toi!!! :D non non ils sont gentils aussi les landais faut pas croire...
43 ans BanLieuSarde 1213
Bayonne powaaaaaaaaaaaaaa !
50 ans Bayonne 1323
je suis ravis de constater que je ne suis pas la seule Bayonnaise dans ce forum, enchantée Dadadiablesse, je serai contente de converser avec toi...
à bientôt
43 ans BanLieuSarde 1213
tu as mon adresse msn dans mon profil ^^
61 ans Pays Basque 375
Bayonne n'est pas si loin de St Jean de Luz, alors rendez-vous par mp si tu veux!

Content de voir que tu es revenu DadaDiablesse! l'opération s'est bien passée alors! j'irai voir ton blog!

Muxus les filles.
50 ans Bayonne 1323
Je ne peux pas encore les mp, et Dadadiablesse je n'ai pas ton adresse msn dans ton profil...
43 ans BanLieuSarde 1213
dac vous rajouter @msn.com à mon pseudo loool
50 ans Bayonne 1323
Aprés quelques mois d'abscence me revoilà!!!!!

donc je cherche si je puis dire des personnes du 64 pour papoter, rencontrer, bouger aussi


à bientôt, bises à toutes et à tous
50 ans Bayonne 1323
Bon j'abandonne la tentative de rencontre sur Bayonne , aparement les gens préfèrent rester dans leurs coins bien sagement...

Angii :(
43 ans BanLieuSarde 1213
C'est ptet aussi que les gens ont une vie, qu'ils ne passent pas devant les rencontres du sud ouest tous les jours ;)
50 ans Bayonne 1323
Moi aussi j'ai une vie faut pas croire :!:
C
43 ans 868
angii a écrit:
Bon j'abandonne la tentative de rencontre sur Bayonne , aparement les gens préfèrent rester dans leurs coins bien sagement...

Angii :(


Je te rassure c est la meme chose pour Bordeaux :?
50 ans Bayonne 1323
je me suis inquété pour rien alors... :lol:
B I U