MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rage de dents

47 ans pas de calais 2048
J'ai une :bad-words: de rache de dent (en fait un abces sur une du fond) et bien évidemment c'est le week end et pas de dentiste :twisted:
Quelqu'un aurait-il  
un super méga conseil pour moi, sachant que je ne suis allergique à aucun médicament et que là franchement je suis en train de devenir tarée :silly: tellement ca fait mal (il va etre 2 heures du mat') et je suis encore debout :morning:
Si il y a quelqu'un pour me filer un conseil je lui serai infiniment reconnaissant ;)
51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
Essaye les clous de girofle c'est un anesthésique naturelle avec moi çà marche

Tu en mets un près de la dent qui te fait mal, c'est pas très bon mais efficace ;)
47 ans pas de calais 2048
Crickett a écrit:
Essaye les clous de girofle c'est un anesthésique naturelle avec moi çà marche

Tu en mets un près de la dent qui te fait mal, c'est pas très bon mais efficace ;)

J'ai pas de clou de girofle, je connaissais le truc mais la j'en ai pas sous la main :cry:
51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
Misskazu a écrit:
Crickett a écrit:
Essaye les clous de girofle c'est un anesthésique naturelle avec moi çà marche

Tu en mets un près de la dent qui te fait mal, c'est pas très bon mais efficace ;)

J'ai pas de clou de girofle, je connaissais le truc mais la j'en ai pas sous la main :cry:


Dans ce cas à part prendre un calmant + au moins 1mg de paracétamol

Je peux rien d'autre pour toi désolé :cry:
13610
Moi j'utilise des anti-douleurs qui s'appellent Algifor.
Je sais pas si t'as ça sous la main, mais c'est efficace...

Courage Misskazu, c'est bien la merte ça la rage de dents... :kiss:
58 ans 399
Je venais aussi te proposer le coup des clous de girofle, dommage...

http://www.institut-upsa-douleur.org/patients/douleur_chacun/enfant/petits_bobos.htm a écrit:
Rage de dents - Que faire ? Prenez immédiatement rendez-vous avec votre dentiste. En attendant, prenez un antalgique (paracétamol, ibuprofène ou aspirine) et mettez une compresse glacée sur la joue.

Bon courage Misskazu, je te souhaite de trouver le sommeil,
Bonne nuit ! :kiss:
51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
As tu réussi à calmer ta douleur ? :cry:

En tout cas je t'envoie plein de :kiss:
P
54 ans normandie 493
Fais des bains de bouche au synthol ça soulage

JE te plains ca r c'est affreux la rage de dents

Allez courage on pense à toi ;)
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
Ibuprofene (advil, nurofen etc...)
Tu peux monter jusqu'à 400mg par prise, pas plus de 3 prise dans la journée, espacées de 6h... et zou ! chez le dentiste demain à l'aube !

Sinon... il te reste le whisky (methode ecossaise) en gargarisme (si tu avales ca anesthesie bien mais gare aux effets secondaire :lol: )

Je compatis...
47 ans pas de calais 2048
Ma rache de dent va mieux.
Faut que je vous raconte la connerie que j'ai fait cette nuit tellement j'en avais marre :oops:
J'ai pris de la codéine et j'avais tellement mal que j'en ai pris plus que de raison :?
Ouah l'effet boeuf :lol: je ne me souviens meme plus si j'avais encore mal mais alors je vous dis pas comment c'est planant :silly: j'ai dormi comme une masse et ce matin je me suis reveillée comme ca :morning:
De plus je me suis collée un mal de rein aujourd'hui quelque chose de costaud, bref, un bon conseil :
respectez les doses de codéine


Sinon demain matin, je vais de suite appeler le dentiste et lui dire que j'ai eu une rache de dent comme il est de mon village il me comprendra lui :roll: :lol: :lol: :lol:
En tous les cas un gros merci pour vos conseils et votre réconfort :kiss:
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
la codeine est un derivé de la coca si ma memoire est bonne !
Au moins, tu as du te sentir mieux ! :silly:

:lol:
B I U