| |
| Auteur | Message |
Misskazu Vlr Padawan

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2048 Ville Pays: pas de calais
Mes vêtements : Vendus (2) |
Dimanche 18 Décembre 2005 2:52 Rage de dents |
|
|
J'ai une de rache de dent (en fait un abces sur une du fond) et bien évidemment c'est le week end et pas de dentiste
Quelqu'un aurait-il un super méga conseil pour moi, sachant que je ne suis allergique à aucun médicament et que là franchement je suis en train de devenir tarée tellement ca fait mal (il va etre 2 heures du mat') et je suis encore debout
Si il y a quelqu'un pour me filer un conseil je lui serai infiniment reconnaissant  |
|
| ^ |
|
| |
Crickett Vlr Padawan

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 1788 Ville Pays: Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... |
Dimanche 18 Décembre 2005 2:57 Rage de dents |
|
|
Essaye les clous de girofle c'est un anesthésique naturelle avec moi çà marche
Tu en mets un près de la dent qui te fait mal, c'est pas très bon mais efficace  |
|
| ^ |
|
| |
Misskazu Vlr Padawan

Dimanche 18 Décembre 2005 2:58 Rage de dents |
|
|
| Crickett a écrit: | Essaye les clous de girofle c'est un anesthésique naturelle avec moi çà marche
Tu en mets un près de la dent qui te fait mal, c'est pas très bon mais efficace  |
J'ai pas de clou de girofle, je connaissais le truc mais la j'en ai pas sous la main  |
|
| ^ |
|
| |
Crickett Vlr Padawan

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 1788 Ville Pays: Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... |
Dimanche 18 Décembre 2005 3:02 Rage de dents |
|
|
| Misskazu a écrit: | | Crickett a écrit: | Essaye les clous de girofle c'est un anesthésique naturelle avec moi çà marche
J'ai pas de clou de girofle, je connaissais le truc mais la j'en ai pas sous la main  |
Dans ce cas à part prendre un calmant + au moins 1mg de paracétamol
Je peux rien d'autre pour toi désolé  |
|
| ^ |
|
| |
Ambre -
Mes vêtements : Vendus (12) |
Dimanche 18 Décembre 2005 3:02 Rage de dents |
|
|
Moi j'utilise des anti-douleurs qui s'appellent Algifor.
Je sais pas si t'as ça sous la main, mais c'est efficace...
Courage Misskazu, c'est bien la merte ça la rage de dents...  |
|
| ^ |
|
| |
Anne-Etoile Vlr Nomade

|
Dimanche 18 Décembre 2005 3:09 Rage de dents |
|
|
Je venais aussi te proposer le coup des clous de girofle, dommage...
| http://www.institut-upsa-douleur.org/patients/douleur_chacun/enfant/petits_bobos.htm a écrit: | | Rage de dents - Que faire ? Prenez immédiatement rendez-vous avec votre dentiste. En attendant, prenez un antalgique (paracétamol, ibuprofène ou aspirine) et mettez une compresse glacée sur la joue. |
Bon courage Misskazu, je te souhaite de trouver le sommeil,
Bonne nuit !  |
|
| ^ |
|
| |
Crickett Vlr Padawan

Dimanche 18 Décembre 2005 3:17 Rage de dents |
|
|
As tu réussi à calmer ta douleur ?
En tout cas je t'envoie plein de  |
|
| ^ |
|
| |
papat Vlrnaute

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 493 Ville Pays: normandie |
Dimanche 18 Décembre 2005 13:56 Rage de dents |
|
|
Fais des bains de bouche au synthol ça soulage
JE te plains ca r c'est affreux la rage de dents
Allez courage on pense à toi  |
|
| ^ |
|
| |
Echo Vlr Nomade

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 247 Ville Pays: nuage, oh mon nuage... (Paris) |
Dimanche 18 Décembre 2005 14:49 Rage de dents |
|
|
Ibuprofene (advil, nurofen etc...)
Tu peux monter jusqu'à 400mg par prise, pas plus de 3 prise dans la journée, espacées de 6h... et zou ! chez le dentiste demain à l'aube !
Sinon... il te reste le whisky (methode ecossaise) en gargarisme (si tu avales ca anesthesie bien mais gare aux effets secondaire )
Je compatis... |
|
| ^ |
|
| |
Misskazu Vlr Padawan

Lundi 19 Décembre 2005 0:46 Rage de dents |
|
|
Ma rache de dent va mieux.
Faut que je vous raconte la connerie que j'ai fait cette nuit tellement j'en avais marre
J'ai pris de la codéine et j'avais tellement mal que j'en ai pris plus que de raison
Ouah l'effet boeuf je ne me souviens meme plus si j'avais encore mal mais alors je vous dis pas comment c'est planant j'ai dormi comme une masse et ce matin je me suis reveillée comme ca
De plus je me suis collée un mal de rein aujourd'hui quelque chose de costaud, bref, un bon conseil :
respectez les doses de codéine
Sinon demain matin, je vais de suite appeler le dentiste et lui dire que j'ai eu une rache de dent comme il est de mon village il me comprendra lui
En tous les cas un gros merci pour vos conseils et votre réconfort  |
|
| ^ |
|
| |
Echo Vlr Nomade

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 247 Ville Pays: nuage, oh mon nuage... (Paris) |
Lundi 19 Décembre 2005 14:41 Rage de dents |
|
|
la codeine est un derivé de la coca si ma memoire est bonne !
Au moins, tu as du te sentir mieux !
 |
|
| ^ |
|
| |
| |