MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

36 ans marseille 114
Coucou, toujours rien pour moi non plus et pareil que papillon, je ne supporte plus les bébés, enfin c'est très dur. Ma meilleure amie attend une puce pour septembre, une  
cousine attend le sien pour octobre et sa soeur pour novembre... Zut quoi.
Je me dis que je ne tenterais plus de traitement pendant quelques temps et que je vais penser juste à moi jusqu'à ce qu'on retourne dans le sud avec mon mari été 2015.
En attendant je prends des anxiolytiques et j'ai rendez vous avec un psychiatre dans deux semaines, j'espère que ça me fera du bien car je suis en dépression. Bises et courage
38 ans 3170
papillion a écrit:
une stimulation de plus avec echec.
maintnant le centre daide a la procreation... cest tres dure
je cest pas comment celle passer par la on tenu le coup.
cest juste un cauchemar eveillée de vivre ca... moral a zero plus aucun espoire je ny croie plu
je ne serai jamai enceinte et ne suporte plus le bonheur bb des autres couples ou famille.
je souri mais c un.sourir de facade.... lamusement et le bonheur quotidien est tres dure a trouver je ny arrive plus a faire semblant que sa va alors que rien ne va en moi. je me sen vide.... cest un desire inecplicable que detre parents et quand on ne peu je pense que cest une vie inachever pleins de regrets eternels.

je vous.ecri c suelque mots avec une vu sur la mer le.soleil et une famille un pere et sa fille jouant et la maman sur un banc avec sont gros bidon et je sus la decomppser psycolpgiquement moralement a voir se bonheur inaccesible....


Papillion, je te suis depuis deux ans avec Savière et je vous souhaite de tout coeur de l'avoir ce ++ :kiss:
Marmilou aussi au passage :kiss:

Je ne sais pas si vous envisagez d'autres options mais c'est vrai qu'il reste beaucoup d'espoirs, que vous êtes jeunes ;)

J'ai eu une grosse période comme ça mais pas parce que j'avais des difficultés à procréer mais parce que l'homme qui devait me convenir ne venait pas et je voulais tellement un enfant. Bonjour la dépression et ce n'était pas viable de se torturer ainsi.
A l'époque, je me suis fixée la limite de 30 ans... Du coup, ça m'a beaucoup aidé de penser que si à 30 ans, je n'avais pas la personne qui me convenait, alors j'adopterai seule.
Bref, c'est certain que je le désirais de mon sang mais ce que j'essayais de me dire, ça me rassurait fort de savoir que quoiqu'il arrive, d'une manière ou d'une autre, que ça prenne 1 ans ou 15, j'aurais un jour un bébé dans mes bras.

Ne perdez pas espoir, un jour ou l'autre, la roue tourne ;)
38 ans Mulhouse (68) 417
Merci Chantilly.

C’est vrai que c'est parfois difficile de ne pas perdre espoir. Mais en ce moment, je me focalise sur le fait que mes règles ont tendance à arriver toutes seules. Pour moi, c'est déjà une sacrée amélioration.

Et Papillion, je ne sais pas quoi te dire pour t'aider. A part que je comprends. J'ai plein de copines qui sont en train de tomber enceinte ou viennent d'avoir leur bébé. Y compris une très proche qui a réussi au bout de trois mois d'essai et malgré une fausse couche la première fois. C'est dur d'être heureuse pour elles...

Mais ça finira par venir. Avec le bon cette fois, pour moi... Enfin, j'espère...
B I U


Discussions liées