| |
| Auteur | Message |
titoum Vlr Padawan

31 ans picardie
Inscrite le 21 Juin 2005 1674 mess
Vêtements Vendus (244) |
Dimanche 18 Décembre 2005 19:22 J'ai des doutes.... |
|
|
Suis un peu deboussolée...
J'ai comme cette impression etrange que ces sentiments on changé et meme si il me dit le contraire... j'ai cette petite boule a l'estomac... et ma tete me dit :
Petit Diable
"Nous n'avons jamais d'intuition sans fondement"
Petit Ange
"Il t'aime, mais tu dois etre un peu fatiguée et deprimée, arrete tes conneries et fou lui la paix"
Et vous vous en pensez quoi ? |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4492 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
Dimanche 18 Décembre 2005 19:30 J'ai des doutes.... |
|
|
Moi je dis 2. Petit ange, dis lui que tu as raison
En ce moment, il se passe bcp de choses dans ta vie, dans VOTRE vie, attends que ça se tasse; Et après, ben tu verras... |
|
| ^ |
|
| |
liliouioui Vlr Addict

30 ans
Inscrite le 03 Aoû 2005 1149 mess
Vêtements Vendus (26) |
Dimanche 18 Décembre 2005 19:35 J'ai des doutes.... |
|
|
hooooooooooooooooooooooooo ma titoumette!!!
mais que t arrive t il????
je ne connais pas ta vie ma belle mais j espere que c est ton petit ange qui a raison!
plein de bisous a toi! |
|
| ^ |
|
| |
Etoile64 Vlrnaute

21 ans Bordeaux
Inscrite le 25 Jan 2005 669 mess
|
Dimanche 18 Décembre 2005 20:03 J'ai des doutes.... |
|
|
Il m'arrive aussi souvent d'avoir cette impression la...
Mais en génrela, cela vient de moi, c'est quand je suis dans une période de déprime, ou j'ai besoin d'etre d'autant plus rassurée, aimée et choyée...
Le truc c'est qu'en géneral les hommes ne s'en rendent pas compte comme ca... Et nous on attend qu'ils devinent tout seul, alors qu'il sreait tellement plus simple de leur dire...
ALors essaye de lui parler, de lui dire ce que tu ressens, mais en présentant ca avec la "faute" de ton coté, c'est à dire de lui dire que tu as besoin d'encore plus d'attention que d'habitude... |
|
| ^ |
|
| |
Ptinou Vlr Nomade

46 ans Pays Basque
Inscrit le 07 Nov 2005 375 mess
|
Mercredi 21 Décembre 2005 1:47 J'ai des doutes.... |
|
|
C'est vrai que de l'ange ou du diable, qui a raison?
Il vaut mieux que vous en discutiez avant que cette sensation ne s'installe trop et que tu finisses toi-même par réagir en fonction d'elle!
Nous, les hommes, sommes souvent aveugles à cette insécurité qui touche les femmes, même sans vouloir vous blesser!
Il faut que tu lui fasses comprendre que tu commences à souffrir! c'est son boulot d'eviter ça ou alors c'est le petit diable qui a raison!
J'envoie tous les encouragements possibles à ton petit ange! j'espère que tu vas vite aller mieux. |
|
| ^ |
|
| |
AmL Vlrnaute

21 ans Oise/Amiens
Inscrite le 21 Mai 2005 544 mess
|
Mercredi 21 Décembre 2005 2:04 J'ai des doutes.... |
|
|
je te conseille de rester sur l'ange, ca m'est aussi arrivé, je suis partie sur le diable et il a décidé de toute arreter car au finale c'est moi qui avait changé et lui m'aimait toujours |
|
| ^ |
|
| |
titoum Vlr Padawan

31 ans picardie
Inscrite le 21 Juin 2005 1674 mess
Vêtements Vendus (244) |
Mercredi 21 Décembre 2005 9:13 J'ai des doutes.... |
|
|
Merci, vous etes adorables...
Je lui ai parlé... lui ai dis que j'avais besoin de me sentir aimé et qu'en ce moment c'etait pas le top... il avait l'air blessé ...
Je ne sais pas si mon impression est bonne ou pas
ou si c'est un trai de son caractere qui me fait douté, il peu etre adorable mais des que la fatigue ou le stress le gagne et ca peu ce passer en trois seconde, je deviens la cible d'une agression...
est ce que ca peu etre le reflet d'un coté maladroit ou d'une perte d'amour ? je ne sais pas... et si les deux avais raison, mi diable et mi ange ? |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4492 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
Mercredi 21 Décembre 2005 10:41 J'ai des doutes.... |
|
|
| Tu sais, je sui un peu comme ton hom. Dès que je suis fatiguée ou contrariée, j'ai une facheuse tendance à me défouler sur lui... Pourquoi ? Euhhh, ben pcq c'est le seul qui peut me comprendre et ne pas tenir compte des ces travers. Un ami ne supporterait pas, mais mon amour, lui oui. Alors prends le comme ça, ce n'est pas qu'il ne t'aime plus, c'est juste un petit coup de mou, qui je l'espère va vite passer... |
|
| ^ |
|
| |
oarystis Espèce d'héliotrope

36 ans Lausanne (CH)
Inscrite le 20 Aoû 2003 1643 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mercredi 21 Décembre 2005 16:23 J'ai des doutes.... |
|
|
| titoum a écrit: | Je lui ai parlé... lui ai dis que j'avais besoin de me sentir aimé et qu'en ce moment c'etait pas le top... il avait l'air blessé ...
(... )
il peu etre adorable mais des que la fatigue ou le stress le gagne et ca peu ce passer en trois seconde, je deviens la cible d'une agression... |
comme c'est curieux, mon zom a sensiblement les mêmes spécifications... faudra qu'on le fasse savoir à l'usine qui libère ces articles-là !
j'ai beaucoup souffert (... pleuré) de la différence de caractère et puis un beau jour, je me suis dit à quoi bon?
s'il est comme cela, je fais avec en connaissance de cause.
Quand un brin d'agressivité fait surface, ben faut que je l'identifie et après, je n'entre jamais dans son jeu.
Par contre, je lui fais bien comprendre par un sourire et une expression "oh, oh, j'ai l'impression que ça va être bientôt ma fête, dis donc! " que le ton qu'il emprunte ne me plaît pas. Je suis avec lui pour lui prêter mon épaule s'il en a besoin (et vice-versa), mes bras s'il veut s'y blottir... mais surtout surtout j'évite de me faire des films (parce qu'il paraît que j'ai tendance à me compliquer la tête, d'après le zom). |
|
| ^ |
|
| |
Ptinou Vlr Nomade

46 ans Pays Basque
Inscrit le 07 Nov 2005 375 mess
|
Mercredi 21 Décembre 2005 23:15 J'ai des doutes.... |
|
|
C'est bien d'avoir parlé!
Autre chose, c'est vrai qu'un homme qui a un problème le garde souvent pour lui; ceci donne parfois un comportement equivoque qui peut faire croire à sa compagne qu'il met de la distance alors qu'il est simplement replié sur son mental!
Peut-être est-ce une des possibilités? a-t-il des problèmes de boulot, physiques, etc.... dont il ne voudrait pas parler pour ne pas donner l'impression de se plaindre et ne pas perdre l'image du mâle sécurisant. C'est une erreur que nous faisons souvent!
Ne te ronges pas excessivement, la logique du comportement d'un homme n'est pas celui d'une femme.
Laisse du temps au temps! |
|
| ^ |
|
| |
Loveadict Vlr Aficionado

26 ans 9-2 connection
Inscrite le 25 Avr 2005 3138 mess
|
Jeudi 22 Décembre 2005 12:44 J'ai des doutes.... |
|
|
| melimelo92 a écrit: | | Tu sais, je sui un peu comme ton hom. Dès que je suis fatiguée ou contrariée, j'ai une facheuse tendance à me défouler sur lui... Pourquoi ? Euhhh, ben pcq c'est le seul qui peut me comprendre et ne pas tenir compte des ces travers. Un ami ne supporterait pas, mais mon amour, lui oui. Alors prends le comme ça, ce n'est pas qu'il ne t'aime plus, c'est juste un petit coup de mou, qui je l'espère va vite passer... |
je plussoie je suis pareil !
Quand quelque chose ne va pas c'est zhom qio s'en prend plein la tronche parce que ya que lui qui me pardonnera sans rien dire après que j'eu fini ma crise et c'est super agréable.
Donc laisse le faire sa crise, ca passera comme c'est venu  |
|
| ^ |
|
| |
| |