| |
| Auteur | Message |
Yubaba Vlr Vétéran

33 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 5598 mess
|
Lundi 19 Décembre 2005 3:19 Et votre médecin? |
|
|
Suite à un topic dans une autre section, je me demandais si vous aussi vous en aviez parler à votre médecin de la RA et de Zermati et toute la bande du gros.org ?
Comme j'ai des problèmes de sommeil (hein là ça se voit bien) on veut m'imposer une dieteticienne et j'ai bien l'intention de la recadrer me concernant à la moindre évocation de régime ou de restriction. |
|
| ^ |
|
| |
nani_nounette Torturatrice d'esprit

28 ans 78
Inscrite le 14 Juil 2004 3646 mess
|
Lundi 19 Décembre 2005 8:58 Et votre médecin? |
|
|
J'en ai parlé sans évoquer les détails, faut dire que je la vois pas très souvent non plus donc pas l'occasion de suivre l'évolution avec elle ni d'entrer dans les détails quand j'ai rdv. Je pense que je prendrais le temps de le faire la prochaine fois.
Ma question est peut être bête mais quel rapport entre ton sommeil et la diététicienne Yubaba ?? en tout cas, t'as bien raison de la recadrer si elle te propose quoique ce soit qui te plaise pas. Comptes tu lui en parler de ta RA ? |
|
| ^ |
|
| |
Coff Grenouillensis trépidentus

25 ans
Inscrite le 07 Nov 2004 4411 mess
|
Lundi 19 Décembre 2005 9:10 Et votre médecin? |
|
|
C'est un médecin qui m'a mise au régime hyperportéinée en pleine adolescence. Alors j'avais, comment dire... des grosses réticences à en parler à mon doc ensuite, meme si j'étais à l'autre bout de la france et qu'il était particulierement gentil, compréhensif, bref le médecin parfait.
J'ai encore du changer de médecin, et j'ai hésité à en parler avec le nouveau, mais je me laisse du temps. Il ne m'a fait aucune remarque sur mon poids, c'est tout ce que je lui demandais !  |
|
| ^ |
|
| |
bbsorciere Vlr Nomade

35 ans Montpellier
Inscrite le 12 Avr 2005 374 mess
|
Lundi 19 Décembre 2005 10:16 Et votre médecin? |
|
|
Moi, j'ai eue l'occasion de lui en parler puisqu'il me fallait une ordonnance pour aller voir la nutritionniste du GROS (vive la réforme de la sécu)
Comme il s'apprétait à m'envoyer voir un nutri choisi par lui, je lui ai raconté le GROS & mes TCA en lui expliquant bien que PLUS JAMAIS DE REGIME
Il a trouvé la démarche interessante, je crois bien que je vais lui offrir le livre de Zermat pour Noel ;-) |
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

33 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 5598 mess
|
Lundi 19 Décembre 2005 18:34 Et votre médecin? |
|
|
| nani_nounette a écrit: | | Ma question est peut être bête mais quel rapport entre ton sommeil et la diététicienne Yubaba ?? en tout cas, t'as bien raison de la recadrer si elle te propose quoique ce soit qui te plaise pas. Comptes tu lui en parler de ta RA ? |
Je suppose que soit il veut tout simplement aussi régler ce "problème" soit comme il y a une histoire d'apné aussi et que c'est souvent lié au poids, j'imagine qu'une perte de poids serait bénéfique selon son avis.
Je lui ai tout de même signaler que je n'avais pas un problème d'alimentation mais ça a pas eu l'air de le troubler plus que ça. De toute façon qu'il règle mes problèmes de sommeil le reste je m'en occupe  |
|
| ^ |
|
| |
| |