Et votre médecin?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

AuteurMessage
Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5598 mess
MessageLundi 19 Décembre 2005 3:19 Et votre médecin? Répondre en citant ce message

Suite à un topic dans une autre section, je me demandais si vous aussi vous en aviez parler à votre médecin de la RA et de Zermati et toute la bande du gros.org ?

Comme j'ai des problèmes de sommeil (hein là ça se voit bien) on veut m'imposer une dieteticienne et j'ai bien l'intention de la recadrer me concernant à la moindre évocation de régime ou de restriction.
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3646 mess
MessageLundi 19 Décembre 2005 8:58 Et votre médecin? Répondre en citant ce message

J'en ai parlé sans évoquer les détails, faut dire que je la vois pas très souvent non plus donc pas l'occasion de suivre l'évolution avec elle ni d'entrer dans les détails quand j'ai rdv. Je pense que je prendrais le temps de le faire la prochaine fois.

Ma question est peut être bête mais quel rapport entre ton sommeil et la diététicienne Yubaba ?? en tout cas, t'as bien raison de la recadrer si elle te propose quoique ce soit qui te plaise pas. Comptes tu lui en parler de ta RA ?
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageLundi 19 Décembre 2005 9:10 Et votre médecin? Répondre en citant ce message

C'est un médecin qui m'a mise au régime hyperportéinée en pleine adolescence. Alors j'avais, comment dire... des grosses réticences à en parler à mon doc ensuite, meme si j'étais à l'autre bout de la france et qu'il était particulierement gentil, compréhensif, bref le médecin parfait.
J'ai encore du changer de médecin, et j'ai hésité à en parler avec le nouveau, mais je me laisse du temps. Il ne m'a fait aucune remarque sur mon poids, c'est tout ce que je lui demandais ! Wink
^

bbsorciere
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montpellier

Inscrite le 12 Avr 2005
374 mess
MessageLundi 19 Décembre 2005 10:16 Et votre médecin? Répondre en citant ce message

Moi, j'ai eue l'occasion de lui en parler puisqu'il me fallait une ordonnance pour aller voir la nutritionniste du GROS (vive la réforme de la sécu)
Comme il s'apprétait à m'envoyer voir un nutri choisi par lui, je lui ai raconté le GROS & mes TCA en lui expliquant bien que PLUS JAMAIS DE REGIME
Il a trouvé la démarche interessante, je crois bien que je vais lui offrir le livre de Zermat pour Noel ;-)
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5598 mess
MessageLundi 19 Décembre 2005 18:34 Et votre médecin? Répondre en citant ce message

nani_nounette a écrit:
Ma question est peut être bête mais quel rapport entre ton sommeil et la diététicienne Yubaba ?? en tout cas, t'as bien raison de la recadrer si elle te propose quoique ce soit qui te plaise pas. Comptes tu lui en parler de ta RA ?

Je suppose que soit il veut tout simplement aussi régler ce "problème" soit comme il y a une histoire d'apné aussi et que c'est souvent lié au poids, j'imagine qu'une perte de poids serait bénéfique selon son avis.
Je lui ai tout de même signaler que je n'avais pas un problème d'alimentation mais ça a pas eu l'air de le troubler plus que ça. De toute façon qu'il règle mes problèmes de sommeil le reste je m'en occupe Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org)

En rapport ! (Peut être ^^)

Avez-vous choisi votre médecin traitant ?

comment avez vous choisit votre médecin traitant ?

Votre médecin vous dit que vous n'avez rien...

c mon medecin

C** de médecin

Médecin du G.R.O.S dans le 34

liste medecin

Vive le médecin!!!

Galère médecin!

Médecin... Ami ou ennemi...?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !