MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre lettre au Pere Noyel

bin voilà .. j'ai pas trouvé de topci à part celui d'une future ( je lui souhaite ) maman ... traitant de ce sujet ... donc voilà ...


quartier libre ...  


le Pere Noyel doit avoir internet , ne vous privez pas !!!! :P
A
34 ans Ouest 910
alOrs:
(j'inaugure^^)
-un nOuveau chéri qui recOlle mOn cOeur,
-du bOhneur pOur tOut ceux que j'aime et même pOur ceux que je n'aime pas ^^
-un peu mOin de misère dans le mOnde...

le papa nOwel ferait bien de s'y mettre ^^!
39 ans ici et là... 875
père noël pourrais tu m'offrir:
-un travail...

c'est tout ce que je demande ...
42 ans très au sud 7915
pour moi ce sera
:arrow: les sujets de l'agreg livrés le 25/12 bien sur... je précise arts plastiques externe option cinéma
:arrow: un caméscope numérique avec sacoche
:arrow: un ordi portable + imprimate super compacte super puissante tout en 1+ papier photo
:arrow: un pass "achats illimité" chez m&s et h&m ainsi que chez color'i
:arrow: :arrow: :arrow: si tu veux te simplifier la vie, les prochains numéros du loto spécial nowel me suffiront...
43 ans Rhône-Alpes 726
reinette81 a écrit:
pour moi ce sera
...
:arrow: :arrow: :arrow: si tu veux te simplifier la vie, les prochains numéros du loto spécial nowel me suffiront...


Pour moi aussi s'il te plait Père Noyel

J'ai été sage toute l'année alors n'oublie pas mon petit soulier
37 ans Thiais 636
-Gagner au loto me suffira également...
:lol:
S
37 ans france 2687
:arrow: un ordinateur super équipé et puissant

:arrow: un livre pour comprendre le fonctionnement des zhom

:arrow: les sujets des concours d'infirmiere

:arrow: un pass pour aller voir les stars en concert dans leur loge

:arrow: une potion pour etre chanceuse ainsi que pour tout ceux que j'aime

:arrow: 10 millions d'euro
( mais si tu veux 20 , no soucy)

:arrow: un peu d'intelligence en plus :lol:
13610
:arrow: Un gentil garçon qui m'aimera autant que je l'aime
:arrow: Que ma famille, mes amis et moi-même soyons en bonne santé
:arrow: Gagner une énoooooorme somme au loto
Cher Père Noyel ...

Bon déjà j'avoue , je t'ai pas écrit depuis 10 ans ( sauf l'année derniere parce que je voulais un homme ... d'ailleurs je l'ai eu et je t'en remercie beaucoup ... ).. c'est pas parce que je ne voulais pas t'ecrire , mais parce que comme je devais mettre les jouets des frangines sous le sapin avec maman , forcement , j'ai pensé que tu m'en voudrais de piquer ton taf .. alors qu'on fait ça pour que tu puisses juste t'occuper des autres plus mieux ... bref , aujourd'hui .. je reprends mon habitude ...

Cette année , a bien commencé .. j'ai eu internet et j'ai eu ma premiere belle histoire d'amour ( parce que les autres à coté , laisse tomber la niniotte ... )
Je dois passer à tes yeux pour une personne très maternialiste en citant internet mais nan .. c'est juste que c'est gràce à internet que j'ai rencontré mon amoureux ...

Aujourd'hui je vis avec lui ( et on réamenage l'appart histoire de se faire notre petit coin à nous .. notre nid ) , je suis en Bretagne ... j'aime bien cette region .. j'ai hate d'en savoir plus sur ce coin de paradis ...

J'été plus ou moins sage , bon evidemment j'ai fait des trucs pas super bien .. mais ça compense avec les trucs bien ... enfin je crois ...

Mes amis me manquent alors je voudrais bien un aller retour pour Besançon ... et si tu pouvais apporter à mon Chéri trois jours de congés , j'aimerai qu'il m'accompagne ...

Ma famille est loin de moi alors si tu pouvais expliquer à maman comment utiliser internet , je suis sure qu'elle en serait ravie ( internet pour les nuls .. le manuel .. elle devrait aprecier )

Dans ma nouvelle vie , je voudrai aussi un travail .. mais bon .. si tu trouves pas quelque chose pour moi , un cheque suffira ... et pis si tu as de l'influence sur les patrons , mon chéri voudrait une augmentation ...

Si tu as en stock des appart' ou des maisons avec 4 chambres et un grand garage , tu peux nous laisser les adresses dans la boite au lettre ( je sais que tu es discret donc je te harcelerait pas au telephone pour te parler comme je le faisait quand j'avais 8 ans )

Par hazard si tu peux distribuer partout , j'aimerai que tu ailles faire un bizou sur le ventre d'Artémis ... elle nous manque beaucoup ... passe lui le bonjour et cagole là un peu .. et tu sais , elle a jamais eu peur du froid alors si tu veux , emmene là avec toi pour ta distribution de cadeau , je suis sure qu'elle adorerait ...

Pour Noyel , j'aimerai te demander l'amour eternel .. tu sais , le truc qui dit " ils s'aimèrent toute la vie et eurent beaucoup d'enfants " ...
Je voudrai que mon Chéri soit encore un an minimum ( je renouvelerais ma demande en decembre prochain ) à mes cotés .. même si j'ai un sale caractère et que je suis très difficile à suporter ...

J'aimerai bien aussi que tu me files le numero de téléphone des cigognes de la région ... histoire de commander un bébé en 2006 ... s'il arrive en 2007 c'est pas grave ... mais ce serait bien en 2006 ... enfin bon .. tu en touches un mot au cigognes quand tu as l'occasion ...

Pour Noyel , j'aimerai aussi que tu glisses dans l'oreille de tous les urgentistes du monde entier qu'il faut toujours faire des examens à quelqu'un qui a dû mal à manger/respirer avant de dire que c'est de l'angoisse ... et puis si t'as deux minutes pour apporter à mon généraliste un bouquet de fleurs pour le remercier de son attention ...

Pour Noyel , je voudrai ne pas être malade , je voudrai être soignée pour ce que j'ai , tu sais le ptit truc que j'ai dans la gorge que je vais voir en 3D mercredi ... bin je voudrait que ça s'en aille très vite ... pour ne jamais revenir ...

Pour Noyel j'aimerai aussi que tu glisses un mot à belle môman pour qu'elle et moi on s'entende mieux .. mais je voudrai que mon Dragon il garde ses cheveux longs et ses jean's troués .. sauf si un jour tu m'apportes ma robe de velours .. alors là je veux bien qu'il soit en costume ...

J'aimerai aussi que l'année 2006 soit riches en bonnes nouvelles , que Liseron et Jean-Marie guerrissent , que mes ptites soeurs se sentent bien dans leur peau ... que Laétie tombe enceinte ainsi que bourriquette par la même occasion ... ( et moi mais je te l'ai déjà dit .. )

Si tu veux vraiment m'apporter un cadeau materiel de chez Materiel & Co , je voudrai une carte , une belle carte .. de l'homme de ma vie ... c'est juste ça que je voudrai de lui ... une lettre , quelque chose , qu'il ferait avec amour et tendresse , avec passion , juste pour moi .. parce qu'il m'aime ... mais bon .. s'il n'a pas l'idée , c'est pas grave .. je l'aimerai quand même ...

Tu sais bien que je crois aux contes de fées , d'ailleurs j'en suis une alors bon ... mais je voudrais realiser un voeux très cher à nos coeurs ... tu sais , la moto Suzuki .. le DL V-Strom 1000 en bleu ... bin mon Dragon et moi on a craqué dessus ... et bin .. j'aimerai qu'on puisse se l'offrir dans l'année .. pour cela j'aimerai que tu m'envoie des gens pour acheter une R19 et une 125 ( comme le DR 600 mais en miniature ) .

Après si tu as du temps à perdre , une fois que tu auras réaliser les voeux des milliers d'enfants dans le monde , les voeux de mes ami(e)s les plus proches , ceux de ma famille , ceux de mon homme ... si il te reste une à deux minutes à rien faire ... peut etre tu pourrais m'aider pour mon permis moto ... et pis si tu pouvais faire que mon poignet se remette très vite se serait formidable ...

Je crois avoir fait le tour ... mais bon Père Noyel .. l'année passée je t'avais demandé juste un homme .. un vrai , un qui serait amoureux .. un qui ne me ferait pas de mal .. un qui ne me ferait pas de bleus au corps ni au coeur et je l'ai eu ... ( bon ok j'ai dû lui forcer la main .. mais ça c'est aussi parce que je t'avais demandé de me donner plus de courage ... ) alors cette année , je voudrai te demander de me laisser cet homme merveilleux qui partage ma vie ...

Je voudrais qu'on dise que le Dragon et sa Fée " viveront heureux jusqu'à la fin des temps et auront plein d'enfants ... " ...

Père Noyel , note dans un coin de ton bureau que se sera mon voeux le plus cher si tu devais en garder qu'un .. je veux qu'on s'aime jusqu'à la fin .. chaque jour de plus en plus fort , chaque jour de mieux en mieux .. chaque jour qu'on se le dise , qu'on se le prouve , qu'on se le montre .. laisse nous nos eclats de rire , nos disputes de sales caracteres , nos coups de gueule , laisse nous tels que nous sommes .. juste fait de nous un couple qui dure ....

Bon et vraiment , hein si t'as le temps pour le reste c'est sympa d'y penser ...

Bien à toi ...

La petite Rêv'
B I U