MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage des yeux pour brune aux yeux verts, peau claire

45 ans solesmes 59 289
bonjour a ttes !

j ai les yeux verts et je souhaiterais que qqun me dise de quelle couleur doit etre mon fard a paupiere, celle qui mettra mes yeux les  
plus en valeurs ?

merci bcp et a bientot
42 ans très au sud 7915
sur mes yeux verts j'aime bien le mascara noir et le crayon brun lui, jamais noir... s'il a des reflets chaleureux cé encore mieux!
côté ombres à paupières j'aime bien les teintes cuivrées ambrées et dorées. là je fait des tests pour les fêtes (je teste tous vos tuyaux les filles ;) :lol: ).
je sais que cé les couleurs chaudes et dorées qui les mettent le mieux en valeur car j'ai les cheveux dorés/ miel.
on m'a souvent dit de mettre du violet sur les yeux verts mais j'aime pas du tout... ça fait trop fardé artificiel alors que les tons chauds passent tous seuls!
45 ans solesmes 59 289
merci bcp pour ces conseils ! on m a dit aussi de mettre du violet et c vrai que j en ai svt mis mais je commence en a avoir assez !

encore merci !

a bientot !
366
Pour le maquillage des lèvres et des yeux, plusieurs éléments entrent en compte : les peaux claires à tendance rosée acceptent très bien tous les roses mais pas les rouges vifs, les peaux à dominante beige sont à l'aise avec des nuances cuivrées ou orangées mais doivent éviter le rose, et les peaux mates peuvent puiser dans les gammes de bruns et bordeaux, tout en évitant les roses pastels et l'orange. Par ailleurs, certaines couleurs froides comme le gris, le noir, le bleu et le violet, conviennent aux blondes, tandis que les brunes sont avantagées par des nuances plus neutres comme le rouge, le prune et le brun, sans oublier toutefois le noir, et les rousses bénéficient au mieux des tons dits de terre, comme le miel, le brun et l'or.

Pour ce qui concerne plus spécifiquement les yeux, il faut bien sûr aussi tenir compte de la couleur de ceux-ci : les marrons clairs et les bleus sont mis en valeur par les teintes orangées et jaunes, les marrons et noisettes par les gris bleutés et les bronzes, et les yeux verts ou gris sont carrément sublimés par le mauve.


:)
43 ans BanLieuSarde 1213
Kikoo ^^

Moi suis brune aux yeux verts, peau claire ..

Mon make up c'est du marron à fond ! Sérieux j'adore et pour moi c'est lemieux pour faire ressortir nos yeux !!

Donc en général je met une creme de jour, je met de la poudre compact qui s'adapte à ma couleur de peau car j'ai la peau relativement grasse..

Ensuite je met un marron glacé et brillant sur mes paupières et je le fait aussi descendre sous l'oeil, je met du khol à linterieur de la paupière en haut et en bas et je met du ricil noir de chez noir, normalement on ne voit que tes yeux comme çà !

Ensuite rouge à lèvres marron clair qui tient toute la journée !!


Un conseil, j'avais la peau très grasse, depuis cet été je ne met plus du tout de fond de teint, je joues que sur ma creme de jour et un peu de poudre et c'est niquel !! Je commence même à avoir la peau sèche ^^
V
36 ans eauze 1
brune teint clair aux yeux vert:

-je maquille mon teint ki est assez clair d' un fond de teint d ' une demi ton de plus ke mon teint naturel je l(étale bien dans le coup pour ke sa na fasse pas masque.
-je rajoute une touche de blush rose clair ou brun clair selon mon maquillage pour donner un effet bonne mine.

maquillage 1:

- pour mes yeux j'utilise une gamme de trois couleurs (1.mauve pâle; 2.mauve et 3.vieux violet assez foncé)

°) japlike la couleur n°2 (la couleur) sur l' ensemble de la paupière mobile sans dépassé le creux naturel de la paupière ki va nous servir pour la suite
°) japlike la couleur n°3 (l'ombre) sur les contours de loeuil externe et sur le plis naturel de la paupiére en lestompan un tt petit peut vers l'interieur de la paupiére.
°) pour finir japlike la clr n°3 (la lumière) tt en haut de la paupiére (au sourcil) et dan la partie interne de la paupiére et sous loeuil (estompez)

n' hésitez pas sur un mascara dans les ton violet ou tt simplement noir. étirez au maximum les cil afin d'agrandir le regard.

-appliker un rouge a lévre corail et appliké le au doigt.

maquillage 2

pour vos yeux choisissez 2 couleur (1. doré; 2.mordoré foncé: mélange de doré et de marron )

°) appliké la couileur 1 sur ensemble de la paupière et sous loeuil dans la partie interne
°) le mordoré en effet d'ombre dan la partie externe comme on la vu dan le makillage précédent.
pareill pour le mascara mé utilisé une couleur brune.

voila! dite m'en des nouvelles
[/b]
41 ans Kenmare 5649
ticca a écrit:
Pour le maquillage des lèvres et des yeux, plusieurs éléments entrent en compte : les peaux claires à tendance rosée acceptent très bien tous les roses mais pas les rouges vifs, les peaux à dominante beige sont à l'aise avec des nuances cuivrées ou orangées mais doivent éviter le rose, et les peaux mates peuvent puiser dans les gammes de bruns et bordeaux, tout en évitant les roses pastels et l'orange. Par ailleurs, certaines couleurs froides comme le gris, le noir, le bleu et le violet, conviennent aux blondes, tandis que les brunes sont avantagées par des nuances plus neutres comme le rouge, le prune et le brun, sans oublier toutefois le noir, et les rousses bénéficient au mieux des tons dits de terre, comme le miel, le brun et l'or.

Pour ce qui concerne plus spécifiquement les yeux, il faut bien sûr aussi tenir compte de la couleur de ceux-ci : les marrons clairs et les bleus sont mis en valeur par les teintes orangées et jaunes, les marrons et noisettes par les gris bleutés et les bronzes, et les yeux verts ou gris sont carrément sublimés par le mauve.


:)


et quand les yeux virent un coup au gris, au vert et parfois au bleu? moi je galere!
48 ans 10768
pour moi aussi, comme Charmed, c'est un peu particulier, mes yeux sont verts foncés vers l'extérieur (on va dire que c'est kaki quoi), et marrons près de la pupille...

pour le mascara et le crayon, j'utilise du brun, je trouve que c'est plus joli que le noir, qui est trop profond sur moi...

par contre, pour ce qui est du fard à paupières, moi je mets du vert ou du vert avec un effet de reflets roses...
je sais, faut pas il paraît, mettre la même couleur que ses yeux, mais je trouve que rien d'autre ne me va, avec la couleur particulière de mes yeux... le marron me fait un regard triste, le rose et le mauve c'est trop clair, le bleu c'est même pas la peine... (mais si vous aviez des conseils, je suis toute ouïe :D)
31 ans Bordeaux 3
Je sais que c'est un peu tard pour répondre mais moi j'ai les yeux vert et la couleur qui fait le plus resortir genre fard a paupiére c'est le rose et le violet.C'est trop !!!voila bisoux a toutes
30 ans .. 2
Allo !
Mieux vaut tard que jamais :) je suis pareil, Yeux vert, cheveux brun et peau clair, et jadore Le :

fard a paupiere blanc qui dégrade en vert , sa peut paretre étrange puisque mes yeux son vert mais jai beaucoup de compliment lorsque je porte cela :) et du Eyes liner Noir et mascaras Noir :) jaime beaucoup sa :) Mais attention le vert il faut quil soi asser pale pas Kaki , LPlutot comme euhmm la couleur du Gazon lété :) ouii Jtel promet ses beau :)
R
39 ans 15384
Perso je dis pas que c'est laid hein,je vais exprimer là un avis purement personnel,mais perso,le ton sur ton,je DETESTE. J'aime les contrastes,c'est ca qui rend une couleur encore + belle ! Vert sur vert,bleu sur bleu,euh ... Bof. Très sceptique. Sur les yeux verts,rien ne vaut le mauve/prune/violet qui magnifie,le noir/gris,le brun,tout sauf bleu et vert qui font très fadasse a mon gout. Surtout si on le choisit exactement de la meme couleur que l'iris c'est mille fois pire. Je ne remarque meme plus la beauté des iris clairs,je vois rien,je remarque rien ...
113 ans 2475
Pareil : brune aux yeux verts (et dorés près de la pupille, comme les chats ! :lol: ) avec une peau très claire (limite blanche comme un c*l)... Je trouve que les ombres à paupière font tout de suite criardes sur moi. Les mauves font bien ressortir mes cernes, et le rose les petites rougeurs que j'ai sur les joues.

Alors je m'embête pas, je me contente de noir autour des yeux... Ca met bien le vert en valeur, sans trop accentuer mes "petits défauts" !
508
Alors étant moi même brune aux yeux verts avec un teint très clair =) je me permets de répondre

Moi ma couleur de prédilection c'est le marron mais pour faire ressortir de vert de mes yeux je dois avouer qu'il n'y a rien de mieux que le crayon Khol noir autour des yeux

J'ai les yeux en amande et c'est plus cette forme que la couleur que je cherche à faire ressortir ^_^

La couleur dépend surtout de ma façon de m'habiller =)

Mais mes basiques sont : blanc marron noir gris

une fois un maquilleur m'avait mis du kaki et j'avais adoré!!!!

Mais je n'ose jamais en acheter =/ (d'ailleurs Cute si tu pouvais m'aider tu serais un amour =) )
45 ans brest 3644
comme j'en avais marre des tons prunes , j'ai opté pour le gris et mascara noir et kôhl noir

le fond de teint, surtout pas un ton au dessus, je prends le plus proche de mon teint.

Là j'ai acheté un rouge à lèvre, enfin un feutre, nouvelle pub de gemey je crois, mais il est un peu rouge
1891
pour moi je met un peu de poudre de la couleur de mon teint, pour les yeux en fard c'est marron/beige et sinon le rose/mauve/violet, ou du khol noir.
jamais de vert ou bleu car je trouve que ca fais vieillot et cela donne un effet assez fadasse sur moi !

sinon pour les levre je mettais du crayon lancome et le juicy gloss a la cerise de lancome mais il ne font plus la teinte du crayon et la teinte du gloss, je trouve pas d'equivalent, ca faisait ressortir mes levres juste ce qu'il faut !
B I U