MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sèche cheveux qui lisse les cheveux?

39 ans 212
Connaissez vous lesèche cheveux lissima de Calor ou bien be liss de bibyliss? Est ce que vous croyez que sa marche? Quelqu'un parmis vous l'avez déjà acheter parce que  
moi sa me tente en plus d'une pince lissante. Je suis prète à tout pour avoir les cheveux raide!!!! LOL
S
36 ans colmar 2
Moi aussi sa me tente bien !!! :)
Mais bon jcrois qu il fait quand meme 50 euros mais bon si sa mliss les cheveux
je veux bien les donner :)
40 ans 25 42
youou les filles.J'ai essayé le lissima chez une pote...il lisse trés bien les cheveux mais paye ton temps pour les lisser! :shock: ...en fait pour que ça marche bien faut vraiment bien prendre ton temps sur la meche et aller au ralenti lol...bon comme tous brushing digne de ce nom me diriez vous :lol: ...mais faut encore plus de patience que manuellement..sinon il est bien rien à redire^^.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
35 ans Mons -Belgique- 168
J'ai essayé les deux cet apres midi et je dois dire que je prefere le lissima de calor même si les cheveux sont legerement electrique apres. Il tient mieux en mains enfin,... je prefere vraiment !
Vivement le 24 a minuit! (Bah oui, c'est mon cadeau de Nowel ^^)
45 ans Paris 28
est ce le fer avec les especes de peignes au bout? les grandes dents

est ce donc mieux qu'un fer a lisser?
39 ans 212
Moi aussi j'ai demandé le sèche cheveux lissima de calor pour Noel et puis je suis vraiment tentée par le sweetliss il a l'air extra même super extra en plus on peut le tester sur paris avant de l'acheter un peu cher mais bon!!! Vivement le 25 au soir parce que moi je les aurais qu'à ce mment là!!! snif snif :cry:
44 ans en autarcie 484
Alors, là les filles, moi qui me fait des brush et qui a pourtant les cheveux frisés, y'a un sèche cheveux que je vous conseille, mais alors le top du top! je l'ai acheté dans un magasin qui vend des fournitures pour les pros. (DERNONCOURT), il s'agit du babyliss pro compressor. (non, non, ce n'est pas un char d'assaut!), il est léger, maniable, et il fait de cheveux du tonnerre et des fois même quand il y a du crachin dehors mes cheveux resistent à l'humidité! Il coûte un peu cher (59 euros TTC) mais promis il vaut le coup! Il ne s'arrete pas quand il chauffe trop, et je tiens a preciser que la plupart des coiffeurs, mettent en garde contre le fer à lisser, d'ailleurs j'ai une amie qui n'utilisait que ça et aujourd'hui ses cheveux servent de nourriture aux chevaux de l'hippodrome de Vincennes! :lol:
Voili voilou bisou à toutes!
je dois dire que ca marche SUPER

je n'utilise ke ca et je dois dire que c le TOP DU TOP

J ai les cheveux fin qui ondule un peu a la base et le Babylisse est ce kil y a de mieux en + ca coute pas trop cher vu la qualité du produit

Si vos chvx ont du mal je vous conseil vivement le lait lissant ULTRA DOUX ki se vend dans tt les hyper à 3 - 4 € environ

La si ca marche pas.... ya un soucis
47 ans pas de calais 2048
A la longue ces seches cheveux dessechent d'une facon excessive, car la chaleur est directement en contact avec le cheveu, et c'est mauvais ;)
Maintenant, pour les cheveux qui frisouille ca marche mais pour les cheveux qui sont reellement frisés, ca et rien c'est pareil, à la premiere ombre d'humidité, c'est le rebouclage assuré :lol:
42 ans (95) 1383
regadez un peu ça!

j'ai fais toute seule..... sa marche!!!!! Sweetliss

http://www.vivelesrondes.com/iramoor/6617/
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
iramoor a écrit:
regadez un peu ça!

j'ai fais toute seule..... sa marche!!!!! Sweetliss

http://www.vivelesrondes.com/iramoor/6617/


Ca te va bien !!!!!!
Ca te change un peu.... j'adore !
42 ans (95) 1383
Fanny-Manon a écrit:
iramoor a écrit:
regadez un peu ça!

j'ai fais toute seule..... sa marche!!!!! Sweetliss

http://www.vivelesrondes.com/iramoor/6617/


Ca te va bien !!!!!!
Ca te change un peu.... j'adore !


Merci :lol: ;) tu es mignone :oops:
39 ans 212
J'ai eut le sèche cheveux qui lisse le CALOR est franchement il est pas sesnsationnel mais faut dire que j'ai des cheveux ultra dur à lisser. Mais j'ai eut aussi la pince lissante CALOR CF 7512 est bein franchement génial ya rien a redire!!!! Et pas si cher que ça. Je suis ravie Voilà!
42 ans Erstein 1317
alors moi je vote pour sweetliss!
j'ai les cheveux tres epais, j'ai une sacré masse, et si jles laisse secher seule, et ben ca devient pire que boucle d'or! (surtout des boucles moches, qui ont pas vraiment de forme enfin bref) donc ma seule solution a tjs eté de les secher pour attenuer un peu les boucles en tirant bien et de les attacher parce que ca ressemble jamais a rien, en + obligé de les laver tout les jours, parce qu'ils gardent le pli de quand jdors ( on se moque pas svp !!!)
et en septembre y'avait la foire européenne a strasbourg, et la y'avait un stand sweetliss. alors la nana m'a fait testé, c'etait vite fait et bien fait, mais jpensais que ca tiendrait pas, et pourtant... malgré la ptite pluie de septembre, et malgré un bon gros dodo, le lendemain matin jme reveille toute coiffé! lol
du coup, qq jours apres jsuis allé reessayer, et jlai finalement acheté! ok il est cher a l'achat! mais quel bonheur d'etre coiffé en 5 minutes chrono! franchement c trop top!
donc voila, je vous le conseille a toute!
et en + il abime pas les cheveux, et il ne les asseche pas.
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
et bien moi jai les cheveux entre deux eaux en ce moment et jaimerais savoir si il y a un fer a lisser ou un seche cheveux lissant qui est pratique pour lisser des la base du cheveux
:?:
B I U


Discussions liées