MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Extension à clips

40 ans 174
Bonsoir,

J'ai fait une recherche avant de lancer un sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais et c'est pour ça que je lance une nouvelle discussion.

J'ai  
les cheveux longs mais fins et sans volume. J'ai tendance à les couper tous les deux/trois mois pour refaire un dégradé et apporter un peu de légèreté. Seulement, j'aimerai bien les laisser pousser encore. J'ai donc pensé aux extensions à clips.

Celles qui connaissent peuvent me dire si ça apporte un peu de volume?

Est-ce facile d'utilisation?

Est-ce "discret"?

Je n'y comprends rien en terme de bandes, au niveau largeur, longueur (enfin je comprends ça) mais je ne sais pas quoi choisir.

Merci d'avance à celles qui sauront m'aiguiller un peu. ;)
F
33 ans 15
Coucou je suis nouvelle sur ce forum et passionnée d'extensions depuis quelques années.
Je suis cliente , pas professionnelle (jpréfére préciser lol j'suis habituée des forum).
Je porte des clips tous les jours si tu as besoin d'infos ou même que je mette quelques photo pour que tu vois le rendu n'hésite pas !
Bisous
39 ans 15
Ma meilleure amie a longtemps porté des extensions clip quasi quotidiennement et c'était vraiment pas mal.
Elle a eu la chance de trouver sa couleur très facilement.
Ca lui a donné plus de volume et ça faisait naturel. Au début elle a eu du mal à les mettre seule puis elle y est arrivée assez rapidement.
Le plus dur étant de cacher la bande avec les clips sous les cheveux en cas de vent violent!
40 ans 174
Merci pour vos réponses les filles ;) .

Merci pour ta proposition Francoise10112007, je pense que je te demanderai qques conseils quand j'aurais "réuni" toutes mes questions (plutôt que de poster 30 fois et de te solliciter tout autant :D ).
F
33 ans 15