MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Extension à clips

40 ans 174
Bonsoir,

J'ai fait une recherche avant de lancer un sujet mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais et c'est pour ça que je lance une nouvelle discussion.

J'ai  
les cheveux longs mais fins et sans volume. J'ai tendance à les couper tous les deux/trois mois pour refaire un dégradé et apporter un peu de légèreté. Seulement, j'aimerai bien les laisser pousser encore. J'ai donc pensé aux extensions à clips.

Celles qui connaissent peuvent me dire si ça apporte un peu de volume?

Est-ce facile d'utilisation?

Est-ce "discret"?

Je n'y comprends rien en terme de bandes, au niveau largeur, longueur (enfin je comprends ça) mais je ne sais pas quoi choisir.

Merci d'avance à celles qui sauront m'aiguiller un peu. ;)
F
33 ans 15
Coucou je suis nouvelle sur ce forum et passionnée d'extensions depuis quelques années.
Je suis cliente , pas professionnelle (jpréfére préciser lol j'suis habituée des forum).
Je porte des clips tous les jours si tu as besoin d'infos ou même que je mette quelques photo pour que tu vois le rendu n'hésite pas !
Bisous
39 ans 15
Ma meilleure amie a longtemps porté des extensions clip quasi quotidiennement et c'était vraiment pas mal.
Elle a eu la chance de trouver sa couleur très facilement.
Ca lui a donné plus de volume et ça faisait naturel. Au début elle a eu du mal à les mettre seule puis elle y est arrivée assez rapidement.
Le plus dur étant de cacher la bande avec les clips sous les cheveux en cas de vent violent!
40 ans 174
Merci pour vos réponses les filles ;) .

Merci pour ta proposition Francoise10112007, je pense que je te demanderai qques conseils quand j'aurais "réuni" toutes mes questions (plutôt que de poster 30 fois et de te solliciter tout autant :D ).
F
33 ans 15
Aucun souci miss j'en porte tous les jours (sauf en ce moment trop trop de chaleur lol) donc si javais quelques conseils a te donner pour choisir tes clips deja avant toute chose ne choisi pas en fonction du prix ne cherche pas le moins car la qualité s'en ressentira , ensuite tu choisi la longueur que tu veux (pour te faire une idée prend un metre souple et pars de ta nuque pour voir la longueur dont tu reve), ensuite pour le poids 140G-160 c'est ce quil faut pas moins car sinon bjr leffet queuue de rat et c'est clairement pas jolie :)
Voila tu aura remarqué quil ya des extensions lisses et ondulés a savoir qu'au lavage les lisses onduleront quand meme un peu ce qui est normale.
Hésite pas bisous !
104 ans 1277
Cette discussion m’intéresse beaucoup !
J'ai le même type de cheveux long et fin et surtout, qui ne pousse plus !!

Donc j'avais penser à ça aussi ...

Françoise, tu as l'air de bien connaitre ... Combien faut_il de "bandes" ? Et combien cela coute-il en moyenne ? (En prenant un modèle pas trop cher mais quand meme de qualité)
ça se garde combien de temps (avant d'en racheter) ?
On peut dormir et se laver les cheveux avec ?

Et pour la couleur ça doit pas être facile de trouver la même que ses cheveux naturels ?

Et euhh ... Moi je voudrais bien des photos :oops: :D
F
33 ans 15
All-ys a écrit:
Cette discussion m’intéresse beaucoup !
J'ai le même type de cheveux long et fin et surtout, qui ne pousse plus !!

Donc j'avais penser à ça aussi ...

Françoise, tu as l'air de bien connaitre ... Combien faut_il de "bandes" ? Et combien cela coute-il en moyenne ? (En prenant un modèle pas trop cher mais quand meme de qualité)
ça se garde combien de temps (avant d'en racheter) ?
On peut dormir et se laver les cheveux avec ?

Et pour la couleur ça doit pas être facile de trouver la même que ses cheveux naturels ?

Et euhh ... Moi je voudrais bien des photos :oops: :D



Coucou oui sans vouloir me vanter j'suis passionnée par les extensions en général alors j'vous fait un ptit débrief de la situation et des choix a faire en cas d'extensions A CLIPS :

Alors avant tout il faut déterminer la texture vous allé avoir le choix entre extensions ondulés et lisses (les bouclés sont tres rares et bien souvent ultra permanenté ce qui raccourci leur durée de vie) alors pour ce choix il faut savoir qu'il n'y a pas vraiment de différence car lorsque vous lavez vos clips lisses ils onduleront automatiquement. Les clips ondulés ont une ondulations légérement plus marquée.

Ensuite il faut déterminé un poids car vous allé voir 90g, 100g, 120g on sait plus ou donner de la tête sans compter le nombre de sites qui n'indiquent aucun poids.
Pour un volume "normal" et une densité de cheveux "normal" il faudra d'apres moi minimum 140G et 160G est le poids qui s'adapte a toutes les tetes car sinon bonjour les queues de rat et l'effet pas naturel du tout.
A savoir aussi, qu'au premier lavage de vos extensions elles prendront du volume et un aspect bcp plus naturel a condition de prendre une belle qualité.

Ensuite, lorsque vous prenez un kit tête complète il va y avoir entre 7 et 12 bandes en moyenne c'est vraiment pas un souci car ainsi vous allez pouvoir positionner vos bandes comme bon vous semble.

On garde les extensions autant de l'on veut mais les soins et l'entretien est différent sdes extensions a chaud ou a froid.

Je m'explique, les clips n'ont pas besoin d'être lavé autant de fois que vos cheveux car ils sont morts, il ne sont plus alimenter donc on les lavent 1x par semaine quand on les portes tous les jours et suivant le milieu dans lequel on est (si on fume, si on est exposer a des odeurs de fritures ou autres on les lavent plus souvent).
Pour les laver, on les retirent on peut les laver dans le lavabo (perso je prefere les laver dans la douche mai sa n'engage que moi lol) donc on fait couler d l'eau tiede on aura au préalable enlever les noeuds , on prends un shamp de préférence pour cheveux sec et tres abimes afin de nourrir les extensions au maximum on fait mousser sans frotter , on rince délicatement bande par bande on essore doucement i faut etre tres délicate avec les extensions une fois essoré on applique un soin pour cheveux tres tres abimes quelque chose d'ultra nourrissant on laisse poser et on rince abondamment pour eviter les oublies.
Donc on ne lave JAMAIS les extensions aclips sur sa tete car cela va être douloureux pour vous avez le poids et les extensions vont glisser c'est pas top du tout du tout.

Pour la teinte des extensions a choisir on a la chance mainteant d'avoir différents kit proposé autant des extensions unies que méché pour permettre a un maximum de cliente d'avoir un panel de couleur. Donc pour bien se rendre compte on prend une photo de dos a la lumiere du soleil pour analyser bien les reflets dans les cheveux.

Après j'ai tester bcp d'extensions autant du bas de gamme que du vraiment luxe et vraiment ya pas photo j'estime que les extensions sont encore aujourd'hui du luxe, c'est une denrée qui n'est pas inépuisable par conséquent il faut penser a prendre les bonne meches, une qualité irrépropchable va vous donner un rendu bluffant !
Plus la qualité est bonne et plus longtemps les extensions seront IMPECCABLE.

Pour les photos sa aurait était avec plaisir mais je n'ai pas encore trouver ici comment insérer des photos :(

Si j'peux être utile n'hésiter pas je suis passionnée amoureuse des extensions et en parler et un réel pliasir pour moi
104 ans 1277
Merci pour cette réponse complète

Je pense tenter au mois d’août afin d'avoir une belle chevelure :) Je viendrais surement poster ici

Pour les photos il faut utiliser un hébergeur comme http://imageshack.us/
B I U