MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se comporte vos bébés avec papa?

143
Coucou.

Ma puce boude pas mal son papa, enfin surtout et essentiellement le soir dès qu'il la change ou la prend dans ces bras elle se met à hurler et dans  
mes bras plus rien.
ça vous est arrivée ?
M
48 ans 317
pas ce soucis car c'est le papa qui donne le bain le soir comme à notre ainé .... par contre, dès qu'elle commence, il te la donne direct ou il essaye de la réconforter ? et dans la journée , pas ce soucis ?
371
Une fois qu'elle n'était plus dans les couches, et en l'age de parler, comprendre, ma fille va beaucoup plus avec son père, elle le cherche tout le temps, alors que petite, ce n'était que maman, on ne pouvait rien faire
38 ans 2879
Avant papa avait le pouvoir de le faire rire, ça semblait réservé à lui. Maintenant j'y arrive aussi, et on est plutôt à égalité tous les deux. On a tous les deux droit à de grands sourires et à des gazouillis.

Par contre papa est moins sûr de lui dans les soins au bébé. Il préfère poncer que de donner le bain au petit bouchon, je crois qu'il a la trouille de faire un mauvais geste ;)
M
37 ans oise 1168
Alice a 2 mois et fait des grands sourires à son papa! En plus c'est lui qui l'aura plus que moi qd je vais reprendre le boulot du coup, j'ai peur qu'elle me boude...
2137
Il prefere etre porté par son papa car il est tres grand je pense. Et si il est là et que je lui donne le petit pot il va chercher son pere du regard tout le long
B I U