Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Remarque super sympa chez le kiné...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1812 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageLundi 19 Décembre 2005 18:51 Remarque super sympa chez le kiné... Répondre en citant ce message

Ah il m'en est arrivé une bien bonne Laughing aujourd'hui mon kiné avant la séance me propose un café, je refuse gentiment en lui rappelant que je ne bois ni caféine, ni alcool, que je ne fume pas, bref, pour qu'il puisse se lamenter sur mon manque absolu de dépravation Wink Et puis arrive la fin de la séance, je me rhabille tandis qu'une autre patiente dans le box d'à côté commence à dire qu'elle non plus ne boit ni café ni alcool, que de la chicorée.
"et puis regardez, les jeunes obèses maintenant quand vous voyez ce qu'ils mangent au petit déjeuner ! café et petits gâteaux ! c'est normal qu'ils soient obèses !"
Mon kiné qui était avec elle lui dit qu'il est pas d'accord, que ça ne dépend pas que de la nourriture mais aussi de l'éducation alimentaire, de problème de thyroïde etc... Elle en démord pas et dit qu'à son époque il n'y avait pas d'obèses, ce que lui réfute tout de suite. et là je rigolais trop, mon kiné à lancé "oui Mlle Tenshi, vaut mieux entendre ça que..." J'ai coupé, en lançant : "vous savez madame, moi je ne bois ni café ni alcool, je mange sainement avec un peu d'activité physique, et pourtant je ne suis pas épaisse comme un haricot vert".
sourde comme un pot elle comprend le contraire et enfonce le clou : "bah vous voyez vous êtes fine et c'est pour ça que..." Mon kiné lui explique "non cette jeune fille est justement..." et moi, pas revencharde : "Je fais partie des OBESES dont vous parlez, MADAME" avec un petit rire pas naturel du tout.
Elle a du piquer un fard : "hooo je suis navrée madame toutes mes excuses madame"... bien sur Confused

j'étais contente de moi quand meme Very Happy
^

Melinemeline
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Indre et loire

Inscrite le 18 Nov 2005
1575 mess
MessageLundi 19 Décembre 2005 20:36 Remarque super sympa chez le kiné... Répondre en citant ce message

et vlan dans les dents Laughing Laughing Laughing
^

Dydy26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Essonne

Inscrite le 25 Aoû 2005
150 mess
MessageLundi 19 Décembre 2005 21:58 Remarque super sympa chez le kiné... Répondre en citant ce message

Trop bien, tu as eu raison, marre des minces qui en savent mieux que nous sur les habitudes alimentaire des rondes.
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

aix

Inscrite le 08 Jan 2005
1918 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 20 Décembre 2005 8:49 Remarque super sympa chez le kiné... Répondre en citant ce message

Non, mais quelle folle elle alors, elle se croit où, purée je me demande la taille de son cerveau, doit pas être trés gros, en tout cas, bien répondu non mais Bisous
^

PierreLyon
Vlr Addict
Vlr Addict

Lyon

Inscrit le 24 Jan 2005
1342 mess
MessageMardi 20 Décembre 2005 9:16 Remarque super sympa chez le kiné... Répondre en citant ce message

Citation:
, je refuse gentiment en lui rappelant que je ne bois ni caféine, ni alcool, que je ne fume pas

Résiste !....Aujourd' hui c' est la cigarette qui recule, demain peut-être l' alcool...Tu es en avance sur ton temps !... Smile

( Pour les 'dépravations', je ne me fais plus d' illusion quant à l' innocence des jeunes filles de 17 ans... Wink )
^

ticca
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrite le 17 Juin 2005
366 mess
MessageMardi 20 Décembre 2005 12:37 Remarque super sympa chez le kiné... Répondre en citant ce message

Laughing mouahahahahaha !!!! Laughing

C'est fou comme les gens qui ne sont pas OBESES savent 1000 fois mieux que tout le monde... surtout vis à vis des habitudes alimentaires... non mais c'est vraiment n'importe quoi! Que des préjugés !!! En tout cas tu l'as bien remise en place cette folle-dingue!!

Applause
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

drainage lymphatique chez un masseur kiné

Sac neuf super sympa

un site d'enigmes super sympa

[conseil] Forum cuisine super sympa

Jupe super sympa marron 46/48 asymétrique

déco de table:j'ai trouvé une adresse super sympa!

nouvelle collection sympa chez M&S MODE

Chez qui trouvez vous des vêtements grande tailles sympa ?

un kiné à Strasbourg?

super promos pour les bébés chez Toys'r'Us

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !