| |
| Auteur | Message |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1812 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Lundi 19 Décembre 2005 18:51 Remarque super sympa chez le kiné... |
|
|
Ah il m'en est arrivé une bien bonne aujourd'hui mon kiné avant la séance me propose un café, je refuse gentiment en lui rappelant que je ne bois ni caféine, ni alcool, que je ne fume pas, bref, pour qu'il puisse se lamenter sur mon manque absolu de dépravation Et puis arrive la fin de la séance, je me rhabille tandis qu'une autre patiente dans le box d'à côté commence à dire qu'elle non plus ne boit ni café ni alcool, que de la chicorée.
"et puis regardez, les jeunes obèses maintenant quand vous voyez ce qu'ils mangent au petit déjeuner ! café et petits gâteaux ! c'est normal qu'ils soient obèses !"
Mon kiné qui était avec elle lui dit qu'il est pas d'accord, que ça ne dépend pas que de la nourriture mais aussi de l'éducation alimentaire, de problème de thyroïde etc... Elle en démord pas et dit qu'à son époque il n'y avait pas d'obèses, ce que lui réfute tout de suite. et là je rigolais trop, mon kiné à lancé "oui Mlle Tenshi, vaut mieux entendre ça que..." J'ai coupé, en lançant : "vous savez madame, moi je ne bois ni café ni alcool, je mange sainement avec un peu d'activité physique, et pourtant je ne suis pas épaisse comme un haricot vert".
sourde comme un pot elle comprend le contraire et enfonce le clou : "bah vous voyez vous êtes fine et c'est pour ça que..." Mon kiné lui explique "non cette jeune fille est justement..." et moi, pas revencharde : "Je fais partie des OBESES dont vous parlez, MADAME" avec un petit rire pas naturel du tout.
Elle a du piquer un fard : "hooo je suis navrée madame toutes mes excuses madame"... bien sur
j'étais contente de moi quand meme  |
|
| ^ |
|
| |
Melinemeline Vlr Padawan

25 ans Indre et loire
Inscrite le 18 Nov 2005 1575 mess
|
Lundi 19 Décembre 2005 20:36 Remarque super sympa chez le kiné... |
|
|
et vlan dans les dents  |
|
| ^ |
|
| |
Dydy26 Vlr Nomade

28 ans Essonne
Inscrite le 25 Aoû 2005 150 mess
|
Lundi 19 Décembre 2005 21:58 Remarque super sympa chez le kiné... |
|
|
| Trop bien, tu as eu raison, marre des minces qui en savent mieux que nous sur les habitudes alimentaire des rondes. |
|
| ^ |
|
| |
Sara_ange Vlr Padawan

21 ans aix
Inscrite le 08 Jan 2005 1918 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 20 Décembre 2005 8:49 Remarque super sympa chez le kiné... |
|
|
Non, mais quelle folle elle alors, elle se croit où, purée je me demande la taille de son cerveau, doit pas être trés gros, en tout cas, bien répondu non mais  |
|
| ^ |
|
| |
PierreLyon Vlr Addict

38 ans Lyon
Inscrit le 24 Jan 2005 1342 mess
|
Mardi 20 Décembre 2005 9:16 Remarque super sympa chez le kiné... |
|
|
| Citation: | | , je refuse gentiment en lui rappelant que je ne bois ni caféine, ni alcool, que je ne fume pas |
Résiste !....Aujourd' hui c' est la cigarette qui recule, demain peut-être l' alcool...Tu es en avance sur ton temps !...
( Pour les 'dépravations', je ne me fais plus d' illusion quant à l' innocence des jeunes filles de 17 ans... ) |
|
| ^ |
|
| |
ticca Vlr Nomade

18 ans région parisienne
Inscrite le 17 Juin 2005 366 mess
|
Mardi 20 Décembre 2005 12:37 Remarque super sympa chez le kiné... |
|
|
mouahahahahaha !!!!
C'est fou comme les gens qui ne sont pas OBESES savent 1000 fois mieux que tout le monde... surtout vis à vis des habitudes alimentaires... non mais c'est vraiment n'importe quoi! Que des préjugés !!! En tout cas tu l'as bien remise en place cette folle-dingue!!
 |
|
| ^ |
|
| |
| |