MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre série culte.

37 ans Paris 111
Si culte ca signifie vieux et que j'ai aimé et revu plusieurs fois les épisodes :
Alf (Rohh je t'aime Alf, pourquoi t'a pas atterri chez moi?)
Code quantum (Je suivais avec  
ma mère et ont les a regardé à chaques fois que ca repassait à la TV)
Le magicien (Souvenir d'enfance aussi mais je les ai pas beaucoup revu)
Ma sorcière bien aimée (encore un souvenir d'enfance ^^)
X-Files (Trop vu et revu ^^)
Cosby show (Trop vu et revu et vraiment culte quand même)
Arnold et Willy (idem que cosby show ^^)
Contes de la crypte (chaque épisode est un ehistoire donc facile à voir et revoir)
Au-delà du réel (idem)
Mysterious Ways (idem)
Poltergeist, les aventuriers du surnaturel (idem)

Et celle que je regarde encore souvent, soit pour la faire découvrir à quelqu'un soit pour le plaisir :
Buffy
Friends


Je n'ai pas cité chapeau melon et bottes de cuir ou sauvé par le gong ou ally mcbeal parce que je les ai regardé une fois et jamais revu...
40 ans 91/45 2454
Alors pour moi :

1 ) Friends : Normal lol
2) Mariés 2 enfants
3) K2000
4) Code quantum

:D
43 ans oise 1060
ma série culte de chez culte parce que la plus ancienne série toujours diffusée, avec toujours de nouvelles saisons c'est :
DR WHO !!!!!!!!
je suis une incorrigible fan :D :D :D
42 ans on the road again... 517
Niniel a écrit:
Bah moi, je n'en ai pas ...
Parce qu'autant un film, je peux le voir, le revoir, le re-revoir et donc le connaître par coeur, autant une série ça me saoûle.

Donc pas de série(s) culte(s), juste des séries favorites : NCIS, Bones et euh... ben c'est à peu près tout je crois.

Ah si, là où je pourrais éventuellement m'approcher du concept "ma série culte" ça serait Un, Dos, Tres ! Faudrait juste que j'achète les DVD un jour ^^


presque idem, pas de série favorite, le principe même de la série me saoule, devoir suivre tous les épisodes, au bout de quelques saisons les scénarii sont mous ou totalement loufoques ou les diffuseurs mélangent tous les épisodes et on ne comprend rien...

je zappe, je peux regarder une série quelques épisodes mais ça s’arrête là
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Alors sans hésiter, les 2 séries que je peux voir et revoir sans me lasser (mais il y en a des tas d'autres que j'aime aussi) ce sont :

1) Scrubs
2) How I meet your mother

:D
39 ans 2809
Selon ma notion de culte: série que je peux regarder à tout moments de la journée, que j'ai regarder déjà plusieurs fois, dont je connais le générique par coeur, dont la seule scène du début m'indique quel est l'épisode, dont je connais les dialogues et répliques par coeur, où je commences à pleurer avant que la scène tragique n'ait débuter, qui me fais régresser de plusieurs années (voir dizaines d'années ;)..... :

-> Le Magicien
-> buffy
-> Angel
-> charmed
-> X FIles

qu'est ce que je regrette la Trilogie du samedi soir...!!!
37 ans Paris 111
-tiret- a écrit:
Selon ma notion de culte: série que je peux regarder à tout moments de la journée, que j'ai regarder déjà plusieurs fois, dont je connais le générique par coeur, dont la seule scène du début m'indique quel est l'épisode, dont je connais les dialogues et répliques par coeur, où je commences à pleurer avant que la scène tragique n'ait débuter, qui me fais régresser de plusieurs années (voir dizaines d'années ;)..... :

-> Le Magicien
-> buffy
-> Angel
-> charmed
-> X FIles

qu'est ce que je regrette la Trilogie du samedi soir...!!!


Ah ben dans la trilogie du samedi soir t'as oublié Le caméléon tin tin mdr
39 ans 2809
Citation:
ben dans la trilogie du samedi soir t'as oublié Le caméléon tin tin mdr


rhôôô mais bien sur!!!
et j'ai le droit de le rajouter dans mes séries cultes ET préférées????
Buffy contre les vampires.

j'ai l'intégrale, et quand c'est rediffusé,je regarde, bien sûr.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'en ai plusieurs :

- Scrubs
- Sex and the city, j'ai l'intégrale en DVD je les regarde sens arrêt sans m'en lasser.
- Code quantum
- Charmed
33 ans 43
-Dr Who
-The OC
-24H
-Buffy

Elles sont récentes mais seront culte pour moi dans 20 ans (même elles le sont déjà pour moi actuellement)
B
54 ans 121
faninou a écrit:
- Sex and the city, j'ai l'intégrale en DVD je les regarde sens arrêt sans m'en lasser.


Moi aussi :D C'est une série doudou pour moi, je viens de me refaire l'intégrale ;)
57 ans Nancy 5676
Darlee-doo a écrit:
Ze série qui a marqué un tournant dans l'histoire de ma personnalité: Code Quantum. J'ai acheté les DVD en VO il y a quelques semaines et j'ai compris plein de trucs sur moi en revoyant des épisodes. J'étais com-plè-te-ment accro à cette série.

Sinon Friends et Sex and the city m'ont passionnée et ont fait une partie de mon éducation amoureuse et sexuelle :lol:.

Ces jours-ci, je kiffe Lost et Prison Break :).


Yes !
-Code Quantum " ah ben bravo!"
- Sex and the city

Et Columbo (merci à TV Breizh pour toutes les rediffs le samedi soir ^^), Les Mystères de l' Ouest, Amicalement vôtre, cosmos 1999, Highlander (je ne me lasse pas d'Adrian Lyne, en plus... :oops: coté midinette ^^),Côte Oueeeeeeest, plus proche de nous "les Desperate house wives", et ensuite, que ce soit dans l'air du temps ou culte, je ne vois pas trop de différence, si ce n'est que celles dans l'air du temps ont de grandes chances de devenir cultes quand elles ne seront plus dans l'air du temps. Ah,oui, et encore + proche: Drop Dead Diva...

Si l'Age de Cristal repassait, je serais devant, c'est certain !! Qui s'en souvient?


Et j'allais oublier" chapeau melons et bottes de cuir", et quand j'étais petite, " le jeune Fabre" ...
O
103 ans 10517
Emmyjoly a écrit:
Niniel a écrit:
Bah moi, je n'en ai pas ...
Parce qu'autant un film, je peux le voir, le revoir, le re-revoir et donc le connaître par coeur, autant une série ça me saoûle.

Donc pas de série(s) culte(s), juste des séries favorites : NCIS, Bones et euh... ben c'est à peu près tout je crois.

Ah si, là où je pourrais éventuellement m'approcher du concept "ma série culte" ça serait Un, Dos, Tres ! Faudrait juste que j'achète les DVD un jour ^^


presque idem, pas de série favorite, le principe même de la série me saoule, devoir suivre tous les épisodes, au bout de quelques saisons les scénarii sont mous ou totalement loufoques ou les diffuseurs mélangent tous les épisodes et on ne comprend rien...

je zappe, je peux regarder une série quelques épisodes mais ça s’arrête là


pareil que les copines sus citées
je regarde parfois, quand j'ai rien de mieux à faire Bones, NCIS, The Finder...
mais m'organiser pour suivre, no way !
en tout cas toujours des trucs très féminins avec plein d'amour dedans, vous me connaissez :lol: ... j'oubliais Hawaï 5.0 aussi, et à l'époque Prison Break.

Le souci, c'est qu'en grandissant les nains veulent regarder aussi... je vais me mettre aux feux d el'amour ça va les guérir vite fait (sauf que moi, je tiens pas 10 secondes :oops: )
A
33 ans Côte d'Or 13
mes série cultes sont
Le caméléon
Le clown
alerte cobra
et how i met your mother
B I U