MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon 1er Tatouage

36 ans Le Mans 4
Bonjour à tous !

Alors voila je suis nouvelle sur ce forum car cela fait très longtemps que je voudrais me faire tatouer, et depuis quelques jours je suis vraiment  
décider ca me trotte dans la tete, donc ca doit etre le bon moment pour me lancer je suppose.

Le souci est que j'ai deux trois endroits ou me le faire pour un premier tatouage mais j'hésite par rapport à la taille et à un modèle précis par rapport à l'endroit voulu!

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner et m'aider un peu svp.

Merci à tous d'avance pour vos réponses
33 ans 76 - Rouen 378
Bonsoir !
Tu voudrais te faire quoi et où ??
Perso, j'ai une tête africaine sur l'omoplate droite (je mettrais une photo si tu veux voir). L'endroit est commun, mais au moins, je peux le cacher si besoin (raison professionnelles) ;)
36 ans Le Mans 4
Bonsoir,

Alors pour mon 1er tatouage, j'en voudrais un petit qui sois quand meme discret et qui peut se cacher facilement si besoin est.

Pour un modèle j'hésite un peu car je pense à une rose ou une petite fleur jolie sur un petit tribal mais ca va dépendre de l'endroit pour pas qu'il soit trop grand et je pense soit à la cheville ou à l'omoplate.
R
39 ans 15384
Surtout pas trop petit,sauf si tu veux une tâche toute moche dans quelques années ;)
Tant que tu hésitera,c'est que tu ne sera pas prête. Attends d'avoir the coup de coeur ^^
33 ans 76 - Rouen 378
Comme l'a dit Owlie, tant que tu hesites encore sur le dessin, c'est que peut-être tu n'es pas encore vraiment prête. Pour la taille, ton tatoueur te dira la taille qu'il faut de toute façon, ils sont la pour conseiller ;)
Quant à l'endroit, l'omoplate, niveau douleur, ça ne fait pas hyper mal, c'est supportable. J'ai eu 2h de travail pour le miens, et ça a été. la cheville, la par contre, je n'en sais rien ...
36 ans Le Mans 4
Bonsoir Owlie,

Je ne compte pas le faire trop petit mais ca va dépendre de mon endroit car je veux soit le faire sur la cheville et j'en ai une petite d'ou le pas trop gros sinon c'est sur l'omoplate donc un pas trop gros non plus mais raisonable pour la qualité du tatouage après.

Suivant mon endroit, j'ai plusieurs idées à redessiner par la suite, et au final c'est plutot l'endroit qui pose problème :?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je vois que tu es du Mans, pour les petites pièces, je te conseille d'aller chez Olivier Tatoo, c'est un expert des pièces fines. Même après plusieurs années, ses tatouages ne bougent pas ;)
36 ans Le Mans 4
Black-sun,

Je n'hésite pas sur le dessin c'est juste que je veux ajouter une petite touche perso sinon il se ressemble tous à peu près.

A savoir que je suis un peu douillette mais je suis tout à fait prete à me lancer donc je verrais bien ce que le tatoueur me dira.
A
33 ans Côte d'Or 13
Je me suis fait mon premier tatouage il a 3 ans pour une occasion très spéciale. Je voulais qui soit facile a cacher, donc je l'est fait sur le bras au niveau de l'épaule.
B I U