MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes été 2012 : Qu'avez vous trouvé ?

25680
Bonjour,

J'ai vu pas mal de petites robes sympas en soldes et je me tâte encore pour commander.
Et vous ou en êtes-vous de vos soldes ?
103 ans Sur la montagne. 775
Bonjour Anne,

Écoute je trouve que la récap SOLDE que tu as proposé est géniale ! :kiss:

Malheureusement en qui me concerne je ne commande Jamais sur internet. Jamais.

Je n'ai pas confiance ... j'habite Paris donc les boites aux lettres ne prennent pas forcément les colis ... Je n'ai pas le temps de faire la queue à la poste ... Problème j'ai beaucoup de gens autour de moi qui ont des problèmes même sur des sites soi disant sécurisés ... Avec leur carte bleue.

Bref des trucs qui t'arrivent sur Internet et qui font que pour ma part je ne commanderais pas sur le web.

Par ailleurs, le rendu des vêtements m'a toujours trompée.

Alors tant pis je continuerais de faire mes achats au cours de mes séjours en Angleterre, Allemagne, Pays bas ...

Moi ce que je souhaiterais c'est l'aboutissement des cartes prépayées qui permettent de régler vos achats en toute sécurité.

Paypal je n'ai absolument pas confiance car il nous faut donner nos coordonnées bancaires.

Bref commander sur internet pas pour moi.

Mais merci pour ce que tu fais qui est extra pour certaines !

Kat
50 ans Face au vent 5339
kat-et-pilar a écrit:
Bonjour Anne,

Écoute je trouve que la récap SOLDE que tu as proposé est géniale ! :kiss:

Malheureusement en qui me concerne je ne commande Jamais sur internet. Jamais.

Je n'ai pas confiance ... j'habite Paris donc les boites aux lettres ne prennent pas forcément les colis ... Je n'ai pas le temps de faire la queue à la poste ... Problème j'ai beaucoup de gens autour de moi qui ont des problèmes même sur des sites soi disant sécurisés ... Avec leur carte bleue.

Bref des trucs qui t'arrivent sur Internet et qui font que pour ma part je ne commanderais pas sur le web.

Par ailleurs, le rendu des vêtements m'a toujours trompée.

Alors tant pis je continuerais de faire mes achats au cours de mes séjours en Angleterre, Allemagne, Pays bas ...

Moi ce que je souhaiterais c'est l'aboutissement des cartes prépayées qui permettent de régler vos achats en toute sécurité.

Paypal je n'ai absolument pas confiance car il nous faut donner nos coordonnées bancaires.

Bref commander sur internet pas pour moi.

Mais merci pour ce que tu fais qui est extra pour certaines !

Kat

Punaise Katoche... Sérieux je ne sais pas ce que tu fais connectée à internet, en plus tu es sur FB, tu risques mais tellement de te faire pirater ta vie privée, vider ton compte bancaire, et puis la terre elle est plate et Darwin avait tort.

A part ça pour revenir au sujet, je suis en plein dans ce phénomène qui me prend à chaque période de soldes : je n'ai plus envie de rien. Par contre j'arrive à savoir de quoi mon entourage a besoin : anticipation de l'hiver pour ma fille avec plein de bodys, des chaussures pour mon homme et mes fils.
48 ans Thorigné city.. 1056
Pas encore de solde pour moi...

J'ai acheté des chaussures pour mes enfants, les geox elles sont top et tiennent une année scolaire...

Mon homme a fait le plein chez Devred et aussi acheté deux paires de pompes ...

Faut que je m'y mette, mais comme Capucine, en période de solde, je suis blasée, et j'ai envie de rien du tout ! :shock:
58 ans Montmorency (95) 3810
comme vous , il y a eu tellement de promos et j'ai bcp acheté donc plus envi !
j'ai qd même acheté qq trucs chez jacqueline riu (sur internet !!!!!)
et 3 paires de chaussures pour mon fils (18 ans qd même !)
des caleçons, un bermudas, un polo...bref que pour lui !

quand à internet je dois être chanceuse, je passe ma vie a faire du shopping sur internet et aucun pb !
35 ans 819
Les soldes sont pas trop mal cette année, du coup j'ai enfin pris la décision de me refaire une garde robe à ma taille.
32 ans bordeaux 44
coucou,
je suis très contente des soldes.Je vais m'offrir cette robe que j'ai repéré depuis des mois mais je la trouvé trop cher et maintenant quel est a moin 50 je suis super contente =D

http://www.lahalle.com...e-grande-taille?article=188126

Et samedi je vais aller faire les magasin pour voir si je me trouve quelque truc sympa =)

49 ans essonne 1947
un jean et un gilet à -80 % chez castaluna :D
et j'ai trouvé une super robe chez jacqueline Riu mais pas en solde :roll:
144
LEs soldes je ne les ai pas encore faites.
C'est un rituel : je les fais le plus possible avec ma maman. Et comme je descends la voir dans deux semaines, à nous la journée soldes/sushis/soldes/petit verre :P
62 ans 95 1708
j'y suis allé hier
chez msmode j'ai acheté un short beige retroussable, un short en jean à revers et un top bleu sans manche trop beau!
et chez j riu un top rose http://www.jacqueliner.../Tunique-col-unie-31024.r.html
après tout ce qui me plaisait n'était pas soldé :roll: ou il n'y avait plus ma taille, comme d'hab....
ma fille (17ans)a dévalisé plusieurs boutiques je vous épargnerais la liste, elle est longue :lol:

finalement je n'ai acheté que ce dont j'avais besoin, pas de coup de coeur!!!
47 ans essonne 836
Euh alors moi, je crois que j'ai un peu devalisé les boutiques :lol: :lol:

Je dois être à 3 pantalons, 3 paires de chaussures, et je ne sais plus trop combien de hauts ....

Mais j'ai pris aussi pour mon mari!!

Aie, aie la carte bleue à fumee :oops:
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Je pensais ne rien trouvé finalement ça donne ça:

New Look: Robe papillons 12€ au lieu de 29.90€
http://www.newlook.com...navy-bow-print-dress_253646549


New Look: Robe Navy dentelle 15€ au lieu de 34.99€
http://www.newlook.com...pire-navy-lace-dress_253131641

New Look: Un tee gris et fluo rose 7€ au lieu de 17.99€

1 sac à 9€ au lieu de 29.90€ http://www.newlook.com...tripe-canvas-satchel_240998541


H&M: Un chapeau 3€, 2 trousses 6€, 1 sac 9.90€ au lieu de 19.90€
97 ans Au fin fond du Pérou 297
j'ai oubliéj'ai encore fait un carnage chez Sépho :oops:
maquillage, crème des mains, vernis.

Maintenant il me faut des chaussures et puis ce sera tout pour les soldes d'été. Enfin je vais essayer :oops: de ne plus dépenser!
51 ans CERGY (95) 871
Pour le moment :
- un tee-shirt loose écru avec des motifs papillons de chez Toscane (d'habitude je déteste les gros imprimés colorés, mais celui-là m'a fait craquer)

- une maxi dress noire en voile de coton (3 suisses)

- des sandales en cuir noir avec des pampilles (Kickers) (qui seront du plus bel effet avec un vernis rouge foncé)

Je pense que ça va s'arrêter là pour moi ;)
144
Bon finalement j'ai craqué :oops:

En allant à carrouf' samedi pour acheter notre pitance on s'est fait un p'tit plaisir H&M.

Pour lui deux t-shirt, trois boxers, des chaussettes et un maillot de bain.
Pour moi un T shirt noir, un short kaki, un pantalon rouge et une tunique rayée.


Moi contente :D
B I U


Discussions liées