MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La liste de vos enfants au père-noël.

51 ans 76 10598
Je suppose que vos enfants font une liste au père-noël ou alors des croix dans les catalogues de jouets...enfin, qu'ils ont des envies bien précises pour Noël.

Et vous, dans tout  
cela: respectez-vous leurs souhaits? L'adaptez-vous à vos envies? Faites-vous tout à votre idée sans tenir compte de leur envie?

Moi, j'avoue de pas acheter ce que je trouve trop laid ou trop bruyant..........mais bon, manque de pot, la famille le fait! :cry:
Mais dans la mesure du possible (et de mon budget), j'essaye d'offrir à mes puces au moins un des jouets qu'elles souhaitent.
54 ans 5519
Moi je suis au max les envies de la grande. Pour le petit, c'est moi qui fait pour le moment, on verra plus tard.
Si je trouve pas le cadeau à mon gout, je tente de la faire changer d'avis. par ex, elle voulait la maison de Dora. Ben ce fut niet. Pcq il n'y a que 3 personnages dedans, pas de meubles, rien que dalle. Et qu'il faut acheter tout à côté, et qu'elle coute déjà la peau des fesses. Alors pour un peu moins cher, j'ai raisonné ma fille, et elle va avoir le chateau de Barbie, livré avec barbie et les meubles... Et puis il est très beau en plus ce chateau. Alors qu ela maison de Dora, euhhh, bof bof quoi. Mais c'est la seule et unqiue fois que je fais ça; D'habitude, j'essaie de faire en fonctions de leur choix.
55 ans 9077
On a toujours essayé de répondre aux envies de notre fille pour Noël sans pour autant dépasser certaines limites ;)
Comme elle fait généralement une liste assez longue on peut piocher à loisir dedans :lol:
Cette année on est un peu dégoutés... elle voulait absolument le jeu Monopoly nouvelle version (avec la carte bancaire vous voyez ???)
Je ne sais pas si c'est la pub à la télé qui a terriblement marché mais quand j'ai voulu aller l'acheter il y a deux semaines ... PLUS RIEN !!!!!! Nada..j'ai fait tous les magasins à la ronde, mon frère qui n'habite pas le département a fait des recherches de son côté rien non plus... ma voisine qui travaille dans un magasin de jouets m'a dit que ça a été une vraie razzia :? Et ma fille a fait une fixette sur ce jeu là évidemment... du coup elle préfère attendre son cadeau de Noël encore quelques semaines... je vais quand même lui acheter un truc en attendant ;)
49 ans 3697
Petits, quand ils ne s'interessent pas encore à quelque chose de spécifique, c'est alors moi qui décide :nananr: .

Sinon, quand ils sont en age de savoir ce qu'ils veulent alors je respecte( à partir du moment où c'est abordable :roll: ).

Jusque là j'ai eu de la chance, çà a toujours été des demandes raisonnables :D .

Pour ma première, c'est soit poupée, dinette, électro ménagers d'enfants, etc :bbg: ...

Mon deuxième veut tout ce qui passe à la télé( motos, voitures, robots, des jouets de garçon quoi :bbb: !) donc je peux prendre n'importe quoi, il est content.

Et pour mon troisième se sera son premier noël :teddy: donc moi qui choisis pour lui :D .

Bisous :kiss:!
52 ans BREST 3113
Les filles choisissent ce qu'elles veulent dans un magazine. Au bout d'un moment, au bout de 3 ou 4 jouets chacunes choisis, on regarde les prix. Je leur dit que le père noël doit donner des jouets à tout le monde et qu'il n'est pas si riche que ça :lol: . Elles ont une fourchette de prix qu'elles ne doivent pas dépasser tout en choisissant elles meme leur cadeau.

Donc tout le monde y trouve son compte. Mon porte monnaie n'est pas trop percé, et au moment de noël, elles trouvent le cadeau qu'elles ont choisi. :)
B I U