MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Patron robe de mariée grande taille

51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
minaartemis a écrit:
t(as découpé le patron même ??? :shock: tu ne l'as pas copié?? :shock:


Je l'ai découpé et j'ai acheté du papier à patron (transparent) pour faire l'agrandissement.  
Mais avant par rapport à leur côtes de tours de taille, poitrine... j'ai pu définir le taux d'agrandissement. De toute façon, comme je vais faire un essai, je verrais si je suis à l'aise dedans...
Ce que j'ai beaucoup aprécié dans ce patron, c'est que les morceaux n'étaient pas les uns sur les autres et donc plus faciles à reproduire...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Alors, j'interviens un peu comme un cheveu sur la soupe mais...... :roll:

Je viens de me souvenir que j'avais promis des infos sur mon body bustier, top comfort qu'on transpire pas trop dedans et pas moche en plus... 8)

Alors, il venait effectivement des Galeries Lafayette. 75 euros environ, marque Triumph, avec plein de dentelles partout et surtout plein d'élasthanne !

Ils vont jusque dans les vraiment grandes tailles avec grands bonnets aussi ! :)

Donc, n'hésitez pas, ça fait vraiment joli, c'est sûr, c'est pas top glamour mais le galbe que ça vous donne EST top glamour ! ;)
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Alors, j'interviens un peu comme un cheveu sur la soupe mais...... :roll:

Je viens de me souvenir que j'avais promis des infos sur mon body bustier, top comfort qu'on transpire pas trop dedans et pas moche en plus... 8)

Alors, il venait effectivement des Galeries Lafayette. 75 euros environ, marque Triumph, avec plein de dentelles partout et surtout plein d'élasthanne !

Ils vont jusque dans les vraiment grandes tailles avec grands bonnets aussi ! :)

Donc, n'hésitez pas, ça fait vraiment joli, c'est sûr, c'est pas top glamour mais le galbe que ça vous donne EST top glamour ! ;)


Merci du renseignement. Je vais me mettre en quête de ce genre de body-bustier...
A+. Biz,
Isa
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
De rien Bebelle ! ;)

Désolée pour le "délai" de réponse.....Je fais pire que la poste !!! :oops:

Profite bien de tes préparatifs et continue de nous tenir au courant !!! ;)
:kiss:
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Bouquet_de_Violettes a écrit:
De rien Bebelle ! ;)

Désolée pour le "délai" de réponse.....Je fais pire que la poste !!! :oops:

Profite bien de tes préparatifs et continue de nous tenir au courant !!! ;)
:kiss:


Je vous tiens au courant sans problème. Là, j'ai déjà agrandi et découpé le patron du haut. Maintenant, le plus long : la jupe... Le plus long, car il faut une table y mettre le patron en entier ! :lol: ;) Et j'ai pas une grande table... :cry: ;)
B
44 ans Dans la Montagne ;) 34
Merci de l'info :kiss: ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bebelle78 a écrit:

Je vous tiens au courant sans problème. Là, j'ai déjà agrandi et découpé le patron du haut. Maintenant, le plus long : la jupe... Le plus long, car il faut une table y mettre le patron en entier ! :lol: ;) Et j'ai pas une grande table... :cry: ;)


On a hâte d'avoir des nouvelles !!!

Sinon pour la table, euh, une porte sur des tréteaux, ça peut le faire éventuellement ?...;)
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Bouquet_de_Violettes a écrit:
bebelle78 a écrit:

Je vous tiens au courant sans problème. Là, j'ai déjà agrandi et découpé le patron du haut. Maintenant, le plus long : la jupe... Le plus long, car il faut une table y mettre le patron en entier ! :lol: ;) Et j'ai pas une grande table... :cry: ;)


On a hâte d'avoir des nouvelles !!!

Sinon pour la table, euh, une porte sur des tréteaux, ça peut le faire éventuellement ?...;)


Bonne idée, mais dans un petit appartement après on ne peut plus tourner autour... :lol: :lol: :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bebelle78 a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
bebelle78 a écrit:

Je vous tiens au courant sans problème. Là, j'ai déjà agrandi et découpé le patron du haut. Maintenant, le plus long : la jupe... Le plus long, car il faut une table y mettre le patron en entier ! :lol: ;) Et j'ai pas une grande table... :cry: ;)


On a hâte d'avoir des nouvelles !!!

Sinon pour la table, euh, une porte sur des tréteaux, ça peut le faire éventuellement ?...;)


Bonne idée, mais dans un petit appartement après on ne peut plus tourner autour... :lol: :lol: :lol:


Arf !!!!!!!!!! :-k

Y'a pas de la place chez quelqu'un d'autre ???? 8-[

La porte, ça coûte rien, et on a toujours des tréteaux chez soi (ou chez un bon ami...) ;)
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
T'inquiètes : je viens d'avoir ma témoine au téléphone et elle me prête carrément sa grande table de salle à manger où on peut manger à 10... ;)
Et en plus, elle m'invite à manger avec elle... Elle est super sympa ma témoine, hein ??? :lol: ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bebelle78 a écrit:
T'inquiètes : je viens d'avoir ma témoine au téléphone et elle me prête carrément sa grande table de salle à manger où on peut manger à 10... ;)
Et en plus, elle m'invite à manger avec elle... Elle est super sympa ma témoine, hein ??? :lol: ;)


Elle fait son boulot de témoïne plutôt bien, c'est clair !!!!! =D>

Good news ;)
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Bouquet_de_Violettes a écrit:
bebelle78 a écrit:
T'inquiètes : je viens d'avoir ma témoine au téléphone et elle me prête carrément sa grande table de salle à manger où on peut manger à 10... ;)
Et en plus, elle m'invite à manger avec elle... Elle est super sympa ma témoine, hein ??? :lol: ;)

Elle fait son boulot de témoïne plutôt bien, c'est clair !!!!! =D>
Good news ;)

Ouais, c'est une perle d'amie... Elle est très sympa, elle est manuelle et en plus, elle sait bien faire la cuisine (eh, quand on est italienne, la Mama nous apprend la cuisine dès le berceau... :lol: ;) ).
B I U