MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé de 1 mois 1/2

N
34 ans 8
bonsoir!
ma petite puce à 1 mois 1/2 et prend plus que 4 biberons par jour de 180 et vous?
41 ans 1672
C'est dur de te répondre comme ça sans connaître le contexte... est-elle en bonne santé ? Est-elle suivie par un médecin, qu'en dit-il ?
Il te semble qu'il y a un problème ? Elle a du mal à les prendre ses biberons ?

Chaque bébé est différent ! La cousine de mon fils prenait peu de biberons par jour mais de grosses quantités à chaque fois (pour charrier sa mère, on lui demandait si elle avait réussi à adapter une tétine sur une bouteille d'évian :lol: ).
Mon fils par contre têtait toutes les 3 heures et ce pendant un bon moment... ;)
C
46 ans lyon 872
mon bébé a 1 mois et boit 6 bib de 90....
du coup oi il doit faire ces nuits non??
du moment qu'il grossi c'est que a lui suffit...
ton doc en dis quoi?
35 ans Le havre :) 2066
Ma fille à 2 mois buvait 3 biberons de 240ml par jours jusqu'à ses 5mois (3x270). On m'a beaucoup critiqué mais au final c'était son rythme et elle a grandie et grossie harmonieusement.
37 ans 1814
Mon fils depuis ses 1 mois et demi prend 7 bib de 150 ml
T
39 ans perpignan 3182
que c est dur les bibi
ce qu il y a sur la boite c est pas tres fiable
a 2 semaines elle etait deja passe a 6 bibi de 120 et la elle a 1 mois et les 120 ne lui suffise plus j hesite a passer a 150 a 1 mois surtout qu elle boit encore 5 ou 6 bib pas jour
N
34 ans 8
sa me rassure que pour vous s'est pareil!depuis que je vous ai écrit ma puce à du mal avec ses biberons en faite elle prend le premier vers 6h30 le matin(elle le bout entièrement) après un autre vers 10h30 (elle a beaucoup de mal à le boire et laisse au moins 60) après elle en a un vers 15h (elle le bout entier) et puis le dernier à 19h30 (elle en laisse aussi) du coup pour 2 bibi elle s'endort dessus et des fois elle me fait que 3 bibi dans la journée du coup je sais plus quoi penser!
vous en pensez quoi?
M
37 ans oise 1168
Si elle prend du poids ne t'inquiete pas :-)
Alice est à 4 bibs elle ne les boit pas tjs en entier mais elle prend bien du poids quand meme donc je ne m'inquiete pas
idem, si ton petit bout grossis tout va bien!
mon premier avais quasi 2 mois d'avance sur la "norme" et buvais des biberons enormes et reclamais souvent, et mon numerobis de 2 mois en prends des tout petits de 90 tres irregulierement.
a chaque bébé son rythme ne stress pas
B I U