MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'amour XXl . comédie romance sur le surpoid

30
salut tout le monde !

en voulant regarder l'amour extra large,je suis tombé sur ce film : L'amour XXLCe n'est pas du grand Art,mais c'est un film frais,à voir  
pour se détendre un petit moment.

En gros ça parle de 3 filles en surpoid qui font un bilan de leur vies,je le trouve pas mal.

Je laisse le lien du film complet pour celles qui ne l'ont pas vue. Pour celles qui l'ont vue, qu'en pensez vous ? ( je parle exclusivement au feminin parceque c'est surtout un film de filles )

http://www.youtube.com/watch?v=j3Dvj6VECi4&feature=relmfu
40 ans 91/45 2454
J'adore ce film, il me fait rire :lol:
32 ans Ile de France 73
J'essaierai de le voir il à l'air cool
M
31 ans 37
le pacte de cendrillon!!! extra
38 ans 3170
Bah moi ce qui me déplait c'est que la réussite vient avec l'amincissement, super message. Sinon culcul la praline à souhait ;)
38 ans 3170
Bah moi ce qui me déplait c'est que la réussite vient avec l'amincissement, super message. Sinon culcul la praline à souhait ;)
I
39 ans 66
J'ai apprécié ce film, il m'a beaucoup fait rire !!!
30
iliketheshopping a écrit:
J'ai apprécié ce film, il m'a beaucoup fait rire !!!


Tant mieux ^ ^
30
Chantillyfraise a écrit:
Bah moi ce qui me déplait c'est que la réussite vient avec l'amincissement, super message. Sinon culcul la praline à souhait ;)


c'est que t'as pas comprit grand choses au film lol.
Le faite qu'elle arrive a perdre du poid à la fin c'est qu'un détail et si tu reste fixer la dessus c 'est bien dommage.
Certe des le debut le but c'est de rentrer dans cette robe,mais ils se passent tout un tas de choses entre le souhait et sa realisation final qui mene à reflechir.

Donc bon,chacun son avis mais je suis pas en accord avec tes propos = )
38 ans 3170
withrespect a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Bah moi ce qui me déplait c'est que la réussite vient avec l'amincissement, super message. Sinon culcul la praline à souhait ;)


c'est que t'as pas comprit grand choses au film lol.
Le faite qu'elle arrive a perdre du poid à la fin c'est qu'un détail et si tu reste fixer la dessus c 'est bien dommage.
Certe des le debut le but c'est de rentrer dans cette robe,mais ils se passent tout un tas de choses entre le souhait et sa realisation final qui mene à reflechir.

Donc bon,chacun son avis mais je suis pas en accord avec tes propos = )


Bah bien sûr j'ai rien compris :roll: il ne lui arrive que des poisses et plus elle perd, plus le gars tombe amoureux; plus elle perd, plus elle réussit socialement pour atteindre à la fin de son régime la consécration alors je pense que j'ai très bien compris au contraire le message que les médias essaient de nous montrer...

Alors qu'elle se cherche, qu'elle réussisse grâce à sa confiance en elle, et bien ok mais tout ça n'arrive qu'avec l'amincissement et la gourde qu'elle est au début qui pense à s'empiffrer en se salissant pendant une réunion professionnelle, qui se fait insulter par les minces ... et du coup elle veut sa revanche.. Justement la robe représente cendrillon ... La pauvre grosse qui ne pourra jamais mettre sa robe qui est comme cendrillon au début et qui une fois mince arrive à avoir sa robe...

Non ça me fout la gerbe sans compter le côté cul cul du film ...

à prendre au millième degré sinon c'est naze...
B I U