MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sudation a l'aide...

M
33 ans 3
Bonjour,
J'ai un gros soucis je transpire beaucoup aux aisselles alors quand je sort en boite je ne peux pas danser alors que j'adore sa et même au bout  
d'1 heure de boulot !!!j'ai essayer plein plein de déo mais rien n'y fait a l'aide ...quelqu'un aurais une solution svp ????merci d'avance
32 ans 186
Je comprend ton problème j'ai le même que toi sauf que moi je transpire énormément du visage ( encore moins agréable) et toujours pas de solution ...
Alors pour le moment je ne peux que t'apporter mon soutien.
35 ans Rouen 375
coucou ! pour la transpiration il y a un produit qui marche bien c'est etiaxil ca se vend en pharmacie.
M
33 ans 3
Merci beaucoup je vais en acheter
;-)
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
C'est vrai que c'est un produit magique mais irritant. Donc suis bien les recommandations ;) Moi ça m'a changé la vie, le seul bémol (et pas des moindres) c'est qu'il y a de l'aluminium dedans :?
25680
mailis203 a écrit:
Bonjour,
J'ai un gros soucis je transpire beaucoup aux aisselles alors quand je sort en boite je ne peux pas danser alors que j'adore sa et même au bout d'1 heure de boulot !!!j'ai essayer plein plein de déo mais rien n'y fait a l'aide ...quelqu'un aurais une solution svp ????merci d'avance


Dis tu bois beaucoup de café, de thé, de coca ou d'excitant ?
48 ans 1090
Il y a aussi le Zeasorb, c'est en poudre et ça donne de bons résultats.

Chez SVR il y a aussi une gamme pour lutter contre la transpiration.
32 ans 186
cerise87 a écrit:
C'est vrai que c'est un produit magique mais irritant. Donc suis bien les recommandations ;) Moi ça m'a changé la vie, le seul bémol (et pas des moindres) c'est qu'il y a de l'aluminium dedans :?



Si il y a de l'alu.. je proscris dessuite :/ ...

Sur le visage je ne pense pas pouvoir trouver une solution efficace ..
35 ans Rouen 375
il me semble que la version peau sensible est sans alu. va voir en pharmacie ils pourront toujours te conseiller et t orienter vers d autres produits que celui ci
32 ans 186
Ok super mercii :)
O
62 ans 4229
annefifie76 a écrit:
coucou ! pour la transpiration il y a un produit qui marche bien c'est etiaxil ca se vend en pharmacie.


j'avais essayé ce produit qui est effectivement d'une efficacité assez déconcertante. c'est impressionnant. mais ma peau n'a pas supporté... j'étais toute rouge, ça grattait énormément, en fait, ça ressemblait à des grandes plaques d’eczéma (ça n'en était pas d'après ma dermato) et c'était assez douloureux

donc pour ceux qui tolère tant mieux! ma dermato m'avait quand même dit qu'il ne fallait pas l'utiliser trop longtemps (par exemple juste pour l'été) parce que c'est assez fort quand même et ça reste agressif pour la peau, et la peau ne "respire" plus avec ce produit

bref, ça peut être une solution si la peau tolère mais plutôt à utiliser pour les jours de grosse chaleur!!
48 ans 1090
Oui, ces produits ne sont pas à utiliser toute l'année...
S
101 ans 4480
Zitelluccia a écrit:
Je comprend ton problème j'ai le même que toi sauf que moi je transpire énormément du visage ( encore moins agréable) et toujours pas de solution ...
Alors pour le moment je ne peux que t'apporter mon soutien.


Idem que toi... Je transpire à grosses gouttes du visage, c'est une horreur !

Récemment j'étais sur Paris, j'étais en nage dans le métro et bien sur tout le monde se retournait sur moi.
C'est humiliant et surtout très inconfortable à vivre !

JE ne sais plus quoi faire pour ça :(
B
37 ans 37
Et pourquoi ne pas essayer la pierre d'alin?
C'est naturel =)
39 ans 11
Je m'incruste mais la pierre d'Alun peut causer des irritations chez certaines personnes ;)
Et elle ne bloque pas la transpiration, elle évite juste les mauvaises odeurs ;)

Donc pour les gens qui transpirent beaucoup et s'en plaignent (visage, aisselles, dos, etc...), la pierre d'alun ne changera rien ;)
B I U