MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le labret centré, en combien de jour cela se rebouche ?

A
25 ans 2
bonjour, je désirais avoir un piercing au labret centré,par contre, l'école ne veut pas, c'est pour cette raison que je désirerais le faire durant l'été pour que les journée d'école  
je puisse l'enlever est-ce possible ? merci de me repondre le plus vite possible :P
38 ans 2384
il risque de s'infecter si tu le retire sans arrêt
39 ans 95
Pas specialement mais le pb c'est que si tu l'enlve le matin le soir meme il peut etre reboucher.

Moi j te conseil un bijoux en bioflex matiere transparente et comme ca ca passe niquel c'est ce que je faisez au taf au debut.
A
25 ans 2
OK, merci :) mais si je l'enlève uniquement lae matin de 9;25amjusqu’à 3;55pm est ce qu'il va se reboucher ? :s
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je ne sais pas si l va se reboucher mais il existe des percings totalement transparents et donc que tu ne vois pas pour pallier a ce genre de souci.
O
103 ans 10517
si tu le retires le trou se voit et c'est pas spécialement joli.

et puis je vais faire ma vieille réac mais ça presse tant que ça à 14 ans ? tes parents sont OK ? il me semble que le piercing est autorisé à partir de 16 ans avec autorisation parentale...
49 ans versailles 53
coucou


si tu le veux très discret donc en bioflex

sinon moi je l'avais pendant 6 mois je l'ai retiré 3 heure impossible de le remettre sa c'est vite bouché je viens de le refaire et là hors de question de le retiré donc tu vois.

:P
12
Coucou,
Il y a un ans j'étais dans un lycée professionnel donc pas de piercing, tenue correct ect et même si j'étais percer (labret centré)depuis quelques mois mon trou s'est rebouché en moins d'une semaine... Puis crois moi tu te lasse de tout les jours enlever ton piercing puis le remettre et ainsi de suite.

Quand j'avais 13-14 ans j'étais percer au labret décalé mais je ne l'ai pas gardé bien longtemps à cause de l'école privé strict puis le geste quotidien d'enlever et de re-mettre le piercing, ça devient très pesant.
104 ans Miramas 584
Ca reste aléatoire, perso pour un entretien j'avais dû le retirer quelques heures, j'ai pas eu de soucis à le remettre mais il est clair que je vais tenter le transparent en bioflex car j'ai pas envie de tenter le diable.

Ceci dit peut être que le nombre d'années joue sur le rebouchage du piercing, bien que je n'en sois absolument pas sûre ;)
35 ans En région Parisienne 21
Je remonte ce topic ! Je sais pas si ce sera utile, m'enfin...
J'ai un labret central, et ayant bossé dans la restauration pendant un an et demi je devais l'enlever la journée. Cela faisait à l'époque trois ans que je le portais et il ne se rebouchait pas du tout. Ca va même plus loin que ça, car, comme dit MadameMoskva, l'enlever et le remettre devenait tellement pesant que je l'ai enlevé définitivement. Au final, ça se voyait, c'était pas beau, et quand j'ai changé de boulot je me suis décidé à le remettre. Malgré que ça faisait 3/4mois que je ne le mettait plus du tout, je n'ai eu aucun soucis pour le remettre... Comme quoi après ça dépend.
Mais je suis d'accord avec ce qui a été dis plus haut ! A 14ans tu as le temps avant de te décider. Un piercing ce n'est pas rien, surtout quand tu t'aperçois qu'en l'enlevant il te reste une trace. C'est bel et bien à vie, même au labret ;) ! En plus c'est une partie du visage que tu ne peux cacher...
Réfléchis bien !
49 ans versailles 53
mets une tige transparente apr contre l'hygiene koi c chiant
29 ans Warz?chewka Polska 2
Bonjour, voila moi j'ai 16ans et j'ai un percing labret centré depuis de 02 janvier 2014, et je dois l'enlever pendant 4-5 heures, j'ai vraiment peur qu'il se rebouche. Sachant que j'ai un boucle d'oreille, et que ça faisait 2-3 ans que j'en avais pas mis, mais j'ai décider d'en remettre une, et mon trou n'étais toujours pas bouché, sera-t-il de même conséquence pour mon trou au labret ? Merci
Bonsoir j'espère que je vous dérange pas j'ai une petite question je viens de perdre mon piercing au labret coter droit mais je ne veut pas qu'il rebouche cette nuit comment je fait ? Merci
B I U