MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la politique....

44 ans France 5623
tout est dans le sondage...
c'st ma passion!!!
je voulais etre presidente à 10 ans! 8)
j'adooooooooooooooooore ca,je lis que des mag de politique pratiquement, je suis toujours branché sur i-télé,jee regarde tous les debats à la tele, et mister X n'est pas etranger à cette passion 8) :D

bon et puis je m'y connais pas mal aussi, je pratique depuis mes 8/9 ans....
bref politique: je t'aime!!! :D
L
49 ans Maroilles' Land 227
C'est très, très important !!!
Je fais mon possible pour me tenir au courrant...et biensûre, je vote !
Sans vouloir faire la morale à ceux qui disent que la politique ça les gonffle ou ça les a déçu, donc ils s'en moquent, je ne dirai que ça :
=>s'intéresser à la politique, c'est participer à l'avenir de nos enfants, au monde dans lequel ils évolueront demain... Leur souhaite-ton un monde où
1)...les seuls prés qu'ils connaîtront seront sur des tableaux dans les musées?
2)...les personnes de couleurs seront partout sauf en France?
3)...le mot "gay" n'aura plus de réalité
... j'arrête là l'énumération, c'est Noël, faut être positif ;)
Enfin, ceci n'engage que moi !
5030
Je m'y intéresse beaucoup...
Je suis assez active sur ce point là!! je peux en parler des heures autour d'un café avec mes amis..

Le seul probleme je trouve, c'est que sur un forum, ça part souvent en vrille.. Y'a toujours des désaccord et ca part loin dès fois...

Jvois que des posts ont germés depuis hier sur la politique, perso je n'y participerai pas..
58 ans cherbourg 1409
ça m'intéresse !

c'est très important de voter, il faut donner son avis, pour nous mêmes et pour nos enfants.

par contre, je suis un peu larguée parfois, il faudrait y passer plus de temps que je ne le fais pour bien tout saisir.

je ne comprend pas qu'on ne se sente pas concerné, car on est tous concernés.
38 ans orleans 324
j'ai mis "je m'y intéresse surtout si des élections sont en vues".