MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment réaliser une coiffure Rock&Roll?

47 ans in a Champagne glass... 8297
J'aimerai réaliser, pour les fetes de fin d'années , une coupe Rock&Roll.

Voici la coiffure

L'avez-vous deja faite?

Est-ce facile à faire?

Une bonne ame charitable pour m'expliquer?

;)  
25680
Je pense que le plus facile et separer tes cheveux d'un côté ceux du dessu de la tête et de l'autre le reste.
Tu crâpes et tu laques à mort les cheveux du dessus de la tête et tu les accroche avec une barette longue et fine.
Puis tu prend les cheveux restant et tu les attache en queue de cheval haute, au niveau de la barrette.

En tout cas, c'est comme ca que je ferais, mais je n'ai pas essayer.
Dis moi si ca marche ? :)
47 ans pas de calais 2048
Etant ex-coiffeuse, je vais te donner quelques tucs ;)

:arrow: fais un brushing super lisse pour commencer et avant applique de la mousse coiffante pour renforcer la texture du cheveu
:arrow: ensuite laque les legerement pour eviter qu'ils ne soient electriques et brosse les
:arrow: sépare les au niveau de la hauteur des sourcils jusqu'au sommet du crane de facon à avoir "un grand rectangle"
:arrow: Attache ceux qui te restent en queue basse pour ne pas qu'ils te genent
:arrow: crepe la premiere séparation et laque le tout quand ils sont envore crépés
:arrow: forme une "banane" en lissant le dessus, fique les avec des epingles a chignons en forme de u et laisse retomber ce qu'il te restera comme longueur
:arrow: avec le reste que tu avais attaché en queue de cheval avec un elastique, fait une queue au niveau du milieu arriere du crane
:arrow: avec la longueur de la banane que tu as laissé retomber cache l'elastique de la queue de cheval
:arrow: laque bien le tout ;)
42 ans (95) 1383
Oui, je là fais asser souvent!!!!

Mais j'arrive pas a avoir le même resultat! quoi que moi sa fais un peu differant.....je prend le cheuveu sure les coté et derrierre les tire avec du gel bien plaquer, je fais les separation avec les raie en zigzag, apres je prend la parti du milieurque je coiffe ver l'aven et les retourne en tournant ver l'arriere, et j'attache avec de epingle, ou de mini pince,et coife les cheuveux un peu en petard ver l'arriere...

je sais pas si je me suis bien expliqué..... ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Misskazu a écrit:
: :arrow: avec la longueur de la banane que tu as laissé retomber cache l'elastique de la queue de cheval


J'ai pas compris ce passage là... comment fais-tu pour cacher l'elastique de la queue de cheval?

et la banane, une fois formé avec quoi je fais tenir les cheveux en arrière.

En fait moi j'ai les cheveux longs et quasiment tous de la meme longueur..
42 ans (95) 1383
KIKOU.....


va sur mon blog....j'ai une des fasson que je fait cette quoiffure ;)

http://www.vivelesrondes.com/iramoor/6777/

bisous ;)
42 ans (95) 1383
il y as beaucoup de fasson de la faire!!!!!

je pense que la premiere a la faire est gwen stephanie

http://www2.bunte.t-on...e/c/30/61/34/3061346,tid=i.jpg

Anastacia aussi....

http://anastacia.webdo...JE-22s31-anastacia-960_368.jpg


et plein d'autre..... ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Merci Iramoor..

C'est vrai que j 'avais bien aimé Anastacia avec cette coiffure!

Gwen Stefani.. ouaip un peu moins.. ;)


Bon je vais faire ça pour noel, je vais Rock'n roller toute ma famille!!

Et je prends des photos!! 8)
B I U