MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche modèles dans le nord

I
41 ans 15
Bonjour à toute,

Iron, photographe amateur en recherche de modeles.

Je recherche pour divers projets, une ou des femmes.

Debutantes, envieuse, pro ou autre, venez discuter d'une eventuelle collaboration.

En esperant vous lire.
35 ans nord 91
bonjour iron, je suis interessé par ta demande, je suis également du nord, que recherche tu exactement?
I
41 ans 15
missforever59 a écrit:
bonjour iron, je suis interessé par ta demande, je suis également du nord, que recherche tu exactement?


Je recherche la progression et passer un moment d'echange autour de cet art....

Et toi tu recherche quoi ? Tu es de ou ?
35 ans nord 91
je suis de dunkerque , et moi j'aime poser et j'aimerai percer dans le mannequinat grande taille mais pour ca il me faut un book, j'ai deja quelques jolies photo mais il m'en faut d'avantage.
I
41 ans 15
missforever59 a écrit:
je suis de dunkerque , et moi j'aime poser et j'aimerai percer dans le mannequinat grande taille mais pour ca il me faut un book, j'ai deja quelques jolies photo mais il m'en faut d'avantage.



Envoie moi 1 mp et on discute....
I
41 ans 15
Plus de reponse ?

Beaucoup de passage et de lecture mais peu de messages....

Je ne mords pas, et pour les femmes qui voudrais oser, le forum est la pour justement en discuter donc j'espere avoir des messages...

Ma demande est non venale je fait des seances pour assouvir ma passion......
38 ans 76
bonjour j ai 27 ans et je serai intéressé, pour moi cela serai pour meme mettre en valeur et me permettre d aimer mon corps
I
41 ans 15
tatool62 a écrit:
bonjour j ai 27 ans et je serai intéressé, pour moi cela serai pour meme mettre en valeur et me permettre d aimer mon corps


Envoyer moi un mp pour en discuter
I
41 ans 15
Ironbook a écrit:
Bonjour à toute,

Iron, photographe amateur en recherche de modeles.

Je recherche pour divers projets, une ou des femmes.

Debutantes, envieuse, pro ou autre, venez discuter d'une eventuelle collaboration.

En esperant vous lire.


Je suis les conseil de certains et surtout certaines.......

Donc Iron dit Will ou inversement.......

Je recherche donc des modèles de diverses expériences pour poser en classique (habiller comme tous les jours....), glamour, lingerie (après plusieurs collaborations seulement....), extérieur ou intérieur......

Mais aussi avec des thèmes multiples et variés.......
Blanc et noir (et non pas noir et Blanc.....)
Les 7 pêchés capitaux....
ETc....
32 ans dans le nord 59 3
Ironbook a écrit:
missforever59 a écrit:
je suis de dunkerque , et moi j'aime poser et j'aimerai percer dans le mannequinat grande taille mais pour ca il me faut un book, j'ai deja quelques jolies photo mais il m'en faut d'avantage.



Envoie moi 1 mp et on discute....



bonjour je recherche un photographe , je suis une jeune femme ronde j'ai du mal à assumer mes formes généreuses et j'adore les photos j'aimerais pouvoir monté mon book pour moi et m'aider a apprécier mon corps et me trouver jolie et être en harmonie avec mon corps je suis du 59 merci de réponde voici mon mail Margot_59@hotmail.fr =) merci si tu veux bien m'aider
I
41 ans 15
Je vous ai envoyer un mail et plus de réponse.
I
41 ans 15
Ironbook a écrit:
Plus de reponse ?

Beaucoup de passage et de lecture mais peu de messages....

Je ne mords pas, et pour les femmes qui voudrais oser, le forum est la pour justement en discuter donc j'espere avoir des messages...

Ma demande est non venale je fait des seances pour assouvir ma passion......


Je n'ai pas de réponse ou peu concluante car je pense le fait que mon book ne montre que des femmes que certains appel "normale"....

Je ne fait pas de discrimination mais le fait que je n'ai pas de "ronde" c'est que j'ai pas eu l'occaz' de temps ou la non confiance....

Donc j'en appel aux modèles qui voudrais sauter le pas et en même temps prouver que je suis une personne avec une vrai approche photographique......
42 ans 1576
pourquoi pas mais je n'ai jamais posée !
50 ans Dunkerque 3
Coucou,
moi j'suis intéressée et débutante
j'adore la photo, plutôt les faire mais j'aime être mise en valeur lol
j'aimerai savoir quel type de photo souhaite-tu prendre, critéres physiques, etc...
merci pour tes renseignements
ps: je suis de Dunkerque
28 ans franche comté 29
coucou :)
je serais interesser , mais le probleme je ne suis pas du nord , et je ne suis pas majeur :/
Est-ce un probleme ?
B I U


Discussions liées