MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing langue

F
35 ans 5
Je souhaiterai me fair eun piercing à la langue! Tout d'abord il faut que j'arrive à convaincre mes parents qui ne sont pas d'accord!
Mais je voulais savoir si cela fait  
mal ou pas, si il a des risques d'infection et autre important, et combien de temps il faut pour mettre un nouveau bijoux??

Merci d'avance
L
42 ans 3913
Tu trouveras surement ici toutes les réponses à tes questions.

je rajouterai que tout dépend de ton rapport à la douleur, que ca dure pas longtemps, qu'il est possible que ta langue gonfle et le reste quelques jours comme il est tout a fait possible que ca ne te fasse rien comme à moi ;)
en ce qui concerne tes parents, je dirai que tu as 17 ans donc plus qu'un an à attendre avant de pouvoir le faire snas leur accord... alors pourquoi ne pas attendre un peu ce qui te laisse le temps de réfléchir si tu le veux vraiment. ;)
41 ans 3935
ça ne fait pas mal mais ça gonfle après, là tu le sens mais rien d'insupportable. Le premier bijou sera plus long justement à cause du gonflement de la langue, au bout de 15 jours tu devras retourner chez ton pierceur pour qu'il te mette le bijou définitif.
Concernant les risques d'infection ils existent comme pour tout piercing mais la langue étant une muqueuse elle cicatrise rapidement. Si tu fais bien tes bains de bouche tu ne devrais pas avoir de problème.
salut

mon copain a un percing a la langue depuis 4 ans.. au début ca gongle grave.. pdt une semaine c regime : soupe et purée

Aprés ac va mieux

Surtt si ca te fais mal ne pas enlever le piercing car avec la salive ca se rebouche entre 1 et 3h
F
35 ans 5
On me dit dans un an c'est bon. Mais mes parents ne voudront jamais tant que je suis sous leur toit. Et c'est pas demain que je vais partir!!
41 ans 3935
fanny56 a écrit:
On me dit dans un an c'est bon. Mais mes parents ne voudront jamais tant que je suis sous leur toit. Et c'est pas demain que je vais partir!!


Pour ma part je l'ai fait à 18 ans et quelques, et je vivais encore chez ma mère.
Drame...
Mais bon, ça passe, depuis j'en ai fait d'autres, je vis seule maintenant et ma mère a appris à ne plus avoir honte de moi :lol:
5030
nounoursette a écrit:
pdt une semaine c regime : soupe et purée


bizare j'entends souvent ce truc..
Moi ma perceuse m'avait dit le contraire. Elle disait que de ne rien manger ou du moins que du liquide, n'aidait pas la cicatrisation puisque l'on est pas en super forme si on mange pas...

Donc moi, dès le premier soir, je me suis forcé à manger. Tres lentement, genre 1h pour un steack haché frites, mais j'ai mangé!!!

Bref, jsais pas quelle est la bonne solution !!
41 ans 3935
Il faut manger ce que tu arrives à manger.
Quand on dit liquide, c'est parce que certains n'arrivent pas à manger autre chose voilà tout. J'ai un copain qui s'est tapé un mcdo le lendemain! Bon moi le soir même j'ai mangé des crêpes, ça m'a pris deux heures mais bon... le lendemain je rigolais déjà moins :lol:
43 ans BanLieuSarde 1213
Je pense que tu dois attendre la decision de tes parents, surtout si tu vis chez eux..
Pour ma part, j'avais 15ans, j'ai vu un poster ou une surfeuse riait aux éclats et un piercing à la langue.. coup de foudre !
Mes parents ont été clairs, NON.. pas tant que tu vis sous notre toit..

J'ai su que j'avais du temps pour réfléchir à mon envie.. Plus le temps passait, plus je le voulais..

Vers mes 19ans, je savais tout sur tout sur ce piercing, j'allais sans arrêt voir le pierceur, j'ai décidé de parler à mes parents, en leur promettant que si je zozottait ou que çà s'infectait, je l'enleverai illico, mais que par dessus tout je le voulais.. J'ai reçu un autre Non..
Mais une semaine après mon père à table "il vaut combien ton piercing ?" à l'époque 450francs.... "Vas y y a les sous dans mon porte monnaie", là j'ai couru et suis partie chez le pierceur, mon père n'avait même pas fini sa sieste que j'étais piercée !!!!

Donc tout vient à point à qui sait attendre ^^

Je n'ai pas eu mal et j'ai mangé de suite normalement !
43 ans BanLieuSarde 1213
Par contre, oui la langue gonfle, c'est pas marrant, et puis le soir tu la sens lourde, fatiguée, looool mais que les premiers jours ^^

Ensuite ne pas trop jouer avec le bijou car çà abime l'email des dents !

Moi j'ai opté pour une barre et des billes minuscules, car comme çà je ne le mord jamais et je ne peux pas jouer, et qu'est ce que je l'aime !!!!!!!!!! :lol:
F
33 ans Limay ? ( Yvelines, 78 ) 6
Moi j'ai des parents kan mm plutot sévère.. et j'ai peur qu'ils me disent non !! j'leur ai mM pas encore demandé tellmen j'ai peur :oops: !! et j'suis en plein ds la période de la puberté mdrrr et j'ai de nature une po très fragile :? als boon.. j'sais pas trp koi faire :(
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Fee-Gnasse a écrit:
Moi j'ai des parents kan mm plutot sévère.. et j'ai peur qu'ils me disent non !! j'leur ai mM pas encore demandé tellmen j'ai peur :oops: !! et j'suis en plein ds la période de la puberté mdrrr et j'ai de nature une po très fragile :? als boon.. j'sais pas trp koi faire :(

Je comprend tes parents, je pense qe ce faire percer a 14 ans est un acte très très lourd et je ne suis pas sure que tu ait le recul necessaire pour cet acte. Perso je serais toi j'en parlerais effectivement a mes parents et si ils me disent non j'appliquerais la methode DaDaDiAbLeSsE, au moins on peut dire que son percing n'était pas une lubie :lol: :lol:
Surtout si comme tu le dit tu as un peau assez fragile je te conseille de te renseigner auprès des perceur, de voir lesquels dans ta ville sont les plus serieux, de voir le materiel... enfin de faire une demarche de prospextion et si tes parents te disent non tu as 4 ans pour reflechir a fond ;)
F
33 ans Limay ? ( Yvelines, 78 ) 6
DarkGinger a écrit:
Fee-Gnasse a écrit:
Moi j'ai des parents kan mm plutot sévère.. et j'ai peur qu'ils me disent non !! j'leur ai mM pas encore demandé tellmen j'ai peur :oops: !! et j'suis en plein ds la période de la puberté mdrrr et j'ai de nature une po très fragile :? als boon.. j'sais pas trp koi faire :(

Je comprend tes parents, je pense qe ce faire percer a 14 ans est un acte très très lourd et je ne suis pas sure que tu ait le recul necessaire pour cet acte. Perso je serais toi j'en parlerais effectivement a mes parents et si ils me disent non j'appliquerais la methode DaDaDiAbLeSsE, au moins on peut dire que son percing n'était pas une lubie :lol: :lol:
Surtout si comme tu le dit tu as un peau assez fragile je te conseille de te renseigner auprès des perceur, de voir lesquels dans ta ville sont les plus serieux, de voir le materiel... enfin de faire une demarche de prospextion et si tes parents te disent non tu as 4 ans pour reflechir a fond ;)


Elle fait quoi Diadiablesse (( mémoire courte )) ? :oops:
43 ans Mon ordinateur 344
Et ben oui ca fait mal surtout quelques heures apres la tu jongle....

Moi je l'ai fais un ete alors que je bossais en office du tourisme ( faut pas etre fine ) une amie est venu avec moi et je l'ai fais.

Sa fait pas trop mal sur le cou mais quelques heures apres tu commence a sentir la douleur pour te dire jai passée la nuit a avoir mal jai meme ete pour l'enlever.

Mais bon je les garder jai eu une ordonnance avec le pieceur pour faire des bains de bouches et des ampoules de produit pour pas qu'on ton corp fasse de rejet.

En faite moi j'lai fais en cachette ausi car mes aprents sont anti-piercing, tatouage, ect ... Mais le lendemain jme suis faite griller car je mangeais rien (ma langue avait triplée) je ne buvais que de l'eau et surtout interdit de fumer.

Sur le coup ma mere ma fait la morale mais bon j'en avait tellement envie( depuis 5 ans) et puis jetais majeure quand jlai fais.

En ce qui concerne le changement de bijoux la il faut attendre longtemp car en changant de bijoux tu facilite linfection. Le 1er bijoux qui est placé est tous specialement concut pour les risques de gonflement, la tige est + grande que les autres et il est fabriqué en titane chirurgical. Donc je te conseille de le garder le plus longtemp possible afin d'eviter les problemes.

Tu devra egalement conserver une bonne hygiene a ce niveau la.

De toute facon si tu veux te faire piercer il te faut une autorisation parentale, demande bien au pierceur si les aiguilles sont incinérées ( cest obligatoire), regarde la propreté des lieux et surtout de la personne qui va te piercer.

Bon courage
C
37 ans Paris 4887
fanny56 a écrit:
Je souhaiterai me fair eun piercing à la langue! Tout d'abord il faut que j'arrive à convaincre mes parents qui ne sont pas d'accord!
Mais je voulais savoir si cela fait mal ou pas, si il a des risques d'infection et autre important, et combien de temps il faut pour mettre un nouveau bijoux??

Merci d'avance


Lorsque j'ai fait le miens, j'ai pas eu mal, mais c'est après que j'ai eu très bcp bobo ! A tel point que je voulais qu'on me l'enlève car je pouvais ni parler,ni manger..Il suffit juste d'être patient et la douleur s'en va au bout d'une semaine et demi.. (Enfin, ça varie en fonction des personnes)
En ce qui concerne le changement de bijoux,j'ai attendu 1 mois et demi avant de changer le piercing :/ Au pire, demande à ton pierceur si tu peux le changer..
:)
B I U