MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing langue

40 ans Metz (57) 256
Alors la langue ... piercing tant convoité ... bcp diront qu'ils n'ont pas eu mal, en général c'est le cas mais attention, nous sommes tous différents et bcp de  
choses feront que tu pourra avoir mal :
- mauvais pierceur , stress, pas mangé, malade ...

Ensuite certaines persones ne gonflent absolument pas, la aussi ca dépend de toi, on ne pourra pas le savoir.
Il faut habituer la langue à travailler, mange solide des que possible.
Pour les douleur et gonflement : nurofens + glace/glacons.

N'hésite pas a poser des questions
146
Franchement cela fait très mal après ma langue était bleu purée et soupe et sosotement pendant quelques jours et pas question de l'enlever car il se rebouche très vite 3 heures suffise


Allez courage


Mes percing

Labret centré langue à gauche de la lèvre supérieur un petit diam et à l'arcade le plus qui fait craquer c à la langue
43 ans BanLieuSarde 1213
Je trouve dommage que tant de gens l'ai maintenant... :?
40 ans Metz (57) 256
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Je trouve dommage que tant de gens l'ai maintenant... :?


Moi aussi, le piercing c'est devenu une mode pour les 3/4 des gens
43 ans BanLieuSarde 1213
Surtout que celui ci n'était pas tant à la mode que çà avant...
Pas grave je l'aime toujours autant ^^
51 ans essonne 217
salut,
Je voudrais une fois pour toute comprendre.
Ma fille est un petit bout de chou et je sais que le jour ou elle me parlera de percing je lui dirait "que t'apporte un percing sur la langue ?".

C'est la question que je pose .

Personnellement je ne trouve pas ça spécialement beau ce truc qui se déplace dans la langue, ni forcément horrible à voir non plus.

Je prefère voir d'autres percings ( nombril, nez ). Mais c'est un avis perso que je ne veux pas imposer.

Avoir une langue grand format ainsi que la douleur associée pendant le temps de la cicatrisation dénote une envie forte que j'aimerais comprendre.

La parole populaire est "ça fait des truc aux mec lors de la fellation" :shock: . Met toi a la place de tes parents si il ont écho de cela ! Mon bébé !!! :teddy:

Même si toi tu ne le vois pas comme ça ( vrai ou faux lol ) , les gars qui voient ça eux peuvent le penser et nous autres ne sommes pas tous tres correctes.

En plus je pense que dire à quelqu'un "quand tu seras majeur tu feras..." n'est pas très judicieux. Car les règles à la maison ne peuvent changer du jours au lendemain. Tu dois avoir l'aval de tes parents même si tu es majeur. Fait preuve de persuasion si il le faut :) explique leur tes raisons.

@+
49 ans bruxelles 758
grandxav a écrit:
salut,
Je voudrais une fois pour toute comprendre.
Ma fille est un petit bout de chou et je sais que le jour ou elle me parlera de percing je lui dirait "que t'apporte un percing sur la langue ?".

C'est la question que je pose .

@+


le piercing c comme un tattoo c perso c une envie une façon d'etre

moi je l'ai fait parce que je trouvais ca joli (langue)et non pas parce que c'etais a la mode ou pour un eventuel effet sur les calins que je pratique a mes partenaires de jeu ( cela dis pdt 1 mois niet pas de sex oral quand on le fais a la langue :P )

alors pkoi je l'ai fait .... tt simplement parce que j'en avais envie point y a pas de raison psy hyper chiante et compliquée derriere :lol: et de plus comme je n'ai pas pour habitude de tirer la :P toute les 2 minutes bcp de gens ne le savent pas que j'en ai un ;)

je n'ai pas eu mal ( une gène oui mais minime) et pas de gonflement niet rien de tt ca ca a ete super hormis le zozotement pdt qque jours :lol:

maintenant je trouve ca agreable de sentir cette chose sur ma langue c tres doux en fait mais avant de le faire j'y ai reflechis pdt 2 ans
non pas par peur mais parce que je voulais etre certaine que ce n'etais pas une idee comme ca car une fois fait en tt cas pour moi je ne l'enleve plus un piercing c comme un tattoo c a vie quand on decide de le faire

j'ai fait mon piercing au nez moi mm ( je ne le conseille pas) a cette periode personne ne le faisait là ou j'habitais ( idem pour celui a l'arcade ) et ce n'etais pas la mode non plus j'avais l'air d'une alien quand j'allais faire mes courses on me regardais de travers parce que j'etais piercee

ca fais plus de 13 ans que je les ai et ils font partie de moi quand je ne l'ai pas (deja eu l'anneau qui a cassé) he bien je me sens mal il me manque qque chose ....

bon c vrai que now les 3/4 des pisseuse ( car pour moi ce sont des pisseuse a 14 ans habiller en pouff) font ca pour dire ouais t'as vu moi je... et je trouve ca completement debile

avant de les faire j'y ai bien reflechis et j'ai penser au risques d'un tel acte sur mon corps si cela devais s'infecter etc ce que les gamines ne pensent pas bien evidemment

et puis avec ta puce tu as le temps lol et si tu veux savoir ce que cela fait he bien .... essaie par toi mm pais toi piercé et t viendras nous donner ton avis sur la question

par contre la langue grand format je n'ai pas bien saisi si tu pouvais develloper ce serai gentil



mitsu
51 ans essonne 217
:)
Sympa tes réponses merci.
Sorry pour la langue c'était une boutate pour les gens qui ont eu une langue enflammée donc qui avait grossie, mais c'est pas le cas pour tous :).
@+
40 ans Metz (57) 256
Alors que dire : oui quand on dit qu'on a un piercing à la langue les 3/4 des mecs pensent à la fellation ... bon faut le savoir et assumer, enfin ne pas se laisser intimider par ça.

Moi les piercings c'est une passion, un art de vivre, tout comme les tatouages. J'aime ca.

Pourquoi la langue .... c'est un piercing que j'aime tout simplement, c'est difficile à expliquer,c 'est comme pour tout.

Moi je pense qu'il ne faut pas "suivre de mode" c'est tout
51 ans essonne 217
Sushi57 a écrit:
Alors que dire : oui quand on dit qu'on a un piercing à la langue les 3/4 des mecs pensent à la fellation ... bon faut le savoir et assumer, enfin ne pas se laisser intimider par ça.

Moi les piercings c'est une passion, un art de vivre, tout comme les tatouages. J'aime ca.

Pourquoi la langue .... c'est un piercing que j'aime tout simplement, c'est difficile à expliquer,c 'est comme pour tout.

Moi je pense qu'il ne faut pas "suivre de mode" c'est tout


J'ai posé la question à une voisine qui m'a dit "j'avais envie de le faire et et en plus certaines copines m'ont dit que çela faisait un effet boeuf sur leur homme" . Donc il faut croire que les avis peuvent être mitigés même chez les femmes.

Je suis tout à fait pour assumer votre apparence telle qu'elle est .

Mais bon c'est comme toutes les bonnes ( connes ? oups sorry je me suis laissé aller ) légendes :
- femmes à lunettes.
- blondes.
- brunes.
- strings.
etc etc.

Bref les gens se font des idées sur l'apparences. Mais passé un certain age je suis d'accord on s'assume et mais les petite poulette de 14 qui se percent la langue, la jupe inexistante, je string en bas des oreilles moi j'ai du mal.

J'ai été à paris samedi soir après la victoire de la france et j'ai vu dans la rue plein de gamines qui trainaient partout éclairant les rues de leurs tenues et attidudes particulièrement provoquantes. Des gamines qui trainaient toute la nuit et montrant à qui voulais le voir leur zoli percings . J'avoue que je portais le regard mais quand je voyais leur visage je me disait bon diou ! Des petites gamines .

Mais à côté j'entendais haa quelle petite s****** je m'en ferais bien une ce soir, aller on y va.

Elle se faisaient harceller sans arrêt par des gars parfois saoul comme des cochons !
49 ans bruxelles 758
elles ne se rendent pas compte des danger qu'elle courent pour elles c tout simplement un jeu amusant et les parents feraient bien de revoir leur façon d'eduquer leur filles

car quand elle se feront enlever et violer he bien là ce sera une autre histoire

puree je suis sur le cul par tant d'inconscience chez les parents :evil:

on le vois bien en belgique avec nathalie et stacy les parents etais dans un café et leur gosses dehors sans surveillance et voila le resultats apres qu'un tordu soit passer dans le coin

et avec tt ca c ces pauvres gamines qui sont 6 pieds sous terre

c revoltant
51 ans essonne 217
mitsuki a écrit:
elles ne se rendent pas compte des danger qu'elle courent pour elles c tout simplement un jeu amusant et les parents feraient bien de revoir leur façon d'eduquer leur filles

car quand elle se feront enlever et violer he bien là ce sera une autre histoire

puree je suis sur le cul par tant d'inconscience chez les parents :evil:

on le vois bien en belgique avec nathalie et stacy les parents etais dans un café et leur gosses dehors sans surveillance et voila le resultats apres qu'un tordu soit passer dans le coin

et avec tt ca c ces pauvres gamines qui sont 6 pieds sous terre

c revoltant


Ne m'en parles pas j'en ai les larmes aux yeux chaque fois que je pense à elle :(.

C'est vrai qu'il faut être attentif et surveiller en permanence même si cela peut être une contrainte, mais on est la pour les protéger.

J'ai même écarté par ma présence un gars qui semblait rechercher une proie. J'ai fait croire que j'accompagnais une petite jeune qui avait vraiment peur. Par contre elle n'étais pas particulièrement provoquante mais elle était seule.

Mon gabarit est un atout non négligeable pour éloigner un certain nombre ;). On à souvent peur de plus grand que soit, alors beaucoup plus grand :peur: c'est pire :lol: mais j'en profite rarement :lol: .

Elle m'a dit qu'elle était avec des copines mais elle les a perdu. Et pourquoi par ce qu'elle s'était faite draguée et que les autres n'ont pas suivi :shock: et l'autre c...... elle causait avec cet inconnu sans se rendre compte que les autres se cassaient !

A vu d'oeil ( et d'age mental ) elle avait entre 14 et 16 ans.

Je lui ai conseillé de marcher près des CRS, mais bon je lui ai aussi dit qu'un petit dodo dans sont lit serais plus judicieux surtout à 3H du mat !.

Mais sans métro pour rentrer à la maison :( c'est po facile m'a t elle dit .

( Elle semblait avoir confiance en moi alors que ça pouvait être un coup monté )

Bon alors case CRS lui ai je dit ! et basta !
@+
40 ans Metz (57) 256
Moi je déteste les piercing sur les mineurs donc comme ca s'est réglé
43 ans BanLieuSarde 1213
Parler de piercing à la langue et de fellation çà me fait bondir :evil:

Je ne supporte pas cette idée ! Comme quoi le sexe est le centre de tout !

Moi je trouve çà super joli un piercing sur la langue, mais je parle de la bille miniature en titane, pas d'autres décors..
Je trouve çà perso, et moi je l'aime, sans lui je ne suis pas dada ;)
51 ans essonne 217
Je suis super daccord avec ce que tu dis et je trouve ça nul mais ce sont des idées réçues qui comme toute les idées reçues peuvent porter préjudice surtout aux plus jeunes.
Et les idées reçues je sais de quoi je parle ( très grand, noir et antillais ).
B I U