MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing langue

D
36 ans nancy 4
bonjour à tous!
Je me présente, jem'appelle Aurélie j'ai 19 ans et je suis trés contente d'avoir trouvé un forum qui parle de cela, voilà il se trouve que mon petit  
ami souhaite déjà depuis pas mal de temps que je me fasse un percing sur lalangue, j'habite à nancy et le truc c'est que je ne sais pas où aller, trouver le bon perceur... je ne connais pas du tout ce genre de chose donc bon... Et sinon oui je pense que c'est pour voir l'effet que cela fait lors d'une fellation, sauf que moi j'ai super peur, peur des infection, peur que came fasse mal...
Est-ce que l'on peut faire du sport aprés l'avoir fait? Ou bien il faut rester trenkil quelques jours?
On peut aller à la piscine ou pas?
Ah et surtout, cela coute combien?
En fait je me pose plein de question, j'en ai parler à mes parent car de toute facon ils étaient au courant depuis pas mal de temps et mon père m'a dit que cela est possible d'aller le faire faire à l'hopital mais moi je ne pense pas...

Bon bref ce que je veut c'est trouver le bon perceur et je sais pas tropcomment faire, mes proches qui ont fait ce percing ont été chez "elisa tatoo" mais elle a fermé...

Voilà je pense que j'ai fair le tour et que je n'ai pas d'autre question.
Ce percing j'en ai envi aussi mais c'est la peur d'avoir mal qui me tracasse, j'ai lu un peu vos messages et c'est vrai que dans pas mal de cas ca ne fait pas mal sur le coup, ce serai bien si ca fesait pareil pour moi, voilà merci pour vos futur réponse
Ah oui et encore autre chose, je travail dans une animalerie bon c'est propre mais quand on nettoie les cages... enfin ya pas mal de poussières c'est grave quand lepercing vient juste d'etre fait???
49 ans bruxelles 758
djlilie a écrit:
bonjour à tous!
Je me présente, jem'appelle Aurélie j'ai 19 ans et je suis trés contente d'avoir trouvé un forum qui parle de cela, voilà il se trouve que mon petit ami souhaite déjà depuis pas mal de temps que je me fasse un percing sur lalangue,


un piercing on le fait pour soi mm et pas pour faire plaisir a jules qui fantasme sur une pipe :roll:

c vrai quoi c comme un tattoo c perso quand est ce que les candidats au piercing vont comprendre ca :roll:

j'ai pas raison les filles ?? ( et les piercée)
40 ans Metz (57) 256
On ne fait pas un piercing parceque Monsieur veux voir ce que ca fait sur unr fellation nan mais oh !!!! Surtout que une fellation si tu c'est pas l faire le piercing changera rien !!!!

Sur Nancy j'ai trouvé ce studio qui a l'air pas mal : http://nightwishtattoo.free.fr/

Réfléchi bien avant de le faire ... déja tu peux (ou non) avoir mal, ensuite pendant quelques jours ta langue risque de bcp gonfler, tu aura énormément de mal a parler et manger. AVec un piercing à la langue, les rapports sexuelles buccaux sont INTERDIT pendant au minimum 15 jours.
37 ans Suisse 36
Au risque de repeter ce qui a ete dit je voudrais quand meme apporter ma petite pierre a l'edifice :)

Je suis piercée a la langue entre autre, depuis un peu plus d'un an.

Tous les piercings font mal, c'est quand meme une aiguille qui te traverse la peau ( dsl pour le phobique ), mais la douleur depend de tous, moi je n'ai pas eu tres mal.

Le pierceur te fait sortir la langue et y place un sorte de pince qu'il "verouille" il passe ensuite cette fameuse aiguille et le bijou, la pince etant fermé sert un peu la langue ce qui, a mon avis, fait un peu baisser la douleur. Une fois ta barre mise en place interdiction de fumer et de faire une gaterie a monsieur pendant une semaine (ca doit dependre du pierceur ce temps apparement).
Ma langue a gonflé, le soir impossible de manger mon steak...
Ma mère ne pensait pas que je le ferais, pourtant je lui avait dit que je partais pour le faire...
J'ai donc acheté des petits pots pour bébé (c'est pas degueu ces trucs là lol).
J'ai aussi eu les glande lymphatique enflées ( ca se sittue a la fin du coup la ou commence la machoir de coté ), mais tout cela est vite passé.

Voila ma petite histoire j'espère qu'elle aura pu aider.
51 ans essonne 217
djlilie a écrit:
bonjour à tous!
Je me présente, jem'appelle Aurélie j'ai 19 ans et je suis trés contente d'avoir trouvé un forum qui parle de cela, voilà il se trouve que mon petit ami souhaite déjà depuis pas mal de temps que je me fasse un percing sur lalangue,

A mon avis ça commence mal la.
Question : Est ce que TU veux vraiment faire un perçing pour toi ? Ou c'est juste pour faire plaisir à ton mec ?. Si il veut voir un percing sur la langue pkoi il n'en fait pas un pour commencer ?.
Ca fait plus sacrifice qu'autre chose, ou manipulation ( bon je m'avance un peut, peut être ).

Une petit scie circulaire en guise de percing non ? Bon ok je part --->
D
36 ans nancy 4
bonjour!
ben en fait lui il ne peut pas se faire de percing car il est gendarme, et les percing sont interdits, de même que les tatouage, en fait il ne faut pas que cela soit visible quand il est en tenu d'été, c'est vrai que je pourrai volontier lui demander de se faire percer les tétons ou un truc dans le genre mais bon... Il avait un percing à l'oreille mais il a du l'enlever.
voilà voilà
49 ans bruxelles 758
ca ne "justifie " pas pour autant sa demande complètement stupide
( desolée c mon avis!)

c toi seule qui doit avoir envie de te faire un piercing et pas pour une gaterie a ton jules et de tte façon quand tu fais un piercing a cet endroit les gateries sont interdites pdt 1 mois ( max) donc...

enfin je pense que malheureusement c pas la derniere fois que je lis ce genre de chose a ce sujet :roll:
48 ans 17521
mitsuki a écrit:
djlilie a écrit:
bonjour à tous!
Je me présente, jem'appelle Aurélie j'ai 19 ans et je suis trés contente d'avoir trouvé un forum qui parle de cela, voilà il se trouve que mon petit ami souhaite déjà depuis pas mal de temps que je me fasse un percing sur lalangue,


un piercing on le fait pour soi mm et pas pour faire plaisir a jules qui fantasme sur une pipe :roll:

c vrai quoi c comme un tattoo c perso quand est ce que les candidats au piercing vont comprendre ca :roll:

j'ai pas raison les filles ?? ( et les piercée)


ouais, je suis d'accord avec toi, mitzuki, là c'est un peu n'importe quoi... :roll: c'est pas annodin, de se faire percer... je me demande quand les gens vont comprendre ça... c'est quand même un acte chirurgical, une intrusion dans ton corps... si ton mec te demande de te faire couper un doigt, tu vas y aller ? ](*,) en plus, au vu des questions que tu poses, c'est clair que tu n'es pas du tout informée sur ce domaine, et que tu vas droit dans le mur...

enfin, tu feras bien comme tu voudras, mais je trouve ça abbérant quand même... :arrow:
D
36 ans nancy 4
ben oui je ne suis ps super informer et c'est d'ailleur pour cela que je viens sur ce forum.
Moi j'en ai envie aussi d'ailleur je le dis dans le premier message que j'ai poster mais le truc c'est que j'ai peur de la douleur, oui ca arrive à tout le monde d'avoir peur non?
Je voulais juste des info c'est tout...
42 ans paris 317
Salut !

Juste à propos de la douleur (le moralisme ce n'est pas pour moi), perso, j'ai pas eu mal.

Le seul truc vraiment impressionnant c quand le perceur vous tire la langue avec la pince.

Après le piercing, il m'a conseillé d'aller boire un grand coca avec des glaçons, et en effet, ça n'a pas été douloureux !

Le seul "hic", c que la langue gonfle qq heures après et ça dure qq jours ! (difficile de parler et de manger)

Voili voilou

Bizz
T
43 ans Essonne 272
J'aimerai apporter mon experience a la chose aussi lol
On m'a toujours dit ca fait pas mal !! et ben si !!!!!!! lol
En fait le piercing en lui mm ca va, on sent un peu l'aiguille mais ca va.
Mais alors le lendemain au reveil !!!!!! horrible et pourtant je suis pas douillette.
En ce qui concerne la nourriture comme dit plus haut et au choix du candidat ! le premier soir j'ai essayé de manger une purée mais ct trop dure, j'ai fini avec une soupe.
Le lendemain midi purée liquide et le soirée steack haché purée, ca a ete ca pendant 2 jours apres j'ai remangé casi normalement mais plus lentemenent.
Bain de bouche 10j, changement de piercing au bout de 3 semaines (15j ct trop juste encore) et depuis (ca fait 3 mois impeccable, je change le bijou moi mm)
Parcontre j'arrete pas de tirer la langue parce que je joue trop avec MDR !!!
Et comme c tres bien dit plus haut, le piercing ou autre modification corporelle c d'abord pour soi ! apres nous c nous qui subissont et qui garderont trace de tout ca.

Perso, je ne regrette rien (piercing ou tatouge je suis super contente depuis le temps que j'attendais ca!)
49 ans bruxelles 758
Titia91 a écrit:
J'aimerai apporter mon experience a la chose aussi lol
On m'a toujours dit ca fait pas mal !! et ben si !!!!!!! lol
En fait le piercing en lui mm ca va, on sent un peu l'aiguille mais ca va.
Mais alors le lendemain au reveil !!!!!! horrible et pourtant je suis pas douillette.


comme quoi la douleur c tres subjectif d'une personne a l'autre
moi je n'ai rien senti ni pdt ni apres
juste une gene car je n'etais pas encore habituée au bijou
I
40 ans laxou 1
Salut à tous !
Je sais, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe... Mais bon, j'espère que vous me pardonnerez...
En fait, je faisais tout simplement une recherche sur google sur Elisa Tatoo (à Nancy) car ayant fait déjà 3 piercings (1 arcade + 2 tétons) et 1 tatouage chez eux, je souhaitais m'en refaire un fin août... Et là, je vois que :

djlilie a écrit:
(...)
mes proches qui ont fait ce percing ont été chez "elisa tatoo" mais elle a fermé...
(...)


Sérieux ??? Ils ont vraiment mis la clé sous la porte ??? Merci d'avance si quelqu'un a des infos...
N
31 ans 3


slaut
j'ai 14 ans et je ve me faire un piercing a la langue, mes parent son d'accord :P tant qu'il n'y a pas de provleme...
mais je voulais savoir si il y avait des risque a mon age ??
et a se qu'il parait pour soigner la langue il faut faire des bain de bouche, c'est vrai?

merci de m'aidez
bizou a touss :D
40 ans Metz (57) 256
Personnellement 14ans je trouve ca BEAUCOUP BEAUCOUP trop jeune.

Je peux savoir tes motivations ? Je veux dire c'est pôur le fun, l'effet de Mode, tu trouve ca esthétique ?

Tu sais à 14ans on gère pas forcément bien un piercing de ce genre, déja la "réputation" et connotation sexuelle du piercing, oui il faut y penser surtout à 14ans.
Ensuite les suites du piercing : gonflement, douleur, bcp de mal à parler et à manger, pas de bisous pendant 15 jours au moins. A ton age je pense qu'on en a vite marre
Les soins à bien respecter : bans de bouche ...
et pui sincèrement un pierceur, un bon pierceur ne pierce pas une gamine de 14ans !!!!

Moi ca m'énerve de trop, ca va t'apporter quoi franchement ? Je crois que tes parents sont un peu inconscient quoi, désolée mais moi je comprend pas.
Si un jours ma gamine vient et me dit "oué jpeux me faire piercer la langue?" elle se mange une bonne claque
B I U