MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing langue

41 ans 3935
Sushi57 a écrit:

Si un jours ma gamine vient et me dit "oué jpeux me faire piercer la langue?" elle se mange une bonne claque



Bon, sans rire, je veux  
bien le piercing c'est dangereux c'est pour les grands et si on a bac +5 c'est encore mieux :roll:
Mais faut arrêter aussi. Tu crois que si ta gamine te voit avec des piercings elle ne te posera pas la question à un moment donné? Je ne vois pas pour quelle raison elle devrait se "manger une claque".
40 ans Metz (57) 256
Ben déja y a le dialogue, si ma gamine me deman,de "maman jpeux avoir un piercing" je lui expliquerai gentillement ce que j'en pense
N
31 ans 3
slt : Sushi57

ba mes motivation c : que je trouve sa tres jolie et sa ne se voit pas, jadore se personne sa fé lonten que j'en veut un mais en tout cas se n'est surtou pas pr me la pété sa c sure otrement je coisiré un piercing genre labret arcade !

je c que lesp ersonne croive que je suis trop jeune mes bon ...
en tt cas je sui tres patiente dc avoir mal sa ne me fait rien ( de toute facon si je ve pa que sa me fase mal je le fé pas ... ) mais ossi pour les soins sa je les feré car je ne ve pas m'axpeter ...

merci de mavoir répindu a+
A
112 ans 6176
sans mechanceté aucune,norore37,tu sais ici c'est pas comme sur sur ton téléphone portable ,tu peux utiliser le nombre de caractères que tu veux pour exprimer ce que tu veux dire,y'a aucune limite et entre nous,ça n'en saura que plus facile pour que nous puissions communiquer avec toi.

j'suis navrée de mon hors sujet mais là le langage sms ça devient franchement limite ça relève du décodage plutot que de la lecture :?
A
112 ans 6176
trisss a écrit:
ça n'en sera que plus facile pour que nous puissions communiquer avec toi.

ça y est moi aussi j'cafouille... :lol:
40 ans Metz (57) 256
Bon après avoir réussi à déchiffrer le message de norore ... bon je suis mitigée, moi je reste toujours sur ma position pas de piercing avant minimum 16ans .... ensuite ben tu à l'air de t'y connaitre un peu .... jsais pas trop.

Enfin après tout peux importe ce que je dirai ici, cela n'empèchera pas les nénéttes à faire leur piercings (maudit pierceur qui pierce les si jeunes).
Le piercing commence à avoir une place un peu plus grande dans notre société, il commence à se banaliser, et avec le temps ben le piercing ne choquera surement pu.
Je crois qu'il va falloir s'y faire aux ptites jeunes avec leurs piercings, même si pour les 3/4 c un bijou de plus à la mode ...

Enfin moi quoi qu'il arrive je serai toujours une anti baby piercing
N
31 ans 3
desolé pour ecrire en message texto :s

Je suis triste car maintenan mon frére ne veut pas que j'ai un piercing a la langue il ma dit qu'il me reni si je le fait , je trouve sa bete mes bon ...

je pensse que je vais quand meme le faire ou soit o labret car j'adore se piercing, mes je suis hiper hiper triste car je le voulait se piercing depui longtemps :(
je trouver sa hiper joli car vu que je souri souvent sela aurait donner un pti +

je vais peut etre refélchir un peu mais je vousu donnerais des nouvelle

~~ SE FORUM ET SUPER ~~

a + pour plein de nouvelle
T
43 ans noisy le grand 1060
Bonjour à tous

En ce qui me concerne, toutes mes décisions de percing/tatouage sont des vrais projets et mettrent plusieurs années à se concrétiser. Donc je n'ai pas grand chose pour l'instant. Juste un percing au tragus et un tatougae assez petit que l'intérieur de la cheville. Mardi je passe à la langue, et j'ai un second tatouage en cours de dessin, qui devrait donc aboutir d'ici... allez disons 3 ans.

Pour moi, ce temps de réflexion est nécessaire. La langue est en projet depuis 4 ans, juste avant que je recontre mon copain. Je l'aurais fait bien plus tot si il n'y avait pas été opposé, justement à cause des sous-entendus. Alors il m'a fallu du temps pour qu'il accepte et comprenne que je ne le faisais pas pour donner cette impression là.

Pour toutes les modifications corporelles, je pars du principe où je suis vraiment sure de moi quand, lorsque je vois la partie à tatouer ou percer encore vierge, j'ai l'impression qu'il manque vraiment quelque chose.

Concernant l'age, la plupart des perceurs sérieux n'acceptent pas de percer autre chose que les oreilles avant 16 ans. (surtout le visage, à cause des implications futures pour trouver un emploi). Et à partir de 16 ans, c'est avec autorisation parentale. Il faut bien comprendre que plus le perceur insiste (si il ya le papier mais qu'il veut tout de même appeler les parents par exemple), plus c'est une preuve de son implication. S'il est scrupuleux sur ce point, il ne veut surement pas non plus s'attirer d'ennuis au niveau hygiène et stérilisation par exemple.

Et puis chaque perceur a le droit de refuser de faire un percing si il ne le sent pas. Un perceur par exemple avait vu débarquer une mere et sa fille de 9 ans, la mère poussant la petite à se faire percer le nombril "mais si tu vas voir ça va etre joli" et la gamine à moitié en pleurs, effrayée et probablement sans aucune envie de percer son petit bidou.

Un percing ce n'est pas anodin, la cicatrisation est longue, plus ou moins selon l'endroit. Il faut s'assurer que le percé ne le voit pas comme un accessoire de mode et oublie de s'en occuper, de nettoyer, etc.

Alors, à 14 ans percer sa langue, c'est possible, mais je m'interrogerais sur le sérieux du perceur...
C
38 ans 199
j'ai fait mon piercing à la langue le jour même de mes 18 ans (je vais sur mes 21 ans en septembre)

je bassinais mon pere depuis l'age de 14 ans pour avoir une attestation de sa part pour pouvoir me faire percer mais je me heurtais toiujours à un non

du coup ca ma permis de bien me renseigner sur ce piercing, de mûrement y réfléchir, de peser le pour et le contre

maintenant il fait partie de moi et lorsque j'ai du l'enlever lors d'un scanner de la tete, je me sentais pas bien, je ressentais comme un vide
en plus c'est un piercing qui ne se voit pas beaucoup donc pour le milieu du travail ya pas de problème (enfin moi j'en ai jamais eu encore) car je ne joue pas souvent avec (beaucoup moins qu'au début)
mon copain n'aime pas mon piercing, ni celui que j'ai au nombril, et meme pas amour pour lui je ne voudrais pas l'enlever
49 ans bruxelles 758
taniouchka a écrit:

Et puis chaque perceur a le droit de refuser de faire un percing si il ne le sent pas. Un perceur par exemple avait vu débarquer une mere et sa fille de 9 ans, la mère poussant la petite à se faire percer le nombril "mais si tu vas voir ça va etre joli" et la gamine à moitié en pleurs, effrayée et probablement sans aucune envie de percer son petit bidou.

Un percing ce n'est pas anodin, la cicatrisation est longue, plus ou moins selon l'endroit. Il faut s'assurer que le percé ne le voit pas comme un accessoire de mode et oublie de s'en occuper, de nettoyer, etc.

Alors, à 14 ans percer sa langue, c'est possible, mais je m'interrogerais sur le sérieux du perceur...


purée elle est pas bien cette mere ?? je l'aurai eu devant moi elle en aurai entendu cette folle tordue :evil:

et un ptit mot pour toi nonor si tu trouve un pierceur qui accepte de te le faire a ton age bravo car aucun professionel sensé n'acceptera !!! et pour ma part ils ont bien raison a 14 ans on n'est pas capable de savoir ce que ca englobe vraiment cet acte et puis mm y a pas que ca et qu'on ne vienne pas me dire le contraire :roll:
50 ans indre et loire 183
je suis perçé a plusieurs endroit et je dois dire que la langue et celui ou j'ai u le moins mal .....
faut pas trop parler apres et y'a des médicaments pour evité de gonflé de trop.
il te perce avec une barre de 22 mm normalent apres tu passe en 16 et apres c'est suivant ta langue sa largeur !!
faut faire attention a l'alimentation aussi pas de sucre ni d'agrumes ,pas de poisson ;pas de piment ......
attention aussi ta langue a une plaie donc les maladies passe aussi part la !!!!
donc voila faut faire attention quand méme .......
M
34 ans 74 2
hey tout le monde !!! voila je vien de decouvrir ce forum ^^ et je voulai posé une question !!! deja eske sa fait mal de ce faire un piercing a la langue ??? moi je suis une ptite nature ^^ et jai peur de tombé dans les pomme apres :s mais sa fait deja plusieure anné ke je desir me faire percé !!! dan kelke mois jai 18 ans ... ma mere est biensur pas chaude pour sa mais bon ... maintenant je sui majeur et apres tout c mon corp ^^ !!!

bref tou sa pour vou demandé si sa fait ma pendant et apres cet fait persé ?!?

voili voilou ^^ biisOus a tous et merci de me rep !!! ;)
46 ans 43
Un picotement lors du piercage, moi ce qui m'a fait le plus mal ( et c'est un grand mot ) c'est quand il a visé les boules ! Le temps d'une inspiration et tout est terminé ! :D

Après, ormis le gonflement, aucune douleure ! ( sauf si tu croques dans les boules quand tu commences a remanger normalement, vu que la barre est géante au debut !)
M
34 ans 74 2
ok ^^ !!! merci bocoup !!!

biisOus
56 ans 560
Petit aparté destiné à Missrock
Pour moi être majeur ce n'est pas seulement avoir 18 ans mais pouvoir assumer des réellement des responsabilités, pouvoir s'assumer (également de façon financiere au moins partiellement). Penses tu que le jour de tes 18 ans tu pourras mener ta vie selon tes propres régles. Il y a de nombreuses implications ce n'est pas seulement une question de majorité légale. Bonne fin de nuit

Fin de l'aparté
B I U