MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de péridurale a cause du poids?!!

43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
LOL le coup de secouage de popotin c'est qd même assez sportif comme méthode.
Moi je soulevais les fesses matin et soir, des fois la position de la prière musulmane, j'ai  
fait de l'acupuncture et il ne s'est pas retourné...
Chuis un peu triste qu'on ne m'ait pas laissé tenter la VB à cause du poids du bb...
Mon doc était ok mais bb a décidé de naître pdt ses congés et le remplaçant m'a dit césa car trop dodu :| Enfin bon tout s'est bien passé qd même, je me suis bien remise...
S
43 ans Paris 379
merci bcp pour l'article!! c'est plutot intéressant!! j’essaierai bien mais j'ai pas trop compris comment mettre le foulard :shock:

Moukie, ton bébé s'est pas retourné même avec les fesses a l'air alors? lol bon, ben je vais essayer quand même on verra bien! merci encore! :-)
42 ans 558
hello!

mon temoignage : en surpoid aussi ( 130kilos en fin de grosssesse), a aucun moment on ne m'a dit quoi que soit concernant mon poid et la peri.

au rdv des 8 mois l'anesthesiste a taté mon dos et a dit un truc du genre "ok y a pas de raison qu'on y arrive pas", bref oas inquieté.

et le jour de l'accouchement c'etait une autre anesthesiste, super sympa qui a fait ca comme un chef en 1 seul fois tranquille mimile sans meme un commentaire (je me rappelle meme qu'elle m'accompagnée aux toilettes :lol: )

et, tout a fait d'accord avec owlie ca peut arriver d'accoucher sans peri pour plein de raisons ; et si c'est le cas hé bien tu feras comme ta mere, ta grand mere et toutes ces femmes à travers les ages qui y sont bien arrivées et qui persistent a dire que c'est le plus beau jour de leur vie ;)
42 ans on the road again... 517
[quote]De nos jours,on nous terrifie tellement avec la douleur de la naissance,qu'on ne s'imagine pas faire sans
[quote]

je suis totalement d'accord avec owlie...

après mon 1er accouchement qui s'est mal passé, où j'ai eu une péri, qui a bougé, donc inefficace au bout de quelques heures et retour des contractions puissance 1000... atroce...

j'ai CHOISI, d'accoucher SANS péridurale pour les 2 accouchements suivants, je les ai vécu beaucoup plus sereinement et cela a été moins douloureux que le 1er
tu ne peux pas savoir le nombre de copines/femmes que je connais qui refusent la péri et toutes la surmédicalisation qui va avec la naissance aprés un 1er accouchement traumatisant, ou dénué de toute sensation

poir info, il existe aussi la rachianétésie, qui se substitue a la péri en cas de césarienne
S
43 ans Paris 379
ok ! merci pour vos témoignangers! :-)

qu'est ce que la rachianétésie en faite?
S
43 ans Paris 379
témoignages! désolé..
42 ans on the road again... 517
soucoline a écrit:
ok ! merci pour vos témoignangers! :-)

qu'est ce que la rachianétésie en faite?


c'est une anéstésie locale privilégiée pour le bas du corps (sous l'ombilic)
S
43 ans Paris 379
ha ok! et ça ça n'a rien a voir avec la péridural ?
M
37 ans oise 1168
130kgs en fin de grossesse et aucun soucis pour la peri posee du 1er coup et franchement j'ai rien senti meme la petite piqure avant pour anesthesier....
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
La rachi c'est presque comme la péridurale, sauf que c'est une piqure + profonde et l'effet dure 2 heures environ alors que la péri ça dure autant qu'on veut vu qu'on pose un cathéter.
S
43 ans Paris 379
coucou!!

bébé n'est plus en siège! il a enfin la tête en bas! ouf! vous pensez qu'il peut encore changer de position a un mois du terme? (j'ai po demandé au gygy..)
donc plus de césarienne en vue! ouf
65 ans ile de france 7912
faut pas s inquieter , il est engagé , il y restera

faut positiver et ne plus stresser


il se dirige vers la sortie
S
43 ans Paris 379
oui merci shnauzer! maintenant j'essai de relativiser et j'attends le jour j!
T
39 ans perpignan 3182
ne te stress pas
ja ia ccouche il y a 1 mois pour mon 1 er 135 kilo a la fin j ai eu une rachi pour une cesa 2 ieme bebe 120 kilo a la fin il na jamais reussi a me piquer il en avait marre ja i demander l anesthesie general
ca depend vachement de celui qui pique si tu vois deja qu il est pas chaud demande qu un autre vienne
S
43 ans Paris 379
ouaou...une anesthésie général je trouve ça dur...je veux être la quand mon bébé arrive...pourquoi tu as demandé une anesthésie générale?tu avais peur de souffrir de douleurs?
B I U