MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelles couleur éviter sur les yeux noisettes?

3544
helloooooo

alors, depuis quelques temps j'essaie de faire ressortir mon coté "fille" en essayant de me maquiller et de prendre soin de mon apparence.

j'ai toujours été très basique en matière  
de maquillage, un trait de crayon noir au ras des cils de la paupieres inférieur (la 'water line' , en anglais...on dit comment en français?? :oops: )et du mascara...

je suis pas très douée, je peine a mettre de l'eye liner (j'y arrive...au bout de 10 min, mais j'y arrive!)et ne sais pas appliquer de fond de teint ou de faux cils.. :oops:

je porte habituellement des lunettes, donc je m'en fichais un peu...

mais maintenant, je fais des essais, je porte des lentilles... j'ai acheté des pinceaux, je regarde des tutos, mais je voudrais votre aide :)


j'ai donc les yeux brun noisette , les cheveux bruns foncée (presque noirs) , la peau mate... a votre avis, quelle couleurs privilégier et surtout , quelles couleurs éviter absolument histoire de ne pas ressembler a un clown?

on m'a dit un jour que les yeux bruns pouvaient tout se permettre...mais j'en doute ;)

merci d'avance pour votre aide!!!!! :)
49 ans Paris 9874
Aucune couleur à éviter avec les yeux noisette... sauf peut-être le marron qui rend l'ensemble terne.
Mes favoris: bleu, violet, vert foncé.

Le temps de te faire la main, applique ton fap avec un pinceau et ensuite le pinceau plus gros de "blending"... effet smoky assuré ;)

Un trait de crayon sur la waterline (je crois qu'on dit muqueuse) et un peu en dessous, mascara en haut, le tour est joué :D
3544
poupoule a écrit:
Aucune couleur à éviter avec les yeux noisette... sauf peut-être le marron qui rend l'ensemble terne.
Mes favoris: bleu, violet, vert foncé.

Le temps de te faire la main, applique ton fap avec un pinceau et ensuite le pinceau plus gros de "blending"... effet smoky assuré ;)

Un trait de crayon sur la waterline (je crois qu'on dit muqueuse) et un peu en dessous, mascara en haut, le tour est joué :D


c'est exactement ca, je prend un pinceau puis un plus gros pour "blender" ^^
genre du bleu sur l'oeil et du blanc ou bleu clair pour blender.. toujours des fards pailleté ou nacré ^^

par contre, j'ai un crayon rose fushia, j'aime faire une ligne sur la paupiere mobile, mais je trouve pas ca terrible... on dirait que le fushia me va pas :s (alors qu'en habit ca me va super...!)...comme quoi!
49 ans Paris 9874
C'est vrai que tous les roses ou rouges sur les paupières c'est dur à manier... on a vite l'air malade je trouve!
36 ans Lorraine 462
Moi bizarrement j'ai les yeux marrons...et j'adore le marron sur les yeux!!
Je joue avec un degradé du doré au marron et je trouve ca chouette...
Après j'ai la peau claire c'est peut être ca qui change!!!
42 ans Tours 2247
Pour faire ressortir les yeux nousettes, les roses, mauves et verts clairs sont supes. Par contre, tu peux mettre du marron à condition d'éviter le ton sur ton qui risque de ternir ton oeil. Bon conseil de Lairdemavie, le marron agrémenté d'un peu de doré.
37 ans paris 1391
tiens voilà un article de mon blog concernant un look pour les yeux noisettes :

http://www.makeuplove....hives/2012/03/19/23804260.html
B I U