MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi et Eux ...

C
34 ans 13
Salut à tous ceux qui me liront:

J'ai plus envie d'écrire que d'avoir des conseils quoi que je ne crache pas dessus :D

J'ai rencontrée il y a  
un mois un mec qui m'a vraiment plu et pourtant j'ai fui lui même me l'a dis " Ton discours est illogique , je te plais mais tu me fuis" je me rends compte que je fais tout le temps ça et je ne sors qu'avec des mecs qui me plaisent que moyennement et la j'en ai vraiment marre ce coup ci ça me fait vraiment mal j'ai arrêté de lui parler pour une broutille y'a moins de 3 semaines et pourtant je n’arrête de penser à lui j'ai conscience d'avoir grillée toute mes chances avec lui je pense à lui sans arrêt. J'ai l'impression d'être passée à coté d'un truc (bien ou mal) Je n'ai pas envie de renouer les liens avec lui tellement j'ai été infecte avec lui et j'en ai honte.

Je n'arrive pas moi même à comprendre mon comportement , j'ai agi par instinct pourtant j'ai essayée j'ai tenu deux jours.

Je sais vraiment pas ce qu'il faudrait faire pour tenir plus longtemps.
56 ans 2676
CruellementExquise a écrit:
J'ai plus envie d'écrire que d'avoir des conseils

Tu refuses de t'abandonner à l'amour : c'est pourquoi tu préfère des relations tièdes, pour casser sans regrets.
Ne pas s'investir, ne pas succomber : toujours garder le contrôle. De soi-même... Et des autres.

Si ce garçon te plait, je me demande bien ce que tu fais encore ici à regarder un écran d'ordinateur, va vite lui sauter dessus!

Tu as honte? Ah bon?.. Infecte?.. Ah bon?
Tout ça n'est pas grave, c'est du passé. Tu peux admettre que tu a déconné, que tu hésitais.
Tout le monde a le droit à l'erreur, mais ce qui est diabolique est de perseverer, n'est-ce pas?
B
37 ans 37
je te comprends je suis comme toi.
Moi je fuis car j'ai peur.
Donc je suis mal placée pour te conseiller mais bon le mieux serait de t'excuser, de lui parler.
Bon courage en tout cas. ;)
B I U


Discussions liées