MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sang noir pendant les règles!!

63 ans Au bord de la mer 15536
Et bien c'est sympa comme réponse, pour les personnes qui ont voulu t'aider :roll:
37 ans 146
dsl mais ta réponse était un peu agressive c'est pour ça que je t'ai répondu ça mais ma réponse ne concerne en aucun cas les autres personnes qui ont répondu
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais bien sûr, je n'ai rien d'autre à faire que d'agresser les gens inquiets.
Allez, si tu préfères avoir mal et avoir des avis de gens qui n'y connaissent rien, qui vont te dire tout et n'importe quoi, après tout, comme on dit, c'est ton choix.
38 ans 1433
Sang noir+ fortes douleurs ca mérite une consult donc après bien sur tu es libre de ton choix
Moi perso je te conseille de consulter après on est pas voyants et on ne t'examine pas via internet!!
Après c'est ton corps donc bien sur c'est à toi de voir ;)
60 ans 91 25732
Ce n'est pas parce que "quelqu'un a déjà eu ça" et que ce n'était pas grave, que tu as la même chose.

J'ai eu une petite boule au sein il y a quelques temps. C'était un petit kyste bénin. Une collègue a eu une petite boule. C'est un cancer. Si elle s'était basée sur mon expérience, elle aurait perdu beaucoup de temps. :?

Alors fais comme tu veux, crois ce que tu as envie de croire ou prends un avis médical.

Mais si tu as une infection et que ça tourne en septicémie ou autre chose, dommage d'avoir attendu surtout si tu veux un bébé... :?
L
30 ans 2
j'ai une petite question pour vous moi je suis sur la pilule yaz depuis environ 5 mois, et hier le 6 juillet cétai ma premiere pilule de sucre ( la petit pilule blanche ) et aujourdhui j'ai des pertes tres faible maron tres foncer esque c'est normal je minquiete vraiment j'ai uniquement 16 ans :( enceinte ???? p.s jai un copain mais les relation son toute proteger et une ou deux fois le préservatif a briser mais au debut et nous avont eu le temps de changer avant de finir la '' job '' dsl pour les detail et l'expression

merci d'avance !!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
J'pense que la réponse sera dans le ton des autres ... si tu es inquiète va consulter ton médecin traitant, ou un gynéco ou le planning familial. Ils pourront mieux te renseigner que nous, une consultation virtuelle n'a aucune valeur hein :lol:

Le saignement peut être anodin ... ou pas ...

As tu regardé les effets secondaires sur la notice explicative de ta pilule?
L
30 ans 2
merci beaucoup !! mais c'est plus je voulais savoir si c'étais deja arriver a une d'entre vous ?
B I U