MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Copines pour balades, piscine, Toulouse-plage, papotage...

44 ans Toulouse 4
Coucou à toutes!
J'ai 32 ans, je vis sur Toulouse où je suis nouvelle mariée mais où je n'ai pas beaucoup de copines :?
Assez complexée même si je donne  
l'impression d'être bien dans ma peau, je me suis dit qu'entre rondes, il serait peut-être plus facile de s'assumer et donc de s'amuser! ;)
Si vous êtes dans le coin et que ça vous dit, à vos claviers les filles!
A très bientôt :D
35 ans TOULOUSE 79
Coucou !
je vois que ton post date un peu, mais si ça te dit de papoter, je suis de toulouse aussi et je me marie en juillet. Je me reconnais aussi dans ta description.
Si ca te dit n'hésite pas !
41 ans Toulouse 817
Coucou les filles,

j'ai l'impression de déterrer un vieux post mais si ca vous dit de papoter, je recherche aussi des amis sur Toulouse, je suis hyper timide alors pas toujours facile.
35 ans TOULOUSE 79
Salut Shika

Si tu veux papoter je suis là !
4916
Bonjour à vous,
Je viens de réaménager à Toulouse et si qqun est motivé pour des sorties du genre piscine ou balades je suis preneuse :) bises
41 ans Toulouse 817
fransevy31, endurance33,

ca vous tente la piscine de colomiers en semaine genre fin d'après-midi début soirée ? :D
4916
Shika a écrit:
fransevy31, endurance33,

ca vous tente la piscine de colomiers en semaine genre fin d'après-midi début soirée ? :D


C'est gentil mais je suis en déplacement cette fin de semaine et jsuis presque à l'opposé de Colomiers..

Merci quand meme c'est sympa de proposer !! :) Prochaine fois si je suis dispo
41 ans Toulouse 817
Je parlais pas forcément de cette semaine hein, dites quand vous êtes dispo qu'on s'organise ça. Colomiers est un peu loin ok, tu proposes vers où ?
42 ans toulouse 4
Coucou,

est-ce que ça branche une ou des personnes des séances d'aquabike au Movida d'Arcole ou à la piscine de fronton ?
J'ai découvert cette activité et j'adore, ça me vide la tête et ça fait bouger mon gras indésirables.
Ce serait aussi l'occasion de faire des connaissances
A très vite
B I U