MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma1ère foire à tout en tant que vendeur : astuces, conseils?

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

Le 29 juillet, je vais faire ma première foire à tout en tant que vendeur.

S'il y en a parmi vous qui ont l'habitude de vendre en foire à tout, avez-vous  
des conseils pour que tout se passe bien? Des choses à faire, d'autres à éviter....

D'autre part, voici mes questionnement :
- faut-il étiqueter ses articles avec le prix?
- avez-vous déjà essayer de vendre des créations "maison"? Par exemple, je crée des cartes, pensez-vous que cela puisse se vendre????

Merci d'avance pour tous les conseils et astuces que vous pourrez me donner!!
42 ans Tours 2247
Hello

Je pense que c'est bien d'afficher tes prix, certaines personnes n'oseront pas te le demander et tu passeras à coté d'une vente. Comme beaucoup risquent de négocier, mets toujours le prix au dessus de ce que tu voudrais.

Tu peux tout à fait vendre tes créations, au pire, tu les rameneras :lol: Mais ça peut interresser du monde, les gens aiment l'originalité.
59 ans 767
tout à fait d'accord avec Anypya
Si tu as beaucoup d'objets de même valeurs tu peux regrouper et mettre tout à 5 euros sur ce tapis, de plus ça évite les marchandages car tu vas être servie en ces temps de crise :lol: Bien savoir tes prix car lors du déballage c'est souvent la ruée et face à une hésitation ton acheteur en jouera.Aprés être sympa ,la bonne humeur force à la vente .Prévoir de la monnaie et des papiers journeaux si tu vends des choses fragiles et pour ton confort de quoi t'asseoir , un chapeau et de la créme solaire ,bonne vente à toi
B I U