MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaires sur nos transactions

34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou ma Poulette :mrgreen:

Alors que dire de toi ma Tatoosette adoree :roll: pffff tu est Supeeeerrrrr!!!! Super Acheteuse et surtout super ptite Nana :D "on se comprend ;) "  
bref avec toi les transactions c'est le Pied :lol:

Enooooorme bisous ma bichette mouah :kiss:
62 ans haute-vienne 1864
bonjour à toi,merci pour tes informations lol donc colis recu ravie de cette achat pour ma fille je te dirai comment elle les aura trouver quand je les lui donnerai car je ne la vois pas aussi souvent que je le voudrai mais bon etant étudiante dans une autre région voilou bref en tout cas contente de cet achat bon état service rapide et éfficace!je vous la recommande,en plus super sympa ce qui ne gache rien.bisous à toi et surement à une autre fois sur vlr \:D/
35 ans Pays Basque 3386
pascalou-ponticaude a écrit:
bonjour à toi,merci pour tes informations lol donc colis recu ravie de cette achat pour ma fille je te dirai comment elle les aura trouver quand je les lui donnerai car je ne la vois pas aussi souvent que je le voudrai mais bon etant étudiante dans une autre région voilou bref en tout cas contente de cet achat bon état service rapide et éfficace!je vous la recommande,en plus super sympa ce qui ne gache rien.bisous à toi et surement à une autre fois sur vlr \:D/


Merci ma belle :) oui tu me diras si elle aime :)

a tout bientot avec plaisir!!! tu es une acheteuse super sympa et juste parfaite donc que dire de mieux :)


gros muxu!!! ;)
35 ans Pays Basque 3386
CricridAmour a écrit:
Coucou ma Poulette :mrgreen:

Alors que dire de toi ma Tatoosette adoree :roll: pffff tu est Supeeeerrrrr!!!! Super Acheteuse et surtout super ptite Nana :D "on se comprend ;) " bref avec toi les transactions c'est le Pied :lol:

Enooooorme bisous ma bichette mouah :kiss:




oui "on se comprend" ;) mouuuuaaaaahhhhhh :) gros bisous ma cherinette :)
40 ans Au bord de la riviere à compter les cailloux... 84
Bonjour :D j'ai bien recu le bonet ce matin ! il es super :D vendeuse tres gentile ! je reviendrai voir ce que tu vend souvent :D
39 ans 129
Bonjour je laisse ce petit mot juste pour dire que j'ai bien recu mes 2 colis et que je suis ravie! Je reviendrais avec joie faire des achats dans ton dressing, tu est tres sympathique merci :D Bises.

LylliRosalie.
55 ans chez moi 1696
Ravie de mon achat, tout est parfait !!
elle est super la mistinguette, je reviendrai certainement
bisous
35 ans Pays Basque 3386
PlumeDePaon a écrit:
Bonjour :D j'ai bien recu le bonet ce matin ! il es super :D vendeuse tres gentile ! je reviendrai voir ce que tu vend souvent :D



Merci ma belle :) acheteuse fort agreable :) gros bisous et a bientot
35 ans Pays Basque 3386
LillyRosalie84 a écrit:
Bonjour je laisse ce petit mot juste pour dire que j'ai bien recu mes 2 colis et que je suis ravie! Je reviendrais avec joie faire des achats dans ton dressing, tu est tres sympathique merci :D Bises.

LylliRosalie.



Heyyy ravie que ca te plaise :) tu es adorable ! une acheteuse comme j'aime :)

je te fais de gros bisous et a bientot
35 ans Pays Basque 3386
Minuit50 a écrit:
Ravie de mon achat, tout est parfait !!
elle est super la mistinguette, je reviendrai certainement
bisous


Merciii ma belle :) j'ai adoré notre transaction! rapide, simple et sans chichi :) tu es une acheteuse tres agreable que je recommande :)


gros muxuuu

A bientot avec grand plaisir :)
64 ans vidauban var 1958
si je devais ne garder qu'une seule copine vendeuse ce serait toi ma belle!!
:scrambleup:

tu es gaie, agreable, sympa, mimi, on a envie de te connaitre, je n'hesiterai pas a te prendre autre chose

et en plus les articles sont top!!! et livrés rapidement

bref tu es ma vendeuse preferee!!! ;) ;) ;) ;)

bisous ma petite cousine basque !! :kiss:
35 ans Pays Basque 3386
xenalaguerriere a écrit:
si je devais ne garder qu'une seule copine vendeuse ce serait toi ma belle!!
:scrambleup:

tu es gaie, agreable, sympa, mimi, on a envie de te connaitre, je n'hesiterai pas a te prendre autre chose

et en plus les articles sont top!!! et livrés rapidement

bref tu es ma vendeuse preferee!!! ;) ;) ;) ;)

bisous ma petite cousine basque !! :kiss:



Oh alors la je deviens toute rouge :oops:

Tu es adorable et une acheteuse en or! agreable, fort sympa et j'adore papoter avec toi :)

quoi que c'est normal on est basque :) c'est la famille :)

J'espere a tres bientot :) et je te fais d'enormes MUXU, encore MILESKER pour ton achat :) et puis alors AGUR :)
38 ans Paris 194
une nenette en or :) rien d'autre a dire ;)
35 ans Pays Basque 3386
Natsuki_R1 a écrit:
une nenette en or :) rien d'autre a dire ;)



Merciii :) gros bisouss
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Coucou miss :P

Commande recu aujourd'hui, trés rapidement!
Tout est niquel (2 ensembles sexy Noel + un top noir + une jupette rose pale), conforme aux photos et aux annonces! Le tout sens bon (ca fait plaisir et ca change de certains colis que j'ai pu recevoir!)! En bref, je n'ai qu'un mot PARFAIT!!! :P
Tu es tellement gentille que tu m'as rajouter un legging strassé ainsi que des petites intentions sucrées, trop booooooonnnn, tout est déjà fini et on a adoré :P
Franchement, tu es une femme en or, super gentille et agréable, très arrangeante, drole et intelligente, j'adore nos échanges et j'espère que ca continuera longtemps!
Encore merci pour ton colis au top, ton écoute et ta gentillesse!

A tout bientot!!








Les filles, si vous n'avez jamais eu à faire a Miss Elodie, n'hésitez pas, foncez les yeux fermé, vous ne le regretterez pas! L'essayer c'est l'adopter :P
B I U