MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaires sur nos transactions

35 ans Pays Basque 3386
FanFanBoBo a écrit:
Coucou miss :P

Commande recu aujourd'hui, trés rapidement!
Tout est niquel (2 ensembles sexy Noel + un top noir + une jupette rose pale), conforme aux photos  
et aux annonces! Le tout sens bon (ca fait plaisir et ca change de certains colis que j'ai pu recevoir!)! En bref, je n'ai qu'un mot PARFAIT!!! :P
Tu es tellement gentille que tu m'as rajouter un legging strassé ainsi que des petites intentions sucrées, trop booooooonnnn, tout est déjà fini et on a adoré :P
Franchement, tu es une femme en or, super gentille et agréable, très arrangeante, drole et intelligente, j'adore nos échanges et j'espère que ca continuera longtemps!
Encore merci pour ton colis au top, ton écoute et ta gentillesse!

A tout bientot!!








Les filles, si vous n'avez jamais eu à faire a Miss Elodie, n'hésitez pas, foncez les yeux fermé, vous ne le regretterez pas! L'essayer c'est l'adopter :P



Oh trop mimi ton message :) l'essayer c'est l'adopter j'adore j'adhere loool


je te fais d'enormes bisous et je suis ravie que tout te plaise :) ca me fait super plaisir et pour les douceurs aussi :)


plein plein plein plein de bisoussss et a de suite :)
76 ans 850
Miss tatoos, c'est la gentillesse , la rapidité, et l'intelligence, et le petit plus qui donne envie de la garder comme amie. Vous pouvait lui faire confiance c'est une fille de qualités. tyfoune
35 ans Pays Basque 3386
tyfoune a écrit:
Miss tatoos, c'est la gentillesse , la rapidité, et l'intelligence, et le petit plus qui donne envie de la garder comme amie. Vous pouvait lui faire confiance c'est une fille de qualités. tyfoune



Oh que c est mignon :oops:

Tu es adorable, on peut compter sur toi, discuter... Tu es juste super

Vous pouvez avoir confiance en ce petit bout de femme un peu zinzin mais c est sa qui fait qu on L aime ;)
59 ans 21945
merci a toi pour l achat fait avec toi

des ptits plus tres sympas et je dirais comme mon amie Tyfoune

Rapide

merci a toi Euphema et merci pour ton petit courrier que je garde a bientot Euphema
35 ans Pays Basque 3386
euphema a écrit:
merci a toi pour l achat fait avec toi

des ptits plus tres sympas et je dirais comme mon amie Tyfoune

Rapide

merci a toi Euphema et merci pour ton petit courrier que je garde a bientot Euphema



Merci a toi pour ton achat!!!! ravie de notre transaction qui fut claire, rapide et tres agreable!!!

a tres bientot gros bisous
59 ans 21945
Merci pour ton envoie des souliers rapide tres beaux

que je ne pourrais pas porter mais sans importance j ai pris le risque mais alors je ne regrette rien

le paquet etait avec des gourmandises maison

trop gentille merci pour tes attentions adorable

merci a toi Euphema
41 ans rennes 183
vendeuse adorable et arrangeante! m'a gentillement mis de côté l'article le temps que je puisse envoyer le paiement! réception ultra rapide, maillot de bain nikel, très contente merci à toi ;)
35 ans Pays Basque 3386
ctipamignon a écrit:
vendeuse adorable et arrangeante! m'a gentillement mis de côté l'article le temps que je puisse envoyer le paiement! réception ultra rapide, maillot de bain nikel, très contente merci à toi ;)



MERCIIIIII a toi!!! comme j'ai dis chez toi :) tu es adorable, de confiance et franchement j'adore!!! les filles foncez la voir! elle est geniale!!!!
41 ans rennes 183
;) AH OUI j'oubliais le petit sachet de bonbon dans le colis! trop mignon! merci :angel:
35 ans Pays Basque 3386
ctipamignon a écrit:
;) AH OUI j'oubliais le petit sachet de bonbon dans le colis! trop mignon! merci :angel:


mdrrr ca ca depend de ce que j'ai sous la main lol
38 ans Angleterre 695
MmeTatoos a écrit:
Mesdames, Mesdemoiselles ou bien Messieurs!!

un petit mot sur nos transactions serait le bienvenu...

merci a vous en tout cas!!!

a bientôt !!!

MmeTatoos


Merci beaucoup la miss, nuisette reçue super rapidement, vendeuse super agréable! que du bonheur!!!

muxu ma belle
35 ans Pays Basque 3386
juliemoumoune a écrit:
MmeTatoos a écrit:
Mesdames, Mesdemoiselles ou bien Messieurs!!

un petit mot sur nos transactions serait le bienvenu...

merci a vous en tout cas!!!

a bientôt !!!

MmeTatoos


Merci beaucoup la miss, nuisette reçue super rapidement, vendeuse super agréable! que du bonheur!!!

muxu ma belle


:D :D Merci a toi la belle!!!! Te reste plus qu'a faire baver Monsieur maintenant jajaja ;)

Acheteuse tres agreable, rapidité au compteur comme jamais vu auparavant! ;) A bientot Muxuuuuu
59 ans 21945
Merci Merci tres belle la robe

et tu es d une gentillesse en plus :lol: :lol:

a tres bientot :multi: :multi: :multi: bisous bisous et tres bonne vente tu le merites Euphema
35 ans Pays Basque 3386
euphema a écrit:
Merci Merci tres belle la robe

et tu es d une gentillesse en plus :lol: :lol:

a tres bientot :multi: :multi: :multi: bisous bisous et tres bonne vente tu le merites Euphema



merci ma belle ;) ravie qu'elle te plaise , au moins elle fera ton bonheur plutot que troner dans mon armoire lol

C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi ;)


plein de muxuuuuu a tres bientot ;)
35 ans Pays Basque 3386
pascalou-ponticaude a écrit:
bonjour,colis recu ce matin ,et merci pour les petites choses qui l'acompagné muxu comme on dit chez toi :D
B I U