MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours seule !

1270
je suis d'accord avec Remus, et peut être qu'il est aussi possible que ta "solitude" te pèse plus que ce que tu penses ce qui fait que ce garçon malgré  
ses défauts te paraît "envisageable".
Est ce que as déjà rencontré des garçons , juste pour t'en faire des amis sans voir en eux des possibles compagnons, ?Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis mais peut-être que vu que tu es dans une situation qui ne te convient pas tu cherches n'importe quelle échappatoire.
Si tu penses que ce garçon ne te conviendra pas, zappe le sans réfléchir, en continuant à voit tes amis bien sûr mais en n'apportant pas à C plus d'attention qu'il mérite
42 ans 794
Quand je disais que j'étais un cas désespéré.
Je crois plutôt que je vais devenir hermite, j'aurais moins de problème ^^'
1270
Ange0881 a écrit:
Quand je disais que j'étais un cas désespéré.
Je crois plutôt que je vais devenir hermite, j'aurais moins de problème ^^'


non justement je voulais pas du tout parler de cas désepéré, je ne crois pas qu tu sois en un, bien au contraire, c'est juste que j'ai eu pas mal de proches célibataires, qui ont entamés des relations avec des personnes qui ne leur "convenaient" pas, juste pour ne pas rester seules
37 ans 177
Ange0881 a écrit:
que je ressens quelques chose pour C. Alors que c'est le genre de mec complétement à l'opposé de ce que j'attends

Sauf qu'en réfléchissant à tout ca, et au fait que je pense tout le temps à lui, que je le trouve de plus en plus beau à force d'y aller, je me suis dis que je suis un cas désespéré. Je ne veux pas sortir avec lui, je ne veux même pas qu'il se passe quelque chose, parce que je suis sûr que ca ne marchera pas. Comment je le sais ? Un geek, qui passe tout son temps libre sur sa console, très peu pour moi :roll: Sans oublier que je sais quel est son genre de fille, et certainement pas une vieille de 32 ans, et qui doit faire le double de son point.


Est ce que tu en as déja parler avec ce fameux C de tout ce que tu vient de dire?

j'ai l'impression que tu tire des conclusions un peu trop rapide à son sujet

le fait qu'il soit sur la console la plupart de son temps libre peut laisser aussi un signe de solitude ou un malaise qu'il essaye de combler en jouant,et non pas forcement quelqu'un d'insociable

A moins que tu le connait suffisamment depuis plusieurs années,je comprendrais dans ce cas précis

Merci en tout cas d'avoir dévoilé ce qui te bloquait depuis le départ
42 ans 794
Je ne le connais depuis même pas un mois, donc je ne sais pas pourquoi il agit ainsi, et il n'est pas question que j'aille lui faire part de quoi que se soit. Je vais plutôt essayer de ne plus penser à lui, et vivre ma vie pour moi. J'ai pas envie en ce moment surtout, de me prendre la tête pour un mec.
Sallyy, sache qu'à un moment je voulais le faire, sortir avec le premier venu pour ne pas être seule, mais sortir avec un mec sans amour, ben je peux pas au final. Je dois sembler bizarre mais je ne veux pas me réveiller dans 20 ans, au côté d'un homme que j'aurais jamais aimé. Donc je vais d'abord penser à moi, et seulement moi, pour le reste, je verrais plus tard ^^
33 ans Lille 267
Je me retrouve beaucoup dans ton histoire... à l'époque où j'étais célibataire il y a deux ans avant de rencontrer mon copain actuel.

Adolescente j'étais très renfermée sur moi meme, je n'osais pas parler aux gens, encore moins aux mecs, j'étais "hagrid" la grande, grosse, aux cheveux longs ondulés la totale :lol: et pour ne rien gâcher je m'habillais avec des polaires et juste des pantalons larges.

Entre la fin de mon adolescence et le début de ma vie adulte je me suis un peu sentie mieux dans ma peau je sortais avec mes copines, je sortais en boite je rencontrais des hommes mais jamais les bons. Que ce soit en boite ou sur internet je tombais que sur des cons, et pourtant j'en ai rencontré beaucoup. Je pensais vraiment comme toi, que j'allais finir ma vie vieille fille, encore vierge, sans avoir connu un seul amour.

Et puis un jour sur un site de rencontre que je fréquentais de temps en temps j'ai rencontré un mec différent des autres, avec lequel le courant est tout de suite passé. On s'est rencontré deux semaines plus tard et le lendemain on était déjà en couple. Aujourd'hui cela fait 2 an et demi que nous sommes ensemble et très heureux.

:arrow: conclusion : ce n'est facile pour personne de trouver l'amour. Pour certaines personnes ça peut arriver un peu plus tard que d'autres mais tu trouveras un jour chaussure à ton pied j'en suis certaine car comme on dit chaque pot a son couvercle ;) ;)
42 ans 794
S0me-fl0wers, tu as 23 ans, j'en ai 32, je pense qu'à mon âge c'est foutu. Je n'ai plus envie de mettre les pieds sur les sites de rencontres, marre de toujours tomber sur des tarés ou des hypocrites. A chaque fois ils me racontent la même histoire mais une fois qu'on se rencontre, ca s'arrête là parce que je suis trop grosse pour eux. Pourtant, je met des photos où on me voit entière, je ne veux pas mentir (j'en avais marre qu'on me demande comment j'étais grosse). Pourtant, les photos ca ne maigrit pas une personne, mais quand ils me voient en vrai, on dirait que j'ai mentis, que les photos sont truquées, que je suis plus grosse au final que ce qu'on peut voir sur les photos. Donc là, j'ai qu'une envie, supprimer tout mes comptes sur les sites de rencontres.

Sinon, ce soir nous sommes allés les voir. Ca faisait une semaine qu'on y était pas allé, donc j'appréhendais un peu. Finalement, C je l'ai vu 5 minutes. Il a prit son assiette puis il est monté dans sa chambre. Ca été rapide mais instructif. Il ne connait toujours pas nos noms après tout ce temps, genre limite même il s'en fichait avant ce soir. Donc déjà ca fait mal à l'égo, mais bon, j'ai décidé que j'allais m'en foutre complétement de lui. En fait, je pense même que je vais renoncer à l'amour.
Généralement, les gens quand ils sont amoureux, ils disent qu'ils sont super heureux, qu'ils n'ont jamais été aussi bien, ben c'est pas mon cas. Je dois oublier tout ce que je peux ressentir pour lui, alors que ca faisait longtemps que je n'étais pas tombé amoureuse de quelqu'un. Je vais devoir faire en sorte de l'ignorer, tout en faisant attention à ce qu'on me capte pas. J'ai pas vraiment envie de me la jouer surprise et choquée si on me parle de sortir avec lui. Mon frère m'a fait le coup au début, et ma belle-soeur la semaine dernière. Je vous dis pas combien d'effort j'ai du faire pour dire qu'il me plaisait pas.
Donc là j'ai décidé que j'allais oublier mon rêve (avoir un mari et des enfants) vu qu'il se réalisera jamais, et passer ma vie à faire autre chose. Je pense qu'à mon âge c'est plus la peine d'espérer grand chose de la part des hommes.
Je vais d'abord penser à oublier tout ca, en "guérir" on va dire, pour pouvoir repartir de plus belle. De toute façon, maintenant j'ai plus envie de montrer mon corps à un mec. Sans oublier que j'ai aussi la peur d'avouer que je suis vierge, que j'y connais que dalle en sexe, et à mon âge ca fait pitié. Je vous dis pas, heureusement qu'ils ont un chien et un chat pour que je puisse m'amuser avec eux quand la conversation tourne autour du sexe, parce que n'y connaissant que dalle, je peux pas en parler. Et comme des fois ca peut partir sur le sexe pendant une demi heure, on m'écoute plus parler.
Donc voilà, maintenant je vais penser à moi et à mes animaux, les mecs je fais une croix dessus.
104 ans 591
Je le répète encore; 32 ans, c'est jeune. J'espère qu'à cet âge, j'aurais encore des rêves et des espoirs sans jamais me dire "j'ai passé l'âge/je suis trop vieille pour ça".
Je crois que tu es hors réalité, tu t'es enfermé dans une bulle très étroite que peu de monde a accès. Comment t'aider, te conseiller ? Tu semble déterminé a faire une croix sur les hommes.
Pourtant tu as été a la rencontre de certain d'entre eux, c'est une belle démarche ! Mais qui n'aboutit pas parce que tu te braque. Ce garçon, il te plaît, il t'attire. Tu n'a rien a perdre en tentant une approche ! OSE !! Sois souriante, enjoué, lance lui des signes ! Pourquoi pas ? Ca ne cassera pas ton amitié avec le couple et au mieux tu te rapproche de C.
C'est un pari gagnant
42 ans 794
Le problème c'est qu'il n'est attiré que par les asiatiques qui font 40 kg. Je fais le double, voir plus, et je suis pas asiatique, alors je pense pas avoir mes chances u_u
Mais c'est pas grave, j'ai déjà essayé tout ce que les autres ont déjà essayé et ca marche jamais avec moi.
J'ai déjà essayé les sites de rencontres, les associations,.... et au final tout ce que j'essaie ca marche pour les autres mais pas pour moi.
Du coup je commence à me poser plein de questions, et je pense même au final que je suis trop moche pour plaire. Peut être que si je perdais la moitié de mon poids je plairais peut être un peu plus :/
104 ans 591
Ange0881 a écrit:
Le problème c'est qu'il n'est attiré que par les asiatiques qui font 40 kg. Je fais le double, voir plus, et je suis pas asiatique, alors je pense pas avoir mes chances u_u
Mais c'est pas grave, j'ai déjà essayé tout ce que les autres ont déjà essayé et ca marche jamais avec moi.
J'ai déjà essayé les sites de rencontres, les associations,.... et au final tout ce que j'essaie ca marche pour les autres mais pas pour moi.
Du coup je commence à me poser plein de questions, et je pense même au final que je suis trop moche pour plaire. Peut être que si je perdais la moitié de mon poids je plairais peut être un peu plus :/


Si il n'est attiré que par un seul type de femme, c'est qu'il est simple d'esprit.. et raciste qui plus est. Mais comment peux tu en être si sur d'ailleurs ?
Et non, je suis persuadé que cela n'a rien a voir avec ton physique, on fini toujours par plaire a quelqu'un. Je pense vraiment que tu bloque psychologiquement !!
42 ans 794
Si je le sais, c'est parce que A nous en parler, mais comme ca, juste pour parler d'une sortie qu'ils avaient fait. Elle avait du retenir C qui voulait se jeter sur des chinoises habillées en soubrette.
Sérieusement, je ne sais pas ce qui m'a prit, même en sachant tout ca sur lui, plus d'autres trucs que je ne dirais pas ici, ben il a fallu que je tombe amoureuse, alors que j'avais pas envie.
Quand je dis ca, c'est parce que depuis des années je cherchais à rencontrer des garçons sur le net, que j'essaie de tout faire pour les séduire, en essayant de bien me maquiller, bien m'habiller, mais là je n'étais pas du tout dans cet optique.
Je veux dire, le premier jour où je l'ai vu, j'étais habillé comme une pauvre m****, sans maquillage ni rien. Sauf que par la suite, je n'avais pas dans l'idée de plaire non plus, du coup je me maquillais pas quand j'allais chez lui, c'est récemment que je le fais.
Même s'il est différent de moi, j'aimerais en savoir plus sur lui, mais lui adresser la parole c'est même pas la peine. J'arrive à peine à parler aux autres, surtout quand ca parle de sexe, mais même pour le reste c'est dur.
L'autre soir, ils nous ont invités à manger. Du coup j'étais de corvée d'épluchage, les autres voulaient pas le faire, sur le mari de A qui m'a aidés. Elle a voulu qu'on joue à un jeu, où on doit fermé les yeux, pas pratique pour éplucher XD. Ben quand ca été à mon tour, j'ai ouvert les yeux, et là je l'ai vu, il m'a sourit (il a regardé les cartes de tout le monde, et il voulait pas jouer ^^) j'ai fondu comme neige au soleil.
Pourtant, au fond de moi, je sais que je ne pourrais jamais lui plaire malgré tout les efforts que je pourrais faire pour ca. Je ne sais pas, je me dis que s'il reste pas avec nous, c'est qu'il a pas envie de nous parler, qu'il a pas envie d'en savoir plus sur nous. L'autre après midi, il était resté un moment avec nous, il a surtout parlé avec mon frère, même s'il était assit à même pas un mètre de moi, je vous dis pas, j'arrivais plus à parler.

Bref, désolé pour le roman, fallait que ca sorte, mais je sais plus quoi penser. Je sais au fond de moi que je voudrais lui plaire, mais je fais comment pour plaire à un mec qui aime les filles minces ? :cry:
104 ans 591
Ange, il faut que tu engage une conversation avec lui pour savoir comment mieux l'approcher :/ comme tu ne lui parle jamais et qu'en plus, en étant gêné tu dois avoir l'air distante, il doit croire que tu t'en fou, de lui !
Il va falloir que tu prenne ton courage a deux mains et que tu lui parle. Cela creera enfin le contact et en plus tu piochera des infos sur lui.
Essaie et viens nous raconter ! Je te met au défie :D
42 ans 794
Je pense qu'il serait plus facile pour moi de réaliser une choucroute que de lui parler ^^'
Je vais déjà voir si on va chez eux la semaine prochaine ou pas, et je ferais en fonction. Soit je ferais un effort, et là je dois m'y préparer deux jours à l'avance, soit j'y vais naturelle en faisant aucun effort. Mais je pense que la deuxième solution est à oublié XD
N
28 ans 94 66
Il est pas impossible que tu lui plaises, mais qu'il soit timide et n'ose pas t'aborder non plus...

Ange0881 a écrit:
Ben quand ca été à mon tour, j'ai ouvert les yeux, et là je l'ai vu, il m'a sourit

C'est un bon début déjà, je pense que si tu ne lui plaisais pas il t'aurait regardé indifféremment.

Ange0881 a écrit:
Je ne sais pas, je me dis que s'il reste pas avec nous, c'est qu'il a pas envie de nous parler, qu'il a pas envie d'en savoir plus sur nous

Pas forcément, c'est peut-être que tu lui plais mais que sa timidité (ou son manque de confiance, qui sait ?) pose une barrière entre vous deux et l'empêche de te parler.

Il ne faut pas que tu te dises qu'il n'est pas intéressé sous prétexte qu'il ne vient pas vers toi.
Essaye de briser la glace, fais le premier pas, et au moins tu auras avancé.
Au mieux tu sauras que tu lui plais, au pire tu seras fixée.
En tout cas si tu essaies tu en sauras plus et tu éviteras de t'enliser dans une situation pénible mentalement...
104 ans 591
Ange0881 a écrit:
Je pense qu'il serait plus facile pour moi de réaliser une choucroute que de lui parler ^^'
Je vais déjà voir si on va chez eux la semaine prochaine ou pas, et je ferais en fonction. Soit je ferais un effort, et là je dois m'y préparer deux jours à l'avance, soit j'y vais naturelle en faisant aucun effort. Mais je pense que la deuxième solution est à oublié XD


Moi j'y crois, je suis sûre que tu peux le faire ! Tu te fais super jolie sans trop en faire non plus (sinon ça parait suspect) et tu l'aborde, comme si de rien n'était. Ça va être super exitant, si tu es comme moi y a l'adrénaline qui va bien monter haha c'est trop bien cette sensation :scrambleup:
Voilà tu met une belle tenue dans laquelle tu te sens a l'aise, une bonne mise en beauté et go ! Ho et surtout.. le parfum, l'ami fidèle de tout(es) seducteur(trices)
B I U