MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours seule !

E
103 ans Occitanie 3854
Crakhead a écrit:
Ange0881 a écrit:
Je pense qu'il serait plus facile pour moi de réaliser une choucroute que de lui parler ^^'
Je vais déjà voir  
si on va chez eux la semaine prochaine ou pas, et je ferais en fonction. Soit je ferais un effort, et là je dois m'y préparer deux jours à l'avance, soit j'y vais naturelle en faisant aucun effort. Mais je pense que la deuxième solution est à oublié XD


Moi j'y crois, je suis sûre que tu peux le faire ! Tu te fais super jolie sans trop en faire non plus (sinon ça parait suspect) et tu l'aborde, comme si de rien n'était. Ça va être super exitant, si tu es comme moi y a l'adrénaline qui va bien monter haha c'est trop bien cette sensation :scrambleup:
Voilà tu met une belle tenue dans laquelle tu te sens a l'aise, une bonne mise en beauté et go ! Ho et surtout.. le parfum, l'ami fidèle de tout(es) seducteur(trices)


Le parfum, le parfum... euh alors faut pas tomber sur qq'un comme moi... les 3/4 des parfums me donnent des migraines pas possible... y a rien de mieux pour me faire fuir :lol:
33 ans Troyes 115
Salut! En faite tu lui reproche un peu tout ce que toi tu fais avec lui. je dis pas ça de façon méchante.

Si tu lui parle pas n'y rien il doit penser la même chose, elle a juste aucun intérêt pour moi donc au final ( je reste dans l'hypothèse ou tu lui plait, on peut pas savoir) pourquoi je ferai un effort. Tu dis que tu n'es pas son style mais lui n'est pas le tiens non plus donc ... Après on passe au dessus quand il y a le petit truc en plus.

J'ai pu discuter avec un gars que je voyais de temps en temps et pour moi c'était le gars que je pourrais jamais approcher tres gentil mais du style gros bourrin fêtard. Et au fil des conversations l'opinion change et si j'étais réellement dans l'optique de trouver quelqu'un ben peut etre que...

Il faut vraiment que tu essaye de créer le contact amical et apres tu verra ce qu'il se passe. Après c'est vrai qu'on a souvent l'air un peu maladroitequand on est attirée par quelqu'un, moi la première. Bon courage.
42 ans 794
J'ai déjà été maladroite deux fois avec lui ^^'
Il a la sale habitude de frapper dans les mains pour dire bonjour, sauf qu'il ne fait jamais la même chose. La première fois je l'ai un peu griffé, pas fait express ^^', et la deuxième fois j'ai mal fais le truc, et là je lui ai dis qu'il n'avait qu'à pas changer à chaque fois.
Je me suis sentie idiote et du coup j'ai fais un câlin au chien XD
Donc là je ferais attention la prochaine fois, j'ai même coupé mes ongles (pas pour éviter de le griffer de toute façon, mais plutôt parce qu'ils ne sont pas de la même taille, mais au moins ca évitera les bêtises).
Il faut que je réfléchisse à tout ca, voir comment je vais y aller la prochaine fois, mais je ne suis pas du tout douée pour ca. J'avais pensé me mettre en jupe avec collant opaque mais j'ai peur que ca fasse trop :(
Je peux toujours y aller en jean comme d'habitude, ca changera pas, mais avec les beaux jours je veux me remettre en jupe ^^' Du coup je galère un peu mais je ne veux pas en faire trop non plus.
Je suis vraiment un cas désespéré, je sais pas me faire belle et encore moins draguer :?
40 ans Morangis 91 73
Un peu de rouge à lèvres/gloss ou un petit coup de crayon sous les yeux pour accentuer un regard peut faire la différence et le plus important un beau petit.... sourire :D Si tu n'arrives pas à te maquiller essais de prendre un rdv dans une grande enseigne de cosmétique, ils pourront te donner de bons conseil et te maquiller.

Je te souhaite "merde" ou bonne chance si tu préfère :p
37 ans Ile de France 53
La prochaine fois tu devrais mettre des vêtements dans lesquels tu te sens bien et belle! :)
Je suis sure qu'en fouillant bien dans ton armoire tu devrais avoir ca!

Si tu te sens confidente/à l'aise en jupe et collant... Alors Go Go Go!!!

Après un peu de maquillage, du vernis, des bijoux, coupe de cheveux... A toi de voir ce qui te convient le mieux.
Perso, je suis plutôt maquillage "nude" et je mets peu de bijoux. Je vois parfois du maquillage et des bijoux sur d'autres femmes et je me dis "whaaa ca rend vachement bien", mais bon quand j'essaie sur moi, je me donne l'impression d'être un peu un sapin de noël...

Vaut mieux rester soi-même quand on essaie d'attirer l'attention de quelqu'un, mais les petits plus pour s'embellir sont toujours les bienvenus :)
37 ans Ile de France 53
J'allais oublié le plus important... Tu le revois quand???

Je croise les doigts et tous le reste!!!!
33 ans Troyes 115
Je suis du même avis que les autres le plus important c'est de te sentir bien dans ce que tu porte pas besoin d'en faire trop. Tu aime les jupes alors met des jupes. Après des fois on as du mal a s'habiller parce qu'on a une vision différente de nous même. au pire demande un avis.

Pourquoi tu organise pas une petite journée avec ta belle sœur histoire de revoir ta garde robe, pas forcément acheter mais voir ce qui se cache dans ton armoire. Une vision extérieur peu servir.
42 ans 794
Euh, alors en parlez avec ma belle-soeur pas la peine. J'ai déjà évoqué le fait que je voulais reporter ma jupe, juste comme ca, et au final c'est passé comme une lettre à la poste XD
Personne a capté pourquoi je voulais la remettre, du coup je tenterais peut être, si ca fait beau, parce que je me vois mal la mettre s'il pleut. Le collant j'aurais peut être pû m'en passer mais vu que généralement on repart le soir tard, il fait froid, je veux pas rentrer en mode glaçon XD
Pour le maquillage, j'arrive à me maquiller, c'est juste qu'en ce moment je trouve tout moche sur moi. Du coup, je verrais peut être pour quelque chose de simple je pense.
Quand je le revois ? J'en sais rien du tout. Peut être dans la semaine, mais je demande pas à ma belle-soeur d'appeler A pour savoir si on peut passer, sinon ca va finir par devenir louche, j'attends que mon frère le dise ou bien elle même, comme ca je suis innocente XD
De toute façon, je dois réfléchir à tout ca, mais merci pour vos réponses ^^
104 ans 591
Ange0881 a écrit:

Quand je le revois ? J'en sais rien du tout. Peut être dans la semaine, mais je demande pas à ma belle-soeur d'appeler A pour savoir si on peut passer, sinon ca va finir par devenir louche, j'attends que mon frère le dise ou bien elle même, comme ca je suis innocente XD
De toute façon, je dois réfléchir à tout ca, mais merci pour vos réponses ^^


Raaah ça avance doucement-doucement c't'affaire ! Je pense que tu devrais t'impliquer plus , justement en t'informant des dates, en partageant tes sentiments envers C avec ta bs et ton frère.. on dirait un récit d'ados un peu :P C'est TOI qui veut séduire, donc tu dois avoir une position active et non passive comme tu as eu jusqu'ici. Pas facile, je sais, surtout quand on est timide et pas très sûre de soi, perso ça me pose des soucis tous les jours !
Sinon pourquoi pas une jupe, mais pour ma part a partir du mois d'avril les collants sont rangés avec les affaires d'hiver, enfin ça c'est toi qui verras le tout étant que tu te sente bien dans tes pompes le jour J ^^
42 ans 794
Bon, ben je vais vous donner des nouvelles.
On y est allé ce soir, avec un repas fait par moi pour l'entrée et le plat, et le dessert par ma belle-sœur et ca été une catastrophe.
Déjà vu qu'on y est allé tard, C a pas mangé mes entrées, donc déjà ca m'a fait un peu ch**r, et pour le repas, il a mangé juste un nugget de poulet fait maison par moi. Ca m'a pas fait super plaisir, vu qu'on leur avait demandé de rien manger avant, il s'est bouffé un paquet de chips. Il a aimé mon nugget, sauf que j'ai même réussit à lui répondre, même pour dire merci.
Il a pas touché au dessert non plus, vu qu'il aime pas, alors qu'on avait bien demandé avant s'ils aimaient pas tel ou tel truc. Au final, lui mange pas les desserts.
Et par la suite il est partit se coucher. Donc je l'ai a peine vu, je lui ai presque pas parlé, ma vie est géniale.
Je suis un cas désespéré, j'arrête là je pense. Je vais retourner sur les sites de rencontres, ou bien dans ma bulle personnelle, sans plus parler à personne :?
42 ans très au sud 7915
euh il a été élevé chez les sauvages ce jeune homme...? :shock:

Hier quand je rentrais de la danse j'ai vu un monsieur d'une cinquantaine d"années qui déposait un baiser tout doux, tout léger sur les lèvres d'une dame du même âge. De suite j'ai compris que ce baiser là était celui des tous jeunes amoureux, léger, heureux, papillon... le genre de baiser où tu mets tellement de choses mais qui s'envole aussi vite qu'il est posé sur les lèvres. En même temps il lui a pris la main, pareil que le baiser, c'était léger... mais les mains elles s'accrochaient. Ils se souriaient tellement, ils avaient l'air tellement heureux.
Je pense que c'était leur 1er baiser pour cet au revoir. Ils se sont séparé avec des sourires d'enfants, ils arrivaient pas à se quitter des yeux. J'ai marché dans la même direction que le monsieur qui n'arrêtait pas de se retourner pour la regarder les + longtemps possible.
Je les ai trouvé tellement beaux... à un moment le gars m'a bloqué le passage à force de se retourner, il a commencé à s'excuser et je lui ai dit que c'était pas la peine, qu'ils étaient tellement beaux à voir tous les deux. Il a encore plus sourit et rougit.

Tu sais Ange l'amour c'est juste ça dans le fond... et ça arrive à n'importe qui, n'importe quand, n'importe où...
Je me suis dit à cet instant que j'adorerai qu'un homme ai pour moi le regard de ce monsieur, alors je serais la plus heureuse des femmes, tout simplement ;)
42 ans 794
Je sais, pourquoi je suis tombé amoureuse de lui malgré tout ces défauts ? Je vais devoir réfléchir à la question je pense, parce qu'au final je me dis que ca serait une mauvaise idée de sortir avec lui. J'ai pas envie d'être avec un homme que je verrais 5 minutes par jour, à moins qu'il soit différent avec une femme, mais j'en doute un peu :?
De toute façon, ils essaient tous de lui trouver une copine, donc je pense que je vais laisser tomber.
reinette81, superbe histoire, mais c'est pas à 50 ou 60 ans que je pourrais avoir un enfant. Attention, je dis pas que je veux un enfant de lui, je suis pas folle non plus, mais mon rêve est d'avoir un enfant, et si je dois attendre 60 ans pour trouver un mari, et ne plus être vierge, autant que je fasse bonne soeur =='

De toute façon, je pense que je vais essayer de ne plus aller les voir, surtout quand il sera là. Donc dès qu'il est au travail et que je peux y aller, je fonce, et avant qu'il n'arrive je me tire. Je trouverais toujours des solutions pour pas faire style qu'il me fait fuir. Mais je pense qu'à l'heure actuelle, le mieux pour moi et de ne plus le voir pendant un moment. De toute façon, je pense pas lui manquer, alors ca changera rien à sa vie.
42 ans Qqpart en France 676
je viens de tomber sur la discussion, je remonterais après mais quels sont ces défauts si impossible ?
42 ans 794
Alors, à ce que j'ai pu voir les fois où nous y sommes allés :
- il n'est pas sociable : il dit bonjour puis après il monte dans sa chambre et on ne le voit plus
- il passe son temps libre devant sa console à jouer
- il n'aime pas les animaux (c'est l'impression qu'il donne en tout cas)
- il dit des choses méchantes (genre il disait à A qu'il espérait que son chien allait y passer)
- il n'a pas de respect pour les gens (comme vendredi il savait qu'on avait emmené à manger mais il a mangé avant, donc il n'avait plus faim)
C'est tout ce que je me rappelle pour le moment. Mais du coup, je suis sûr que vous vous demandez pourquoi j'ai craqué pour lui ^^'
A côté de ca, il y a plein de choses qui font que, la barrière de protection autour de mon cœur a cédé devant lui ^^'
42 ans Qqpart en France 676
je ne reviendrais pas sur les défauts cités mais je t'encourage à une réflextion : toi même, as tu des défauts ?

j'ai tendance à penser qu'il faut soit même être certain de ne pas avoir de gros défauts avant de s'apesantir sur ceux des autres. peut être peux tu passer outre ?

qui sait l'amour peut faire de vrai petit miracle ^^

est ce qu'il vient à toi ou pas du tout ? que fais tu pour lui plaire ? avez vous des amis en commun, ont ils un avis sur la question ?
B I U