MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours seule !

42 ans 794
Bonjour, bonsoir

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue mais en même temps, vu les réponses de certains, j'ai préféré m'éloigner de ce forum avant de devenir méchante.

Je pense que  
je vais en surprendre plus d'un, que vous allez vite voir que vos opinions sur moi étaient bien fausse.

Depuis le 25 juin 2016, j'ai rencontré un garçon avec qui je suis en couple. Nous vivons ensembles depuis le 29 juillet, et même si des fois ils nous arrivent de nous prendre la tête pour rien, je suis très heureuse avec lui.

Sans oublier, qu'il est mon premier, et ça n'a pas été si difficile que ça pour moi de lui offrir ma virginité.

Donc, comparé à ce que certains pouvaient penser, oui j'ai eu le courage de déménager pour vivre avec lui, en laissant mes animaux à ma mère pour éviter le traumatisme du déménagement, et aussi pour éviter que mes chats se bagarrent avec tout ceux dans les coins.

Avec mon homme nous avons un chien, qui était à lui avant notre rencontre, et nous avons deux petits chats qui sont nés chez les parents de mon chéri.

Je suis très heureuse, donc ce n'est pas la peine messieurs de m'envoyez des mp ^^
42 ans 794
Bref, je suis pas célibataire, je ne recherche plus !
42 ans 794
Bonjour, bonsoir

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue mais en même temps, vu les réponses de certains, j'ai préféré m'éloigner de ce forum avant de devenir méchante.

Je pense que je vais en surprendre plus d'un, que vous allez vite voir que vos opinions sur moi étaient bien fausse.

Depuis le 25 juin 2016, j'ai rencontré un garçon avec qui je suis en couple. Nous vivons ensembles depuis le 29 juillet, et même si des fois ils nous arrivent de nous prendre la tête pour rien, je suis très heureuse avec lui.

Sans oublier, qu'il est mon premier, et ça n'a pas été si difficile que ça pour moi de lui offrir ma virginité.

Donc, comparé à ce que certains pouvaient penser, oui j'ai eu le courage de déménager pour vivre avec lui, en laissant mes animaux à ma mère pour éviter le traumatisme du déménagement, et aussi pour éviter que mes chats se bagarrent avec tout ceux dans les coins.

Avec mon homme nous avons un chien, qui était à lui avant notre rencontre, et nous avons deux petits chats qui sont nés chez les parents de mon chéri.

Je suis très heureuse, donc ce n'est pas la peine messieurs de m'envoyez des mp ^^

Pourquoi mon message ne s'affiche pas en entier =='
39 ans 886
Je suis contente pour toi, profites bien avec ton chéri :D
34 ans La Ville Rose 2324
Salut,

Bof tu aurais pu devenir méchante, ça aurait fait quoi ? Rien du tout. Nos vies à tous en auraient été inchangées.

Félicitations à toi/vous et bonne continuation avec vos animaux.
51 ans Out of nowhere 3834
Tu as eu bien raison, la méchanceté ne manque à personne :lol: :lol: :lol:
Pas trop méchante ma blague?
42 ans Qqpart en France 676
bravo !

et tu as la bonne attitude, même si les gens te disent que ca ne les impacte pas, le meilleur moyen de faire chier qqun d'odieux avec toi est encore de revenir avec un putain de smile (soit sûre que ca les fait chier ^^)

cmme tu le fais ! continue et soit heureuse.

----

tu l'as rencontré comment ?
42 ans 794
Je l'ai rencontré sur un site de rencontre, bien connu qui commence par un M. Je n'avais plus aucuns espoirs en fait de trouver quelqu'un, et j'allais laissé tomber en fait. Il m'a envoyé un message, on a parlé un peu avant de s'échanger nos skypes, et puis on a finis par se rencontrer. Et maintenant on vit ensemble depuis 3 mois ^^
Il m'a toujours intrigué ce site de renconte avec un M comme tu dis, je devrais peut etre m'y mettre.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On bosse un peu sur ton pseudo avant peut-être ?
Ah bah non !

Sinon comment je vais faire pour rencontrer une femme qui n'aime pas faire la vaiselle :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le souci est qu'à ton âge, elles ont déjà eu le temps d'acheter un lave-vaiselle.

idem pour la cuisinière, le réfrigérateur, le lave-linge, l'aspirateur, le micro-onde, la TV, le sèche-cheveux.
Hmm oui c'est pas bete...Mais avec moi elle pourra faire des economies sur sa facture EDF
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pas forcément, le lave-vaisselle est plus économique.

Tu peux éventuellement te laver l'eau froide pour compenser.
51 ans Out of nowhere 3834
j_aime_faire_la_vaiselle a écrit:
Ah bah non !

Sinon comment je vais faire pour rencontrer une femme qui n'aime pas faire la vaiselle :)

Ton pseudo, franchement, soit tu es très original car je ne connais pas beaucoup de personnes qui aiment faire la vaisselle (à vrai dire aucune), et pourtant, perso j'aime plutôt faire le ménage.
Soit c'est le pseudo d'un soumis qui cherche une domi, et là ce n'est pas forcément le site le plus adapté :lol:

Sinon l'icône est sympa.
B I U