MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours seule !

42 ans 794
Mais c'est pas mon frère que je ferais souffrir :shock:
C'est le mec en question, celui que je pourrais choisir par la suite. C'est lui que je pourrais  
faire souffrir si je sortais avec lui, sans avoir vraiment de sentiment, juste pour me consoler.

Mon frère a pas son mot à dire. C'est mon choix, pas le sien ^^

Le problème c'est que sur certains sites j'attire que les mecs de plus de 40 ans :?

Je suis pas retourné sur un site de rencontre pour le moment je m'occupe de ma nouvelle garde robe XD
56 ans 2676
DarkDemonia a écrit:
Mais c'est pas mon frère que je ferais souffrir :shock: C'est le mec en question, celui que je pourrais choisir par la suite. C'est lui que je pourrais faire souffrir si je sortais avec lui, sans avoir vraiment de sentiment, juste pour me consoler.

Désolé, j'avais pas saisi!!.... Bref...
J'ai toujours pas saisi!!
Tu pars sur un constat d'échec d'avance, c'est guère constructif! Allons! Du nerf! Un brin de persévérance et d'optimisme, que diable!

DarkDemonia a écrit:
Le problème c'est que sur certains sites j'attire que les mecs de plus de 40 ans :?
...Gnééé?? C'est quoi, ces "mecs de plus de 40 ans" :roll: ?? C'est des gens sérieux, tu crois ?
Tu serais pas mieux avec quelqu'un de ton âge ?
Il y a un chapitre spécial "rencontres" sur VLR, pourquoi pas tenter?

La nuit portant conseil, j'allais te demander si tu t'intéresses à l'astrologie... Balance... Faire des recherches te conforterait dans tes atouts, tes qualités et tes faiblesses, tes défauts, et peut-être trouver avec qui tu t'entendrais bien!
(pas de mp pour ça!): Tiens, quand je me suis mis en quête de l'âme soeur, j'ai tout de suite vérifié la compatibilité de nos 2 signes, vierge<> poissons...
56 ans 2676
Poirier a écrit:
Tu pars sur un constat d'échec d'avance
C'est peut-être pas ça, je trouvais pas la bonne formule...
C'est que tu te fais du souci à la place des autres...
L'important, c'est ce que tu veux, toi ! En théorie, tu es assez grande pour gérer tes affaires sentimentales ; maintenant si t'as largué un con, tu le laisses derrière, tu vas pas le plaindre, en +!!
J'avais même l'idée de te suggérer : ok le premier venu, ça va pas le faire... Donc passer direct au 2ème?
2513
Tu as l'air de quelqu'un de très négatif, il faut peut-être faire un travail sur toi (psy) avant de pouvoir aimer quelqu'un. Et je ne comprends pas bien ce qui te fait si peur dans la sexualité, y a aussi un travail à faire là- dessus.
42 ans 794
chapinette => j'ai fait un énorme effort sur moi même depuis la semaine dernière, ca va mieux, je ne vois plus la vie en négative, donc je ne vois pas pourquoi tu dis ca :?

Ce qui me fait peur dans la sexualité ? Le fait qu'à mon âge je devrais m'y connaître un peu, sauf que je connais rien du tout. Je ne sais même pas si je serais capable de donner du plaisir à un homme, et il me semble que pas mal de filles dans mon cas pensent la même chose que moi.

C'est pas naturel pour tout le monde, désolé de le dire =="
2513
Je sais pas j'avais une impression générale que tu n'aimais pas grand chose mais je dois me
Tromper.

Certes la sexualité ne vient pas forcément naturellement, mais c'est quelque chose de banal en réalité, et plus tu craindras ce moment plus tu auras de mal à trouver quelqu'un, non ?
42 ans 794
Je sais bien que pour tout le monde maintenant le sexe est devenu aussi banal que de faire du café, ou de se doucher, mais je ne suis pas de cet avis.

Certes je me pose des questions, mais ca ne veut pas dire que j'ai pas envie de le faire. Je n'ai pas peur non plus, je le ferais quand je me sentirais prête, et le plus important, quand j'aurais trouvé quelqu'un :D
2513
Je ne suis pas de cet avis non plus, j'ai perdu ma virginité assez tard ( presque 23 ans) et n'ai eu ( et ai toujours) qu'un seul partenaire. Mais je me demande si on ne donne pas trop de valeur à la virginité ( surtout féminine) du fait d'éléments culturels plus que personnels.
31 ans Vienne, Lyon 521
J'ai pas lue toutes les pages, je vais dire ce que je pense ( sa risque peut être de déplaire)


J'ai lu que tu aimait, le métal et les jeux videos. Justement sa ne plait pas forcément à tout les hommes, encore moins ceux dans ta tranche d'âge, et surtout ce que tu aimes sa colle parfaitement à l'étiquette '' GEEK''. ( je ne juge pas mais voila)


Moi aussi j'aimais bien ces choses, mais j'ai vite compris que sa plaisait à peu de monde, donc je me suis ouverte à d'autres chose, car j'avais envie d'avancé. Je trouve que osé faire d'autre choses, sa donne l'occasion à parler a plus de personnes, et sa remonte son assurance, j'ai changé de look, je fais du volley, et j'ai vite abandonnée ma console ...

je préfére passé un moment avec l'autre, que devant ma console, ( on peut y jouer à deux mais à choisir j'aime mieux un calin ou une ballade).

Après j'aime mieux ne pas avoir les mêmes activités, goût que la personne, cela permet d'essayé, de partager, découvrir l'autre, j'ai pris goût à d'autre style de musique, bon je me vois quand même pas parler pendant des heures de ma passion pour les fringues, la mode, le maquillage aux hommes :lol:

Si on veut quelque chose, il faut faire des efforts, sa peut demander des concessions, ma fois je ne regrette vraiment pas de les avoir faites!

Je pense qu'il ne faut pas se braquer dès que quelqu'un n'approuve pas forcément nos goûts, ne pas se mettre de barrière à cause ça encore moins à cause du fait que tu sois ronde.
42 ans 794
Alors d'un côté on me dit de chercher du côté des jeux vidéos, puis de l'autre on me dit de laisser tomber, et de faire d'autres choses. Qui croire ?

Je suis désolé mais je vais pas changer ce que je suis pour un mec. Dès le début ils connaissent mes goûts, c'est à eux de m'accepter comme je suis.

Je n'ai pas envie de me fondre dans la masse, et de ressembler à une fille fashion pour faire comme tout les moutons. Soit on me prend comme je suis, sinon j'attendrais.
31 ans Vienne, Lyon 521
DarkDemonia a écrit:
Alors d'un côté on me dit de chercher du côté des jeux vidéos, puis de l'autre on me dit de laisser tomber, et de faire d'autres choses. Qui croire ?

Je suis désolé mais je vais pas changer ce que je suis pour un mec. Dès le début ils connaissent mes goûts, c'est à eux de m'accepter comme je suis.

Je n'ai pas envie de me fondre dans la masse, et de ressembler à une fille fashion pour faire comme tout les moutons. Soit on me prend comme je suis, sinon j'attendrais.



Si sa te convient tant mieux. Après j'ai pas changer pour un mec, mais pour moi, pour être mieux.

Si tu es bien comme ça, c'est très bien, tout pot à un couvercle. ;)
42 ans 794
Poirier : j'ai réfléchis à tout ce que tu m'as dis, même si je ne répond pas forcément, je lis tout vos messages ^^
J'ai déjà fais une demande d'amitié sur le forum, pas de réponses pour le moment, mais j'attends ^^
Pour les mecs de plus de 40 ans, pas sûr que je puisse leur faire confiance. J'en avais un de plus de 51 ans qui voulaient de moi, faut pas exagérer non plus :/

S-andra : je suis très heureuse comme je suis ^^
Je suis une geekette, je l'assume totalement, et je n'a pas honte de dire que je joue à des jeux pour mecs. J'aime les jeux violents, parce que les jeux tout mignons m'ennuie, je préfère massacrer tout le monde :lol:

Mais après, je dis pas que j'y passe ma vie non plus. Je joue de temps en temps, des fois en coopération avec mon frère, mais à côté je fais plein de choses.
Bon, je parle pas maquillage tout le temps non plus, mais je peux parler de choses de filles avec ma belle soeur, même si nos avis ne sont pas toujours pareils.

En fait, en ce moment, tout va très bien dans ma vie, la seule chose qu'il me manque pour me rendre encore plus heureuse : l'amour ^^
56 ans 2676
DarkDemonia a écrit:
Je ne sais même pas si je serais capable de donner du plaisir à un homme
...Inquiétude inutile... Cesses donc de te tracasser pour ça!
L'important serait que tu te lances dans la recherche -tous azimuts- de l'âme soeur, mais en visant des hommes libres, de ton âge à peu près, corrects, qui partagent un peu tes goûts, mais sans aller jusqu'à ton sosie au masculin... Perso, je n'y crois pas à donf, ce concept des siamois qui font tout ensemble!
Il te faut quelqu'un avec qui tu sois complémentaire, et réciproquement, si tu vois ce que je veux dire...

Note que déjà à 30 ans, tu trouvera des "séparés" ou "divorcés".
Sur internet, tu trouves le meilleur... Et le pire, à savoir aussi, y'en pas aussi qui mentiraient sur leur âge ou situation maritale ?
Visiblement, tu n'as pas posté sur les bons sites (il y a AUM, et celui-là même.. Qu'en sais-je?)
Ah, l'amour! Je t'ai dévoilé (en mp) de quelle manière j'ai trouvé, il suffit d'une seule réponse à tes demandes, mais si c'est la bonne réponse.... Ca fait rêver, non?
Maintenant, "qui ne tente rien n'a rien"!

... Donc je te conseille de tenter, de secouer l'arbre, tu verras bien ce qui tombe! Y aura peut-être un beau mec!
36 ans antibes 12
personnellement je te trouve très courageuse. déjàa parce que comme l'ont souligné certaines tu ne te laisse pas embobinée. tu arrives à repérer les morts de faim et à ne pas tomber dans le panneau. des mecs bien c'est difficile à trouver mais ça existe! alors au milieu des crapauds tu finiras par trouver ton prince. après reste à te poser les bonne questions: est-ce que tu sélectionnes correctement les mecs que tu rencontres... tu parles de la grande beauté du type mais à coté de ça qu'y avait-il? les points ocmmuns c'est facile à trouver, ou à inventer pour n mec s'il voit que tu y es sensible... surtout garde espoir et ne te laisse pas aller, reste belle et toujours au top si c'est comme ça que tu t'aimes car c'est bien dans ta peau que tu trouveras celui qui te rendra heureuse!
40 ans 70
Salut DarkDemonia,

Je me retrouve pas mal dans ton message, je suis une situation assez similaire à la tienne. J'ai 28 ans et je suis célibataire et j'aimerais aussi beaucoup trouver l'amour.

En ce qui me concerne, je suis timide et j'ai plus de facilité à me confier et à me lier par internet. Par ailleurs, je suis aussi une geekette ;) j'aime beaucoup les jeux videos, les MMORPG et les mangas, bien sûr je n'aime pas que ça, j'ai aussi d'autres centres d'intérêts comme l'art, les expos, les musées, les livres, les voyages, l'Asie, etc. Tout comme toi, je sors très peu, j'ai peu d'amis car pour la plupart on s'est perdu de vue à la fin de nos études :cry: Je sors parfois avec des membres de ma famille, surtout ma mère et une de mes tantes.
Pour l'adolescence, pareil que toi, pas de flirts ni rien, entre 17-19 j'étais amoureuse d'un mec sur internet mais j'avais honte de mon physique et je n'osais pas franchir le pas, sauf le jour où il a rencontré une fille, je me suis lancée et là ca s'est mal passé lors de notre rencontre en vrai.

A 21 ans, je suis tombée amoureuse d'un homme plus vieux (il en avait 33)par internet, c'était un homme très timide, drogué à son boulot, et qui n'avait jamais eu personne. J'avais vraiment le sentiment qu'il me comprenait et j'esperais une rencontre réelle, mais il vivait très loin et il trouvait toujours des prétextes, au final il a coupé les ponts après 2 ans car je m'intéressais à un autre garçon.

A 23 ans, j'ai rencontré un garçon de 21 ans presque 22 sur internet, lui aussi était célibataire et n'avait jamais eu de copines non plus, il vivait aussi très loin mais il a décidé d'acheter un billet d'avion pour venir me voir, je suis restée avec lui pendant 5 ans, mais on se voyait qu'une fois par an à cause de la distance et j'ai mis fin à cette relation il y a 2 mois et demi car je souffrais de la distance et du fait que notre relation se déroulait surtout sur skype et internet. En plus, on était trop différents point de vue caractère, j'en ai pris conscience quand j'ai appris à le connaitre. Ici, il voudrait qu'on se remette ensemble mais je n'en ai pas envie meme si on est resté amis et qu'on continue à parler sur skype.

Perso, je pense qu'internet peut etre un bon moyen de rencontrer des gens, surtout si tu ne sors pas, c'est mon cas aussi. On me dis souvent qu'il faut sortir pour rencontrer quelqu'un mais bon pas facile quand on est timide et casanière comme moi. En ce qui concerne les geeks, je trouve que c'est assez facile d'en rencontrer surtout dans les mmorpg, j'ai rencontré pas mal de gens sympas comme ca, il y a beaucoup de gars en plus ;) j'ai joué avec un gars de 29 ans avec qui j'avais un bon feeling mais il habite trop loin (décidement!) :cry: en plus, il joue plus en ce moment, sniff, bon passons. Sinon, je papote souvent sur msn avec mon chef de guilde qui a 30 ans et qui est célibataire :lol: on ne sait jamais. Selon, c'est un très bon moyen de rencontrer des garçons qui partagent les mêmes goûts que toi, les forums de discussions sur les films et les jeux videos peuvent aussi etre un bon moyen.

Je suis très timide en vrai, en plus, je fais beaucoup plus jeune que mon age (on me donne 16-20 ans, max 23 ans)du coup internet m'aide beaucoup à lier connaissance avec des garçons. Je ne vais jamais sur des sites de rencontres ou des chats de discussion, car trop de mecs qui cherchent que du cul ou des aventures, par contre sur des forums dédiés à des thèmes comme "les jeux videos", "les voyages", "la littérature" etc, c'est plus simple de trouver des gens "sérieux" ou de débuter une amitié.

En ce qui concerne, ta virginité, je trouve que tu ne devrais pas trop focaliser la dessus, j'avais aussi les mêmes inquiétudes que toi, j'ai perdu ma virginité à presque 24 ans, c'était aussi la première fois pour mon copain, et on a été maladroits tout les deux mais j'en garde un très bon souvenir. De plus, je n'ai pas eu beaucoup de relations sexuelles (moins que les doigts d'une main) car je vivais une relation à distance et pendant nos rencontres ce n'était pas toujours possible (on ne se voyait qu'une fois par an en plus), du coup je n'ai que très peu d'expérience et j'aurais aussi besoin de me sentir en confiance et prête pour avoir une relation sexuelle avec un nouveau partenaire, le sexe n'est pas du tout banal à mes yeux, j'ai besoin d'etre en confiance et d'avoir un minimum de sentiments car je trouve que c'est quelque chose de très intime.

Je pense que tu devrais etre à l'écoute de tes besoins et de tes attentes et choisir un homme qui te convient, peu importe l'avis des autres, car c'est toi qui va vivre avec, comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs, si tu es mieux avec quelqu'un qui te ressemble n'hésite pas, je pense qu'il n'y a pas de règles en amour ;)

Courage, tu verras toi aussi tu trouveras quelqu'un qui te conviens, le tout c'est de prendre confiance en toi.
B I U