MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Accessoires avec ma robe bleu, je mets quoi?

38 ans Là-bas, et à coté. 684
Coucou les filles,

J'ai besoin de votre aide. Voici ma robe longue, comme vous pouvez le voir, je suis petite, 1,60m, donc je dois la raccourcir,  
première question, a quelle niveau un robe longue doit tombé sur les pieds/chaussure?

Ensuite je trouve qu'il manque quelque accessoires, d'abord :
- Les chaussures, je pensais à une paire de compensé mais j'ai du mal avec les talons très haut, avez-vous des idées?
- Une ceinture? je me disais qu'une petite ceinture en tissu sous la poitrine pourrai mieux définir mes formes, non? mais quelle couleurs?

Voilà si vous avez des idées je suis preneuse, parce que c'est la première fois que je mets cette couleur et j'ai un de mal à l'accessoiriser :roll:
Merci :D
39 ans 2809
réponse qui ne va peut-etre pas t'aider, mais bon....

Une amie était témoin de mariage. Sa robe était, sensiblement du même bleu que la tienne.
Elle cherchait une couleur pour l'accessoiriser, autre que le blanc.
Après une hésitation pour le corail, elle s'est oturner vers le jaune. Le vrai jaune pétant, jaune canari. Jaune quoi!
Elle a trouvé un collier fantaisie bleu et jaune, ainsi qu'une pochette vernie jaune pétant. C'était original mais vraiment frias, jeune, funky et sympa. tout en restant élégant.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Merciii, j'aurais jamais osé le jaune, mais c'est vrai que avec le bleu c'est une bonne idée, je vais voir ce que j'ai dans mon dressing, sinon direction les soldes...
B I U