MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dukon chez Ruquier

39 ans In the middle of nowhere 1245
Pour celles que ca interessent ou qui comme moi on du temps a tuer, notre cher dukon est chez ruquier.
Discours toujours aussi stupide!
39 ans In the middle of nowhere 1245
Zut j'ai mis trop de temps a poster, le debat vient de finir
144
Tiens il veut qui cette fois? Que le salaire des gens soit indexé sur leur IMC? :lol:
O
62 ans 4229
c'était une redif non? je l'avais vu chez ruquier y'a quelques mois..

comme d'hab, il m'avait fortement agacé, rien de bien neuf, hein. les gros ne peuvent pas être beau ni se sentir beau, il faut faire maigrir la planète entière par sa méthode (la preuve, il vend dans ch'ais pas combien de pays sa méthode) et laurent ruquier devrait se surveiller, il est un peu rond

voilà ce dont je me souviens... c'est pour dire...
45 ans 2032
Remarquez, on lit un certain nombre de Konneries ici qui ne sont pas pires que celles de Dukon.
O
62 ans 4229
Kwikie a écrit:
Remarquez, on lit un certain nombre de Konneries ici qui ne sont pas pires que celles de Dukon.


+1 ;)
45 ans 2032
Ouhla, suis pas du matin moi... voulais dire "pas mieux" :)
O
62 ans 4229
Kwikie a écrit:
Ouhla, suis pas du matin moi... voulais dire "pas mieux" :)


suis pas bien réveillée non plus, et j'ai compris que tu voulais dire ça :lol:
comme quoi entre pas réveillée, on peut communiquer (presque) normalement :lol:
45 ans 2032
organic a écrit:
Kwikie a écrit:
Ouhla, suis pas du matin moi... voulais dire "pas mieux" :)


suis pas bien réveillée non plus, et j'ai compris que tu voulais dire ça :lol:
comme quoi entre pas réveillée, on peut communiquer (presque) normalement :lol:


L'important c'est qu'on se comprenne :lol:
S
44 ans sur le chemin... 1248
J'ai pu regarder le rediff' alors que la première fois, j'avais été trop choquée pour l'écouter jusqu'au bout.

Sa façon de penser est horrible, néantissante, discriminante, (ben oui, tous les gros sont moches, ne sentent pas bons et sont les plaies de notre société).

le pire c'est que je crains qu'il ne soit pas le seul à penser à ça.
P
43 ans 1638
Moi aussi j'avais zappé la 1ère fois. Cette fois-ci j'ai tenu. Finalement tant mieux parce que j'ai bien aimé ce que disait Audrey Pulvar (comme d'hab en même temps). La Polony toujours à côté de la plaque. On sent qu'elle est dans le contrepied parce que c'est son rôle, mais dans le fond on sent bien qu'elle a pas bien compris pourquoi le régime Dukan c'est le mal.
B I U